Aïe, coffret mémorial Le Mans 1989...


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 13h27


pour Slot.it

le drapeau Français à côté des noms des pilotes Italiens sur la numéro 61,

et PERSONNE pour relever le camouflet.... MDR

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 14h43


Mais tu n as rien compris: C"est fait exprès pour voir si tu allais t'en apercevoir, ils pensent à toi chez Slot it.

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 15h00


je viens de vérifier, la N°61 de mon coffret SLOT IT. effectivement, au premier regard, le drapeau devant le pilote italien est "bleu, blanc, rouge", mais en fonction de l'inclinaison et la lumière le "bleu" vire au "vert" alors que les autres bandes bleues varient du "bleu foncé" au "bleu clair". je pense que cette erreur de couleur provient du vieillissement de celle-ci.

And The Winner Is ..... Me!

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 17h14


legaragedu59 a écrit :

je viens de vérifier, la N°61 de mon coffret SLOT IT. effectivement, au premier regard, le drapeau devant le pilote italien est "bleu, blanc, rouge", mais en fonction de l'inclinaison et la lumière le "bleu" vire au "vert" alors que les autres bandes bleues varient du "bleu foncé" au "bleu clair". je pense que cette erreur de couleur provient du vieillissement de celle-ci.

Hello,
Oui, et ma boîte est très vieille, ils virent tous du bleu au bleu, moi j'ai une autre explication, des pilotes italiens qui pilotent pour un constructeur allemand et qui de surcroît ne gagnent pas, bin chez Slot. It ils les ont préférés Français.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le dimanche 5 mars 2017 à 17h18 par generation60

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 17h44


pourtant, des pilotes français qui gagnent sur voitures allemandes, il y en a beaucoup, en ce moment. sinon, j'ai une autre explication. à ma dernière visite médicale du travail, le médecin m'a appris que je voyais moins bien de près. du coup, ça doit être ça.

And The Winner Is ..... Me!

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 18h10


Ah ouais!!!
Je n'avais jamais fait attention!
Sur la mienne, Brancatelli est italien d'un côté, Français de l'autre! Mauro Baldi est désormais Français

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 18h19


legaragedu59 a écrit :

pourtant, des pilotes français qui gagnent sur voitures allemandes, il y en a beaucoup, en ce moment. sinon, j'ai une autre explication. à ma dernière visite médicale du travail, le médecin m'a appris que je voyais moins bien de près. du coup, ça doit être ça.

j'aime bien ton humour.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 19h11


le pire, c'est que c'est vrai.

And The Winner Is ..... Me!

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 20h14


aucun soucis sur le miens il est parfait et je le possède depuis sa sortie ... ce sont bien les bon drapeau ..

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 mars 2017 à 20h36


Hello,

Nan mais je comprends très bien, depuis la chine, c'est tellement petit que c'est tout pareil. france italie belgique...pf
C'est celui qui avait le timbre F qui a remplacé le I qui est allé pipi, ou F a fait des heures sup Mais I est rentré avec ses outils.

@legaragedu59, je compatis, j'ai le même problème en plus, mais c'est comme tu le présente.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le dimanche 5 mars 2017 à 20h39 par generation60

Surveiller Imprimer