video pour piste en 77 m !!!!!!!!!!!!


Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2017 à 21h01


Saluts tous !!!!

Allez à voir !!!!

1°video :

circuit sclalextric lumineux de 77 mètres, quadruple pont 7,5 mètres de long, sous-sol, des stands illuminés, des arbres avec plus de 100 arbres, près de 800 leds d'éclairage, courbe chronométré lumière d'avertissement de diapositives, photo-finish à l'arrivée, écrans vidéo intégré, 6 mois de travail et nous nous réjouissons de vous le souhaitez.

http://gamesvideoreview.net/watch/jbQQT5sxGus

2° video :

Juan Carlos guarda dans le garage de sa maison à Getafe un bijou pour les amateurs de Scalextric, les garçons jouets les plus recherchés 80: circuit avec 77 mètres de long, avec beaucoup de détails, où Juan Carlos a investi plus de 1000 heures.

Chaque année, le printemps se monte avec différentes mises en page et ajouter de nouveaux éléments. De Bien sûr, il est une œuvre d'art en scalextric: ponts, lampadaires, arbres, feux de circulation, système de sonorisation, tableau de bord électronique ... même un podium. A ne pas manquer aucun détail dans les travaux de ce scalextric ventilateur.

http://gamesvideoreview.net/watch/NyrAUYYHCvA

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message modifié le dimanche 7 mai 2017 à 21h07 par JUTO64

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2017 à 13h20


Quelle est l’intérêt ?
2 voie 77m ramassage compliqué
Je suis pas Fan

Sébastien

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2017 à 09h22


C'est sûre que le ramassage doit être compliqué, à mon avis, aimant obligatoire! Mais il faut saluer le beau boulot effectué.

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2017 à 13h49


Hello,

pourquoi plus compliqué ? le rituel est le même non ? bon, si ramassage avec les pieds obligatoire, alors là je discute pas, mais c'est comme tout, le secret reste l'entrainement, toujours l'entrainement.

ensuite pour les distances, 7 allez-retours avec 7,m de droite, 3m de virage, cela fait bien 20m par étages et 70m de total, sur une profondeur de 1,6m, en quoi le ramassage est plus "problématique que sur un anneau ?

pour l'intérêt, OK, zéro, à la rigueur pour un dîner . Mais pour le reste, pas d'accord avec vous.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 9 mai 2017 à 13h51 par generation60

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2017 à 14h11


Moi j aime bien la réalisation , l originalité . J aime bien le coté "décalé", la perf de la construction. On doit pas tjrs etre raisonnable, hein !

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 9 mai 2017 à 17h10


francorchamps a écrit :

Moi j aime bien la réalisation , l originalité . J aime bien le coté "décalé", la perf de la construction. On doit pas tjrs etre raisonnable, hein !

Certain que je préfère à une tour eiffel en allumettes.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer