Comme si je vous disais.....


Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 8 juin 2017 à 21h13


.... que je m ennuie quand je vois les non-veautés qui nous arrivent !

....qu'entre une mk4 de scalex, sortie il y a 10 ans chez mrrc, et les btcc que je vois sur le parking de mon supermarché, j ai pas envie de choisir !

....que les re-décos crocos ou gulf de chez slot-it me dépriment ....

....que toutes ces autos avec des mécaniques slot-it, tellement parfaites, mais tellement uniformes me lassent.....

....que toutes ces autos qui frolent ou dépassent les 60 euros, ça devient vraiment trop....

.... que je trouve INDECENT toutes ces autos plastoc sur lesquelles il faut retravailler et réinvestir , en sortie de boite...

....et toutes ces fabuleuses résines , reproduisant encore et toujours les memes "divas" , incapables de rouler, malgré leur 100 ou 150 euros.....

....qu un loisir où toutes les boutiques ont le meme assortiment et les memes prix, à quelques cents près est un loisir au bord du gouffre..

Et sur ce, avec un gros clin d oeil à LEO , je vais ....sloter , non mais !!!

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2017 à 07h42


Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2017 à 09h03


Ouh là, ça sent la déprime tout ça, mais bon slot quand même.

Pour les prix, il ne peut pas y avoir de différence, vu que tout le monde achète au même importateur, que nous ne sommes pas aussi nombreux que cela du moins en France pour avoir des prix intéressants, mais même à l'étranger les prix sont identiques à ce que l'on trouve chez nous.

Il y a quand même de nouvelles boutiques de slot qui arrive, ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps.

Pour pouvoir vivre et rentabiliser un moule il faut vendre beaucoup de modèle ...

De plus en plus de châssis 3d sont disponibles pour nos vieilles fly, scalex, mrrc .... Ok, ça finit par faire cher mais on peut les faire rouler de façon très correct.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Nanosse
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2017 à 09h35


Déprimer ??

A quelques heures de la semaine la plus excitante de l'année pour les fans d'Endurance !! (et ce malgré la mocheté de plus en plus délirante des LMP1 mordernes)

Papotib, ça...

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2017 à 16h06


bon le pire c'est qu'il n'a pas tout à fait tort...

pour l'occaz c'est moins vrai, cette histoire de l'uniformité des prix. J'ai remarqué que des voitures qui sont vendues une fortune en Europe peuvent être bradées aux USA et inversement.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message modifié le vendredi 9 juin 2017 à 16h07 par gilou-971

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 9 juin 2017 à 18h30


Et ca continue, encore et encore : je viens de recevoir une newsletter de la " NOUVELLE" 908 de chez falcon ( ? )

......viiite, mes gououttttes.........

Surveiller Imprimer