[Test] BMW 320 Norisring DRM 1978 by Sideways - Ep 1 à 4 & BONUS TRACK


Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 9 avril 2017 à 11h56


Bonjour, super test et bravo pour l'historique très interressant, pour moi qui suis un amateur de groupe 5 ..... n'hésite pas à reproduire la même qualité de test pour les autres modèle de la gamme sideways.... dont je suis amateur aussi !
countbasie64

Message

prototype
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 avril 2017 à 12h48


Merci Blueb. Super essais très technique,de plus j'adore cette 320i que je bricole aussi un peu pr nos minis courses groupe 5 Sideways.Tres enrichissant avec des modifs à utiliser Top!

Proto.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2017 à 09h31


J'ai monté hier l'ensemble châssis Flex et support moteur rouge. Il y a pas mal de taff, car il faut bien limer partout pour que les 2 s’emboîtent correctement.
Pas eu le temps de le tester encore, ce sera surement pour demain ou après-demain.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 10 avril 2017 à 13h01


En effet, j'ai eu le même constat pour intégrer le support rouge dans le châssis flex (bleu). C'est davantage le châssis car le support rouge s'intègre bien sur le châssis standard

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message modifié le lundi 10 avril 2017 à 13h01 par blueb17

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 18 avril 2017 à 09h56


Bon, en ce week-end d'astreint j'ai eu un peu de temps pour bricoler ma BMW.

Effectivement pas mal de boulot sur le châssis pour que le support moteur rentre correctement et qu'il y ait un peu de tilting.