Audi R18 e-tron Quattro (4WD). donc Slot.it


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2017 à 00h13


Hello,

Je l'ai achetée pour la prouesse mécanique, voir comment elle roule et la rangée après une bonne partie de rigolade...mais ça, c'était avant...

Avant que je ne la contrôle, la graisse et lui pose 4 pneus BRM médium.

La manière de piloter cette voiture est un peu spéciale, on est pas obligé de changer quand on fait partie de l'école bouton 100% frein et gâchette pas relâchée, le fait d'avoir des roulements à rotation libre en frein à l'avant et pas un axe fixe comme sur les autres modèles le permet, mais on perd tout l’attrait du 4 roues motrices et on perd du temps, pour relancer le tout, en on/off, les masses non suspendues sont trop importantes l'effet gyroscopique perturbe et on roule en propulsion.

Par contre, quand on change un peu les habitudes de son majeur, et que l'on a un circuit en relance comme le mien, la bougresse est efficace, malgré ses charges supplémentaires, ses temps sont loin d'êtres ridicules. Rien de plus que les pneus, et pas même encore ceux pour chasser un chrono, je suis seulement 0,4s derrière celle qui mène la danse,
Vous me direz que, c'est très facile de faire entrer une voiture dans la seconde derrière celle devant, mais gagner les derniers 10èmes et 1000èmes c'est ce qui est le plus coton, je vous donne entièrement raison, mais en sortie de courbe, elle encore en ligne et en redemande, celle qui est devant, si je lui en donne un poil plus, elle part en toupie,

Moralité, en Open, je pense qu'elle n'a pas sa chance, faut pas déconner (quoi que), mais en Catégorie "Le Mans" fermée, je ne pense pas qu'elle soit ridicule, changer le rapport avant peut encore aider, selon ce qui pourrait être permis ou pas en regard des autres.,

Il faudrait que je passes voir sur une piste avec une droite de 7m, là c'est différent. encore que voir le reste aussi.

D'autres ont cette voiture, vous en êtes où vous avec ?

Amicalement
Didier

P.S.: avec tout ce que j'ai lu sur le montage de cette voiture à la livraison, j'ai eu le bonheur de voir que la mienne était vraiment top à ce niveau, La version test en robe noir tout pareil. juste le pignon qui attaquait la couronne au milieu et à l'intérieur, avec le risque d'abimer les dents très vite en roulant ainsi.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2017 à 01h48


ici ils en parlent http://www.slotforum.com/forums/index.php?showtopic=84241

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2017 à 13h49


Hello Didier,

Pas mal de posts
ici pour relater nos expériences passées.

J'adore cette voiture!

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2017 à 22h56


Hello,
je n'avais pas vu, je fais des recherches uniquement en français, mon anglais n'est pas assez bon pour suivre un post au complet, juste dans les grandes lignes du langage usuel courant de la rue que je désire boire une bière stpl toi merci

mais dans ce que j'arrive à perso et googliser , je dis à peu près la même chose, on pourrait croire au plagiat. Mais en fait, c'est simplement que c'est un aussi bon pilote essayeur testeur analyseur que moi , qui a réalisé le reportage de la porte d'à côté.

Bon, sans déconner, c'est aussi que cette voiture raconte très bien ce qu'elle fait à celui qui la pilote, son comportement est incroyablement franc et narratif, au freinage et à l'accélération son changement de ligne est facile à entrevoir et comprendre, ensuite juste a changer sa manière de piloter pour en tirer ce qu'elle a à donner.

la manière dont elle a été pensée (somme toute assez simple et intelligente (encore fallait-il), fait qu'elle se comporte de manière la plus proche d'une réelle voiture 4x4 de route-compétition, quand sa glisse, faut en rajouter pour garder la ligne.
j'ai commandé un moteur un peu plus pêchu des couronnes et courroies de traction en vue de passer en mode plus ou moins de force à l'avant, il me tarde de voir.

petit encart, quand Ford est arrivé avec sa grosse familiale et a fait rire tout le paddock, cela a été très plaisant de voir le sourire de Mr Delecour descendre de la voiture et expliquer au journalistes pourquoi il était devant (Ford Sierra Cosworth 4x4, Monte Carlo 1991).

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 18 mars 2017 à 23h02


Hello,
je sais pas comment je suis passé à côté, c'est alors vrais, les effets de la drogue sur la mémoire ou les artefacts.
bon, je retourne sur mon mémoire de forme vertical.

je sais pas si je reviendrai.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 25 avril 2017 à 22h57


generation60 a écrit :

j'ai commandé un moteur un peu plus pêchu des couronnes et courroies de traction en vue de passer en mode plus ou moins de force à l'avant, il me tarde de voir.

Et alors, des nouvelles de tes expériences?
Qu'as-tu mis comme moteur, couronnes et courroies?

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 21h01


Hello,

Voici l'avancement des travaux, mon dos m'a laissé le temps d'arriver à ça...

en un mois, hein quand-même.
si je me réveille à 7:30 par exemple, je suis en état de faire quelque chose vers les 11:00, pipi vers les 7:45, ça, c'est d'ailleurs ma hantise, me réveiller avec besoin, je rejoins alors les toilettes à quatre pattes, hier, j'ai percé 4 trous, serré 3 vis, déplacé une planche et je suis retourné au lit.
Le pied.
J'aimerais avoir une piste praticable d'ici deux semaines...

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

Doji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 22h57


generation60, j'ai connu ça, et je connais encore. Tiens bon. Le pire, c'est quand c'est chronique. Alors, la vie devient souvent une grosse tartine de merde difficile à négocier.

"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 23h10


Courage, Didier!!!

Message

prototype
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 12h06


Bonjour Didier,

Courage Didier,j'ai cru comprendre que ce n'est pas évident pour toi ( dos /Hôpital ...) ,Accroches toi et ne lâches rien .
Hervé

Proto

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 12h13


Hello,

Merci beaucoup à vous, vos messages me touchent. Surtout ces jours qui sont assez pénibles. Même en me disant que certains n'ont plus rien parce que le marché des "panpans tu souffres"ne doit pas fléchir.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer