Pont détection IR DS...


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 avril 2017 à 11h36


Bonjour,

Jusqu'à aujourd'hui, j'utilisais un rail modifié, une DL quoi, pour que mon circuit fasse un peu plus Racing course, j'ai mis un pont DS, mais comme je voulais pas tout casser, il fait art déco pour le moment.
Alors,
Pourrais-je SVP, avoir une explication ou une image sur l'installation de ce capteur, pour palier à tout travaux, je l'ai installer entre deux rails, mais avec le tracé définitif, cela devient problématique, d'où ma question.

Comment avez-vous procédé, un trou ? une découpe ?

Les modes d'emploi DS sont fantastiques, "vous installez les deux caches trouvés dans un sachet estampillé "Carrera", vous placez le pont à l'endroit désiré, vous branchez le câble sur votre boitier réf. xxxxx et c'est terminé. Amusez-vous bien.
Le amusez-vous bien doit faire référence à la suite, l'énigme pour que cela fonctionne .

Merci à vous.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 avril 2017 à 12h53


Salut Didier,
je ne comprends pas ta question.
L'installation du pont lui-meme est très simple. Il y a juste deux trous à percer dans la slot pour que les capteurs voient la lumière et c'est tout.
Tu veux savoir comment le pont a été décoré parce que tu le trouve moche? c'est ca?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 avril 2017 à 13h00


gilou-971 a écrit :

Salut Didier,
je ne comprends pas ta question.
L'installation du pont lui-meme est très simple. Il y a juste deux trous à percer dans la slot pour que les capteurs voient la lumière et c'est tout.
Tu veux savoir comment le pont a été décoré parce que tu le trouve moche? c'est ca?

et bien on dirait que sans le savoir tu as donné la réponse.
maintenant j'ai un peu honte devant cette simplicité envoyée dans ma face.
Ce qui peut me sauver c'est faire l'idiot jusqu'au bout.
Tu aurais une photo s'il te plais, j'ai de grâves pas bien compenance le franssait

merci beaucoup

Amicalement
Didier

P.S.: sur le coup, je suis conscient de pas être bien malin, mais un petit dessin sur le manuel d'install.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le vendredi 28 avril 2017 à 13h02 par generation60

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 avril 2017 à 13h04


Je voudrais que ta question soit comptée comme une "question technique" et ainsi je pourrais fièrement dire que j'ai répondu à une "question technique"!
Et je suis bien d'accord avec toi: souvent ceux qui font les docs ne se mettent pas à la place de ceux qui vont lire les docs!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 28 avril 2017 à 13h15


La déco est en cours mais voici deux photos:

et là on voit un des deux petits trous :

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 avril 2017 à 15h21


Hello à toi gillou-971

merci pour ta réponse TRES Technique. comprendre la question l'était déjà au plus haut point.

ton pont, pub pour un rhum local que tu as été obligé de cacher

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer