les BRM, 15 - 18 et 20 shore ou les NSR Ultragrip et supergrip, le choix n'est pas si restreint et adaptable à la conduite de chacun.
le souci quand l'arrière croche trop bien, c'est la voiture qui se retourne encore plus mieux bien qu'une crêpe, et quand les côtés sont un peu lestés, et bien une nouveauté au catalogue, c'est le magnifique "tout droit" qui apparait, que faire alors, me direz-vous ? un ovale et deux R4 relevés au bout ?
m'enfin les gens ? quand vous sortez la voiture, il y a 4 pneus pluies dans le coffre pour au cas ou ?
le slot c'est aussi une affaire de compromis. la commande c'est pas un bouton on/off, non ? bon
sur un Carrera, enlever l'aimant, deux bon pneus et tu descends l'alimentation à 11V, tout tient la route,
et ce tout, devient ennuyeux.
Amicalement
Didier
P.S.: et le lendemain, -6° dans la pièce et tout est à reprendre.