Ranking2017 mise à jour


Nouveau sujet Répondre

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 17 avril 2017 à 18h08


Mise à jour du Ranking 2017 après avoir eu (enfin) les infos complétes concernant les 6h de Lannoy
et résultats de la NordCup
Entrée en force donc pour les sloteurs du Nord
200 pilotes désormais enregistrés au Ranking 2017
Merci à Sébastien KUCHLER pour m'avoir retrouvé et transmis toutes les infos des épreuves du Nord
Pour accéder au classement: RANKING2017
Le Ranking 2017 est également visible en permanence sur le site de LETRATSLOT.

Marsu
Slot qui peut

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2017 à 00h55


Correction du Ranking après une erreur sur la 1ère épreuve de Janvier au BSR21

Marsu
Slot qui peut

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 30 avril 2017 à 19h06


Mise à jour du RANKING 2017 au 1er Mai

ranking 2017

Marsu
Slot qui peut

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 16 mai 2017 à 18h52


Dernière mise à jour du Ranking 2017
RANKING 2017

Marsu
Slot qui peut

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 23 mai 2017 à 19h17


Nouvelle mise à jour après les manches régionales du CSO au CiRSO et Porsche cup au BSR21
233 pilotes classés appartenant à 34 clubs différents sur les 6 régions de France + des indépendants
n'hésitez pas à signaler des erreurs sur les noms où les clubs
ou faire part de vos suggestions
cliquer: Ranking2017

Marsu
Slot qui peut

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 juin 2017 à 22h24


Dernière mise à jour après la dernière course du championnat PACA et les 18h du SAC
Cette course va même pouvoir être comptabilisée comme "nationale"
10 équipes mini c'est bon (il y en a 14) ,6 équipes mini extérieures au club organisateur c'est encore bon ( il y en a 10)
et enfin sur ces 6 équipes il en faut 3 composées à au moins 50% de pilotes de régions différentes entre elles et c'est le cas pour :
- Mondialtec composée à 100% de pilotes du centre-Rhône Alpes
- Fabu GP composée à 66% par un pilote de l'Ouest (acr276) et un pilote du Sud Ouest (c24t)
- 2 équipes de CSR93 100% pour Paris- IDF
On a donc bien 3 régions différentes entre elles et au club organisateur (le Nord) dont une mixte avec Ouest + Sud Ouest
Sans compter qu'il y avait 3 équipes Belges et une Hollandaise
Hélas il ne manquait qu'un représentant de la région Sud-Est , à laquelle j'appartiens....pour que toute la France soit représentée.
Alors peut être l'an prochain d'autant que les voitures Sideways c'est un peu le ...Sud Est
A noter que la Belgique est intégrée à la région Nord. La Suisse à la région Rhône-Alpes

Pour accéder au ranking 2017:
RANKING2017
Au moins 2 pilotes de chacune des 6 régions de France dans les 20 premiers. C'est plutôt sympa.
A.Demarthe revient à le seconde place et peut menacer Gégé notre "slot trotter"; C. Pierrat 3ème et J.Bavard 4ème sont toujours au contact. Suivis du tandem C.Saioni-V. Baldi qui sèment la terreur en championnat PACA en orbite autour du reste du plateau. Puis encore un représentant du BSR21 avec J.F. Greffet un représentant CiRSO32 avec P.Bonnefon aux 8ème et 9ème places. On termine le top 10 avec F. Larcher meilleur représentant des Nordistes même ... si les sociétaires O3 sont en embuscade dans ses échappements !!!!!!!

Marsu
Slot qui peut

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 14 juin 2017 à 10h41


Rectificatif sur le Ranking suite à une intervention de Cédric Pierrat
Ce n'est pas lui qui participait aux 18h du SAC mais son collègue du C24 Tarbes: Cyril Sagarra qui récupère les 10 points
De ce fait C. Pierrat chute à la 5ème place et cela profite à J.Bavard qui devient 3ème et C.Saioni qui passe 4
Le Ranking a donc été rectifié

Marsu
Slot qui peut

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 1 juillet 2017 à 01h10


mise à jour du RANKING2017
RANKING

Marsu
Slot qui peut

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 10h45


Nouvelle mise à jour après le GP de Six Fours
Probablement la dernière avant la reprise de Septembre
Aucune course n'étant prévue pendant cette période estivale

RANKING 2017

Marsu
Slot qui peut

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 10h59


Merci Marsu pour ce boulot ....

Pendant l'été , il y aura quand même les 24h Jouef de Villeneuve Loubet .
parmi les participants et déjà classés au ranking :
David Laurent , Moussa Gardrat , Didier Socard , Cedric Pierrat et ... moi

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 11h28


Cette épreuve est elle ouverte à tous ??????? Ou par cooptation ???????????
Où peut on trouver les règlements sportifs et technique ?????

Marsu
Slot qui peut

Message

cheetah31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 11h30


Oui , elle est ouverte à tous ... dans la limite des 24 premiers engagés
Les voitures étant fournies et entretenues par l’organisateur , le règlement technique importe peu !

Message modifié le lundi 3 juillet 2017 à 11h31 par cheetah31

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 11h39


OU peut on trouver, à défaut d'un règlement technique inutile, :
- Un contact sur les organisateurs ?
- Un timing de l'épreuve ?
- Un règlement sportif ?
- Un descriptif de cette épreuve ?
- La liste des 24 engagés ?
- Une éventuelle affiche
En gros un équivalent de ce que font les organisateurs du GPLéguevin ?

Marsu
Slot qui peut

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 22h19


cheetah31 a écrit :

Merci Marsu pour ce boulot ....

Pendant l'été , il y aura quand même les 24h Jouef de Villeneuve Loubet .
parmi les participants et déjà classés au ranking :
David Laurent , Moussa Gardrat , Didier Socard , Cedric Pierrat et ... moi

Sans oublier Gérard Menvussa !!!

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 3 juillet 2017 à 22h20


Merci Marsu pour la tenue de ce ranking et surtout pour ta réactivité

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2017 à 07h45


Marsu a écrit :

Nouvelle mise à jour après le GP de Six Fours
Probablement la dernière avant la reprise de Septembre
Aucune course n'étant prévue pendant cette période estivale

RANKING 2017

Bonjour Marsu,
Pour le Ranking peux-tu remplacer le nom du Club DRS par BSR21 ( Ghislain Billard )
Par avance merci
GIGI21

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 13 août 2017 à 23h09


ok c'est fait

Marsu
Slot qui peut

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2017 à 00h05


C'est la rentrée pour le Ranking : Cliquer sur: Ranking
Dernière mise à jour après les 3 épreuves de Septembre: la 4ème manche du CSO à Albi, le GP d'Escaudoeuvre, la dernière manche du CFD à Charleroi
C'est la région Sud Ouest qui vire en tête avec 4 de leurs pilotes dans les 10 premiers
Puis le Centre avec 3 pilotes bien placés
La région Paris -IDF complète le podium
Vient ensuite la région Ouest , puis le Nord.
Deniers ces gros nuls du Sud Est (dont je fais partie) qui ne sortent pas de leur Paca et n'organisent pas de courses susceptibles d'intéresser le reste du monde ...

Marsu
Slot qui peut

Message

GiGi21
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2017 à 05h01


Marsu a écrit :

C'est la rentrée pour le Ranking : Cliquer sur: Ranking
Dernière mise à jour après les 3 épreuves de Septembre: la 4ème manche du CSO à Albi, le GP d'Escaudoeuvre, la dernière manche du CFD à Charleroi
C'est la région Sud Ouest qui vire en tête avec 4 de leurs pilotes dans les 10 premiers
Puis le Centre avec 3 pilotes bien placés
La région Paris -IDF complète le podium
Vient ensuite la région Ouest , puis le Nord.
Deniers ces gros nuls du Sud Est (dont je fais partie) qui ne sortent pas de leur Paca et n'organisent pas de courses susceptibles d'intéresser le reste du monde ...

Bonjour Marsu,

Merci pour la mise à jour du Ranking
pour le mois de septembre la course de la 1ere Manche voiture GT 90/2000 du 23 septembre au BSR21 dont les résultats sont affichés sur FSF n'a été pris en compte
peux-tu faire le nécessaire ?
Par avance merci
GIGI

Message modifié le mercredi 27 septembre 2017 à 05h08 par GiGi21

Message

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 27 septembre 2017 à 18h34


Je profite de ce post précédent pour faire un petit rappel sur le Ranking
Pour me faciliter la tâche? et parce que je ne connais pas par coeur le club de chacun des 250 pilotes du Ranking,
je rappelle qu'il faut m'envoyer ou m'indiquer un blog ou forum sur lequel je peux facilement avoir accès aux infos indispensables au Ranking
A savoir le classement, bien sur, le nom, prénom (pas de surnom uniquement) ce qui est le cas pour ce post de course BSR
Mais aussi il me faut, et ce n'est pas le cas ici, le Club d'appartenance de chaque pilote ce qui permet de déterminer si cette course est éligible au Ranking et avec quel barème régional ou National. Alors bien sur en faisant des efforts et en y passant du temps je peux retrouver le club de chacun . Mais dans ce cas je ne m'en sors plus.
J'avais proposé un doc excel à remplir par chaque organisateur de course que je vais donc renvoyer à J. Bavard. Certains l'utilisent désormais
Il me faut savoir si c'est du digital ou de l'analogique et si elle fait partie d'un cadre "championnat régional" auquel cas c'est un maximum de 4 courses qui peut être comptabilisé
D'autre part je tiens à disposition de qui les souhaite les règles du Ranking
Entre autre voici les conditions pour qu'une course soit considéré comme "régionale"

* Régionale
- Etre annoncée par mail ou sur un forum national et bulletin d'inscription ouvert à tous.
- Les courses de championnats régionaux sont prises en compte mais pas plus de 4 courses dans l'année (CSO, Nord cup?, BSR21? PACA, ouest???) et si elles répondent aux critères ci-dessous:
- Au moins 12 pilotes en individuel et 6 équipes en Endurance
- Dans ces 12 pilotes au moins 6 de clubs différents au club organisateur étalés sur au moins 2 clubs différents au club organisateur
- Dans ces 6 équipes au moins 3 composées à au moins 50% de pilotes de clubs différents au club organisateur et étalés sur au moins 2 clubs différents au club organisateur
Barème de points pour les 8 premiers: 13, 10, 8, 6, 4, 3, 2, 1

Pour ce qui est du trophée GT 90 :
- Elle est annoncée à l'agenda national du slot donc c'est bon
- Fait elle partie d'un championnat régional ? Pas trop d'infos sur ce trophée. Sachant que BSR21 a déjà 3 courses régionales Porsche cup comptabilisées il en reste 1 à cette région. Au passage la région Sud ouest vient de boucler avec Albi son quota de 4 et idem pour le championnat PACA depuis juin a utilisé ses 4 courses. Donc il me faudrait plus d'infos sur comment s'organisent les championnats régionaux sur la région centre
- Au moins 12 pilotes on y est puisqu'il y en a... 13
- Par contre ça se gâte un peu pour le reste : Au moins 6 pilotes extérieurs au club organisateur d'après mes recherches (puisque je n'ai pas les infos) j'aurais 7 BSR21 + 2 assimilés ( Sacem ????) et 4 Scalext'Dry et sur ces 6 pilotes il faut qu'ils soient répartis sur 2 clubs différents . Aucun problème pour Scalext'Dry . Mais Sacem c'est quoi exactement ????
Si ce sont des indépendants ok sur le principe
Ce qui me gêne le plus c'est combien va t -il y avoir d'épreuves de ce type GT 90 d'ici fin 2017 car s'il y en a encore 2 ou 3 je ne vais pas toutes vous les comptabiliser. Avec les courses Porsche cup BSR21 a déjà bien entamé son quota de 4. A vous de voir: je vous en comptabilise encore une celle là ou une autre à venir en 2017.
Mais dans tous les cas merci de donner un peu plus d'infos sur l'appartenance des participants à leur club d'origine.

Marsu
Slot qui peut

Répondre

Surveiller Imprimer