Proxy Québec 2018


Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 6 septembre 2017 à 21h28


Bonne nouvelle
mp bientôt pour toi

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 8 septembre 2017 à 17h51


DART1973 a écrit :

mp bientôt pour toi

Rien reçu...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2017 à 18h48


La flottille niçoise est prête à quitter la Baie des Anges pour rejoindre le Saint-Laurent!

MP!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 10 septembre 2017 à 21h59


J'ai bien hâte de les recevoir, Pascal (je viens de te répondre pour mon adresse).

Et merci de m'avoir rappelé qu'il manquait la fiche d'identification 2018!

Vous la trouverez ici au format Word et là au format PDF. Vous pouvez la remplir et me l'envoyer par courriel (idéalement), ou encore la joindre à votre voiture.

Message modifié le dimanche 10 septembre 2017 à 22h01 par fastwagon

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2017 à 09h40


fastwagon a écrit :

J'ai bien hâte de les recevoir, Pascal (je viens de te répondre pour mon adresse).

Et merci de m'avoir rappelé qu'il manquait la fiche d'identification 2018!

Vous la trouverez ici au format Word et là au format PDF. Vous pouvez la remplir et me l'envoyer par courriel (idéalement), ou encore la joindre à votre voiture.

C'est ce que j'allais te demander. Merci. Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2017 à 10h50


cousinhub88 a écrit :

Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2017 à 11h27


lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit :

Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Non c'est un châssis 3d pour adapter sur une fly.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2017 à 11h34


cousinhub88 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit :

Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Non c'est un châssis 3d pour adapter sur une fly.

Et le support moteur n'est pas indépendant? Ou bien est-ce le châssis que tu as cassé et non pas le support moteur?

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2017 à 15h22


lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit :

Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Non c'est un châssis 3d pour adapter sur une fly.

Et le support moteur n'est pas indépendant? Ou bien est-ce le châssis que tu as cassé et non pas le support moteur?


oups fatigué ce matin, c'est le châssis que j'ai cassé et pas le support moteur, le support moteur est effectivement en slot-it.
Merci Pascal.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2017 à 16h42


cousinhub88 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
cousinhub88 a écrit :

Par contre, j'ai un soucis, j'ai casser mon support moteur pour ma BMW 3,5 CSL, je n'aurai pas le temps d'en recommander un autre et de la préparer avant la fin du mois, je déclare forfait pour cette catégorie.

C'est bien dommage, Hubert. Qu'est-ce qu'il a de spécifique ce support? Ce n'est pas un Slot.it?

Non c'est un châssis 3d pour adapter sur une fly.

Et le support moteur n'est pas indépendant? Ou bien est-ce le châssis que tu as cassé et non pas le support moteur?


oups fatigué ce matin, c'est le châssis que j'ai cassé et pas le support moteur, le support moteur est effectivement en slot-it.
Merci Pascal.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2017 à 16h52


cousinhub88 a écrit :

c'est le châssis que j'ai cassé et pas le support moteur, le support moteur est effectivement en slot-it.

Tu n'as pas le temps de le changer? Il te reste encore un mois... Je peux t'accorder un délai de grâce sur cette voiture pour cas de force majeure. Au pire, elle pourrait même commencer la proxy en retard, ce serait moins dommage qu'un forfait complet, non?

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 11 septembre 2017 à 17h58


fastwagon a écrit :
cousinhub88 a écrit :

c'est le châssis que j'ai cassé et pas le support moteur, le support moteur est effectivement en slot-it.

Tu n'as pas le temps de le changer? Il te reste encore un mois... Je peux t'accorder un délai de grâce sur cette voiture pour cas de force majeure. Au pire, elle pourrait même commencer la proxy en retard, ce serait moins dommage qu'un forfait complet, non?

Il faut que je le commande et je pars en vacances à la fin du mois pour 3 semaines de vacances, mais je vais essayer.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le lundi 11 septembre 2017 à 18h14 par cousinhub88

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2017 à 13h45


Le team

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2017 à 14h16


Euh... tu sais qu'elles doivent être au Québec demain?

MP

Message modifié le jeudi 12 octobre 2017 à 14h44 par fastwagon

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2017 à 15h19


La photo n'est pas datée…
Espérons…

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2017 à 19h50


Sur Québec-Air
Transworld, Nord-East ,Eastern , Western
puis Pan-Américan
Mais ché pu ou chu rendu ....

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 octobre 2017 à 19h51


DART1973 a écrit :

Sur Québec-Air
Transworld, Nord-East ,Eastern , Western
puis Pan-Américan
Mais ché pu ou chu rendu ....

Tu lis mes MP?!?

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : vendredi 13 octobre 2017 à 12h40


DART1973 a écrit :

Sur Québec-Air
Transworld, Nord-East ,Eastern , Western
puis Pan-Américan
Mais ché pu ou chu rendu ....

Lindberg, de Robert Charlebois avec Louise Forestier. J'ai failli l'oublier, celle-là!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 15 octobre 2017 à 22h04


À l'échéance de la date butoir du vendredi 13 octobre, la liste définitive des inscrits a été mise à jour ici, sur le site de Slot Car Québec.

Si l'on ne tient pas compte d'une voiture qui doit ramer quelque part entre la Grèce et le Québec et de deux inscriptions non encore réglées (donc non comptabilisées), nous avons un total de 37 voitures inscrites (7 en catégorie 2L, 10 en 3L, 13 en 5L et 7 GT).

Le contrôle technique va pouvoir commencer!

Message modifié le dimanche 15 octobre 2017 à 22h04 par fastwagon

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 15 octobre 2017 à 23h15


Dés que mon compte est certifié PP , je vire les piastres
Visiblement les autos sont au Canada, dédouanées, et en cours d 'acheminement ....

Surveiller Imprimer