poignée scp 02


Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 8 mars 2017 à 23h41


que pensez vous de la version 2 de la poignée digitale de chez slot.it ? grande différence ? lesquelles?

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : jeudi 9 mars 2017 à 22h48


Je n'ai que cette version et en suis très content

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 9 mars 2017 à 23h01


j'aimerais savoir si c'est intéressant de passer de scp 01 à la 2 et comment faire les mises à jour. puce dongle, bootloader ?

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 10 mars 2017 à 22h09


Hello,
que veux-tu savoir exactement ?
Le problème avec Slot.it, c'est que rien n'est compatible hormis la V1 (hahaha la bonne blague), mais ce qui est encore plus drôle, aucun moyen de savoir en quel version est le matos que tu as devant toi sans passer par le soft, qui lui ne peux lire c'est la qu'il faut rire, que ce qui va ensemble, donc tout va, ou alors, démerde toi.
je viens de terminer la programmation de tout ce qui existe chez eux, de la V1 à la V2 pour fonctionner sur un seul circuit, il y a des codes d'erreurs dont personne n'a percé le secrêt, je suis le premier au monde, la définition est "Raté, essaie encore"".
Le suivi est aussi formidable chez Slot.it, quand ils savent pas, ils font le mort, les revendeurs encore pire, selon eux, c'est toi l'idiot, dans leur club tout fonctionne.

pour ta question, changer cela vau t’il la peine,
passer de la 1 à la deux, oui, si tu as la 1.1, non, tout cohabite bien une foi que tu as trouvé la combine.
la différence, c'est surtout le mode boost (poussoir au-dessus de la poignée)qui est amélioré sur la deux, la gâchette de la poignée est aussi beaucoup plus agréable et plus solide.
perso, je ne changerais pas mes 1.1 pour des deux avant leur mort.
pour les mises à jour, les problèmes arrivent chez les pauvres, ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des puces pour toutes leurs voitures, comme moi, il y a un seul moyen, et il n'est noté nul part, il faut passer le dongle en version 1.0, faire les mises à jours, repasser le dongle en 2.xx et tout est ok, mais personne ne te le dira, et ce qui me dégoute le plus, c'est quand tu apprends que certaines personnes du forum qui disent que tout fonctionne a merveille et que tout est allé comme sur des roulettes, se sont pris la tête pendant des jours et des jours.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 01h03


tout grand merci Didier, j'apprécie, effectivement le produit n'est pas facile à mettre à jour. et le service après vente difficile.
j'ai tout en version d'origine, la première je pense. mais tout fonctionne bien, donc j'hesite à mettre à jour en lisant toutes tes galères.
cela vaut-il la peine vraiment de faire la mise à jour ? slot.it à intérêt à répondre à mes questions sinon je vais chez eux. et je leur fais en pub du tonnerre. je plaisante je n'ai pas encore eu l'occasion de leur faire appel.

encore une fois je te remercie, car tu es le seul à m'avoir répondu.

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 08h22


J'ai l'impression que vous êtes passé de la poignée au système oXigen,.. non ?

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 09h58


Hello,
Si tout fonctionne, NE TOUCHE à RIEN....

quand je dis que les riches auront moins de soucis, je m'explique,
si tu as les moyens d'acheter 10 puces parce que tu as dix voitures à équiper, tu as une chance d'avoir dix puces de la même série, avec le même firmware, et tout communiquera d'entrée.
Encore faudra t'il que le magasin ne donne pas des puces A et des puces A2 en disant que cela est pareil et qu'il n'y a pas de soucis, alors que c'est justement là qu'ils commencent.

les mises à jour ne sont à faire et obligatoires que si,
1° tu achètes du nouveau matériel, puce poignée etc...pour l'utiliser chez toi
2° tu vas rouler en club et mixe le matériel,

encore une fois,
si tout va bien, touche à rien, si tu as des problèmes avec 20 voitures qui roulent ensemble, un bug de chronométrage si tu utilises un autre soft ou une nouvelle voiture qui ne veux rien savoir, alors il faudra y songer, avant c'est que anticipation, et énervement
si tu veux vraiment le faire, attends le printemps, quand il y a soleil sur la terrasse et qu'un petit moment de détente est devenu nécessaire avant de tout casser.
j’exagère à peine...
mais encore une fois, quand tu as la solution, tout roule et devient simple, celle donnée par Slot.it ne fonctionne pas, ou pas chez tout le monde, et si ton pc est trop récent c'est foutu, Oxigen ne fonctionne toujours pas en USB 3.0. Le dongle ne sera pas reconnu, et encore une fois, personne te le dira, parce que tout s'installe tout fonctionne mais rien ne communique, alors cela viendra de ton alimentation, de ton boitier etc etc mais ...le fait que cela vient du port USB, rien à ce sujet.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer