Problème Alpine A220 Le Mans Miniature


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 28 avril 2017 à 11h18


Hello,

C'est une voiture de vitrine avec un moteur dedans , le prix ne serait certainement pas beaucoup plus bas sans. il permet de toucher une "un peu" plus vaste clientèle, qui aime pas forcément les intérieurs lexan ou encore plus simplement photo carton découpé collé, donc même si il y avait une catégorie, j'irais pas, qui part avec ces engins arsouiller en club ni même chez un pote ?, tous ceux qui débarquent chez moi peuvent les essayer, mais avec la poignée qui est configurée comme les ghost, impossible de sortir, passe partout à fond, même le S après la descente.
Forcément, ils réagissent un peu comme ici, cela avance pas, c'est des poumons, et le prix ? mais tu es fou.

Voilà, donc, pour ma part, et même pour moi, c'est des poumons, mais il y a poumon et poumon, je mettrais pas des poumons genre Pierre Desproge sur la fin dans ma vitrine, c'est déjà dégueu sur un paquet de clopes, mais..pis non, même sain, en fait un poumon c'est dégueu.
Donc il y a de belles voitures qui dépotent, c'est un fait, mais pas Françaises, elles veulent juste êtres belles. (tiens, cela me fait penser à une autre sorte de caisses.)

Maintenant, rien ne sert de s'offusquer et essayer d’amoindrir des réactions "disproportionnées ou hors sujet" de fans de voitures dénudées à l'extrême faites pour vaincre, poster ici, il fallait bien s'y attendre, pleurer sur mon alimentation chinoise affublée d'un logo grande marque me l'a bien fait sentir.

Désolé de ne pas avoir réussi à t'aider, ouvrir un post et penser gagner du temps en profitant du savoir des autres, dépend surtout de quel pied ils se sont levés ce jour là, et leur capacité à ravaler leur frustration de pas avoir su trouver le problème, (tu peux me mettre dans le peloton), en l'occurrence, tu auras eu un peu de lecture et des heures à pester un peu plus une belle auto, dis-toi que c'est un peu ta hitgirl à toi, belle à exhiber mais détestable à sortir. Impossible à assumer. Un peu comme une 991 Rose, même avec la meilleure des excuses...ça passe pas, et pourtant j'aime le rose.

Euh, juste une question, sur la boite, y'a pas une adresse mail ? pas de résultats ?, je me souviens plus du début, j'y retourne, voir si il y a une réponse à ma question.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le vendredi 28 avril 2017 à 11h21 par generation60

Surveiller Imprimer