Proxy Québec 2018


Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 avril 2017 à 21h54


Les préparatifs de la Proxy Québec 2018 vont bon train. Le règlement complet devrait sortir dans les prochains jours, à temps pour l'ouverture des inscriptions le 15 avril, avec quelques nouveautés, en particulier la catégorie GT, et aussi un nouveau choix de moteurs, entre autres.

En attendant, vous trouverez la liste des voitures admises ici. Commentaires, suggestions et corrections bienvenus!

Message modifié le dimanche 9 avril 2017 à 21h55 par fastwagon

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 avril 2017 à 22h11


Quid des versions a chassis " racing " par exemple : 911 fly, les nouvelles Capri a chassis OCS ...

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 avril 2017 à 22h13


Le règlement de la catégorie GT sera calqué sur celui de la catégorie 3L, donc moteur Piranha et châssis libre...

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 9 avril 2017 à 22h15


... et 911 Fly a chassis Avant-Slot
il y a des coups a jouer avec ces versions !

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 avril 2017 à 22h16


Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 avril 2017 à 23h14


fastwagon a écrit :

Les préparatifs de la Proxy Québec 2018 vont bon train. Le règlement complet devrait sortir dans les prochains jours, à temps pour l'ouverture des inscriptions le 15 avril, avec quelques nouveautés, en particulier la catégorie GT, et aussi un nouveau choix de moteurs, entre autres.

En attendant, vous trouverez la liste des voitures admises ici. Commentaires, suggestions et corrections bienvenus!

Belle liste!

Je serai absent jusqu'au 18 avril… Je confirmerai mes pré-inscriptions (2L (#27), 3L (#66), 5L, GT) à mon retour.

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2017 à 23h39


Pour l'affiche officielle de la Proxy Québec 2018 et la première version du règlement, c'est par ici!...

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 11 avril 2017 à 08h17


fastwagon a écrit :

Pour l'affiche officielle de la Proxy Québec 2018 et la première version du règlement, c'est par ici!...

super, règlement télécharge, vivement cet été que je commence à préparer les voitures, j'ai déjà une bonne idée.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2017 à 15h20


Et c'est parti pour les inscriptions officielles!

J'ai attribué à ceux qui l'avaient demandé leur numéro de l'an dernier et, dans la mesure du possible, les autres numéros demandés. J'ai également supposé que ceux qui reprenaient le même numéro reprenaient également la même voiture. Afin de valider votre inscription, veuillez consulter cette liste, me faire part de toute erreur le cas échéant et surtout me faire parvenir le plus tôt possible toutes les informations manquantes (numéro de course - soyez attentif aux numéros déjà attribués - , marque, modèle et année de la voiture engagée, et fabricant de slot). Vous pourrez toujours changer d'avis par la suite, mais il est important de valider votre inscription, car nous sommes déjà rendus à 51 voitures (sur 56 admises)...

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2017 à 16h12


Hello
Je confirme en 5L la Lola de 2017 # 61
en 3L , Ferrari 312 , en gardant mon # 30
En GT , 914/6 SRC
Merci

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2017 à 16h14


et pour la 914/6 le # 4
Merci

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2017 à 16h35


Noté, merci! Slot-It la 312 PB, je présume?

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2017 à 19h05


Nan , une courte , Sloter ! chassis 3 D : soit National Racer, soit proto !

Message

Doji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 15 avril 2017 à 23h24


Bonsoir Fastwagon,

Sais-tu les dates de la Proxi Québec 2018, et pourrais-tu me dire en quelques mots le principe, le planning ?
Non pas que je souhaite participer (je débute et je suis un piètre meneur d'auto 1/32e, plus à l'aise en circuit échelle 1), mais je dois rendre visite à des amis hockeyeurs à Montréal en 2018. Assister à quelques courses et rencontrer des cousins sloteurs serait sympa. Merci à toi.

"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juin 2017 à 21h33


Petit rappel amical à tous : la date d'échéance pour le paiement des frais d'inscription est le 1er juillet, soit dans un mois.

Vous pouvez payer ces frais par PayPal à l'adresse christian(arobas)tradintek(point)ca. Plus tôt vous l'aurez fait, plus tôt vous pourrez bénéficier du crédit offert par Slot Car Corner Canada sur l'achat de vos pièces.

Par ailleurs, Monsieur Miagi, Spanish Fly, CousinHub88, Trucker, lpmc6622, il me manque encore les infos concernant une ou plusieurs de vos voitures, en particulier leur numéro. Si vous pouviez me revenir là-dessus le plus tôt possible...

Et le plus important de tout : il reste encore 5 places disponibles!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juin 2017 à 21h36


Doji a écrit :

Bonsoir Fastwagon,

Sais-tu les dates de la Proxi Québec 2018, et pourrais-tu me dire en quelques mots le principe, le planning ?
Non pas que je souhaite participer (je débute et je suis un piètre meneur d'auto 1/32e, plus à l'aise en circuit échelle 1), mais je dois rendre visite à des amis hockeyeurs à Montréal en 2018. Assister à quelques courses et rencontrer des cousins sloteurs serait sympa. Merci à toi.

Désolé, Doji, je n'avais pas vu passer ton message, mille excuses.

Le planning n'est pas encore arrêté, mais ce sera très similaire à l'an dernier, avec je l'espère 10 courses au lieu de 7, de la fin octobre 2017 à la mi-mai 2018. Pour les détails de la proxy 2018, je t'invite à consulter le règlement. Et n'hésite pas à t'inscrire, il faut bien commencer quelque part!

Au plaisir de te rencontrer si tu passes par le Québec!

Message

Doji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 1 juin 2017 à 21h41


Bonsoir Fastwagon,
Aucun souci, et merci pour ta réponse. Je regarderai le réglement dès que possible, et bien évidemment, si je me rends au Québec, je te fais signe.
Bien cordialement
Doji

"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juin 2017 à 09h38


fastwagon a écrit :

Petit rappel amical à tous : la date d'échéance pour le paiement des frais d'inscription est le 1er juillet, soit dans un mois.

Vous pouvez payer ces frais par PayPal à l'adresse christian(arobas)tradintek(point)ca. Plus tôt vous l'aurez fait, plus tôt vous pourrez bénéficier du crédit offert par Slot Car Corner Canada sur l'achat de vos pièces.

Par ailleurs, Monsieur Miagi, Spanish Fly, CousinHub88, Trucker, lpmc6622, il me manque encore les infos concernant une ou plusieurs de vos voitures, en particulier leur numéro. Si vous pouviez me revenir là-dessus le plus tôt possible...

Et le plus important de tout : il reste encore 5 places disponibles!

Salut Christian

Quels sont les numéros de dispos ou plutôt ceux déjà utilisés.

Merci

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juin 2017 à 13h20


Salut, tu as le point sur les inscriptions en cours et les numéros dispos sur le post principal ici.

Message modifié le vendredi 2 juin 2017 à 13h20 par fastwagon

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 2 juin 2017 à 14h19


fastwagon a écrit :

Salut, tu as le point sur les inscriptions en cours et les numéros dispos sur le post principal ici.

merci, j'aurai du y penser. Virement fait.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Surveiller Imprimer