Modifier le pit stop d'origine


Message

FOUFOUR41
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 15h30


Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut-il me dire si il connaît une personne qui peut modifier un pit stop de scalextric d'origine pour qu'il puisse fonctionner avec pc lap counter ?
Merci
Michaël

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 18h30


bonjour,
il est d'usage sur FSF de poster une présentation dans le salon éponyme.
merci.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 4 mai 2017 à 21h02


je donnerai une réponse dès que la présentation aura été faite,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 5 mai 2017 à 14h34


Tu veux faire quel genre de modif, sur le pit stop, , entrée des stands,

Parce que j'ai déja fait, et ça marche,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 6 mai 2017 à 08h19


La réponse est sur le site de PCLapCounter.

Perso je préfère Easy slot Race Management (ESRM), car j'avais PCLC depuis longtemps, mais après des problèmes sur des PC et l'obligation à chaque fois de racheter la licence, j'en au eu marre. Finalement ESRM fait aussi bien et plus facilement.

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message modifié le samedi 6 mai 2017 à 08h20 par Marcury

Message

FOUFOUR41
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 6 mai 2017 à 18h54


bonsoir, c pour le transformer comme le pit de luxe, sur le site on m'a dit qu'il y avait des personnes qui savaient le faire. Pour qu'il puisse fonctionner avec Pc lap counter ou ESRM, il faut qu'il soit modifier. En l'état il ne peut pas fonctionner avec les 2 logiciels. Voilà. Cordialement, Michaël

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2017 à 15h31


FOUFOUR41 a écrit :

bonsoir, c pour le transformer comme le pit de luxe, sur le site on m'a dit qu'il y avait des personnes qui savaient le faire. Pour qu'il puisse fonctionner avec Pc lap counter ou ESRM, il faut qu'il soit modifier. En l'état il ne peut pas fonctionner avec les 2 logiciels. Voilà. Cordialement, Michaël

Salut
tu parles du Pit-pro Deluxe de Rich G. je pense, je n'ai jamais vu de sujet dans lequel quelqu'un l'aurait modifié soi-même...
et je ne crois que la réponse soit sur le site de PC Lap Counter , secret de fabrication oblige ! ;-)

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 7 mai 2017 à 16h40


Marcury a écrit :

La réponse est sur le site de PCLapCounter.

Perso je préfère Easy slot Race Management (ESRM), car j'avais PCLC depuis longtemps, mais après des problèmes sur des PC et l'obligation à chaque fois de racheter la licence, j'en au eu marre. Finalement ESRM fait aussi bien et plus facilement.

Tu n'es pas obligé de racheter une licence à chaque pc. Il est possible de désinstaller la clef et de la réinstaller sur un âtre PC. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message modifié le dimanche 7 mai 2017 à 16h40 par blueb17

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 7 mai 2017 à 20h21


blueb17 a écrit :
Marcury a écrit :

La réponse est sur le site de PCLapCounter.

Perso je préfère Easy slot Race Management (ESRM), car j'avais PCLC depuis longtemps, mais après des problèmes sur des PC et l'obligation à chaque fois de racheter la licence, j'en au eu marre. Finalement ESRM fait aussi bien et plus facilement.

Tu n'es pas obligé de racheter une licence à chaque pc. Il est possible de désinstaller la clef et de la réinstaller sur un âtre PC. Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises

Sauf quand c'est le disque dur qui lâche. Le retour de windows 10 à windows 7 a également été mal pris...

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Surveiller Imprimer