Fiat 500 Abarth NSR special edition


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 15h41


Il y a quelques semaines je faisais du tri dans la slot-room lorsque ma fille est entrée et est tombée en extase devant un kit de Fiat 500 Abarth NSR
Du coup je décidais de profiter de son anniversaire pour tenter de l'intéresser à nouveau au slot en lui offrant ce modèle

Après inventaire de ma boite à décalcs, j'opte pour la transposition d'une livrée historique ET féminine : Aseptogyl

Le résultat en images :

Verdict ce soir ...

@+
Fred

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 16h22


elle est mignonne

la chicane mobile

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 16h38


Superbe!
Toi, il te restait une planche de décalque d'une Alpine A364 F3…

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 17h54


Sympa la déco.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 18h17


superbe

sp-collectable.com

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 18h27


Habituellement, je n'aime pas les décos anachroniques, mais là il faut reconnaître que c'est sobre et vachement bien fait.

Fais gaffe quand même à qui tu la montres (la voiture); cela pourrait offusquer quelques hyperpuristes de la théorie du genre qui condamnent le rose pour les filles, le bleu pour les garçons, blablabla...

Moi, je vois le côté pédagogique : ta fille ne pourra plus dire qu'elle a oublié de se brosser les dents...

Message

DRSdijon
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 18h39


trop belle cette petite bombasse !!!

L'âne est un cheval qui n'a pas réussi.

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 20 février 2017 à 21h45


Elle est vraiment chouette !
Elle a toute sa place dans la célèbre écurie de Bob Neyret ;-) qui a fait courir des Fiat 124 !



2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 21 février 2017 à 08h08



pfff elle est nulle, il est où Ken, pis celle de Virginie elle tire un bateau, pis les portes elles s'ouvrent même pas...ha bin si, j'ai rien dit, j'y suis arrivée, y'a une boite à gants, et sans cela, ça sert à quoi ? merci papa.
Il est ou mon sac à main que j'ai demandé ?
mais dans le texte tout en haut de la page,on ressent bien toute l'envie de papa et la peine qu'il s'est donné est bien présente sur la photo.

Rien de perso, juste une tranche de vie.

sont cruels ces mômes. ils devraient nous laisser avec nos jouets. Dis, tu lui en a fait une avec prétexte, mais c'est parce que tu aimes pas prêter les tiennes en fait, allez, avoue.
Amicalement
Didier

Bob Neyret, un mec qui avait de l'influence et qui voulait se taper....,
j'invente rien hein, y'a même eu "les filles de l'oncle Bob" aux éditions "Paquet". Cela ne s'invente pas quand même. de nos jours tu finis en prison juste en déposant le projet.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 21 février 2017 à 08h20 par generation60

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 21 février 2017 à 08h59


fastwagon a écrit :

Habituellement, je n'aime pas les décos anachroniques, mais là il faut reconnaître que c'est sobre et vachement bien fait.

Fais gaffe quand même à qui tu la montres (la voiture); cela pourrait offusquer quelques hyperpuristes de la théorie du genre qui condamnent le rose pour les filles, le bleu pour les garçons, blablabla...

Moi, je vois le côté pédagogique : ta fille ne pourra plus dire qu'elle a oublié de se brosser les dents...

C'est bien parce que je n'imaginais pas lui faire une auto "gnan-gnan" que j'ai choisi Aseptogyl. Maintenant, il est vrai que le rose est bien présent


Mais ce que je vois dans l'histoire de cette équipe, c'est une présence féminine dans un monde plutôt macho


Le côté anachronique me gêne surtout dans l'autre sens, comme par exemple des livrées RedBull ou Monster sur des Ferrari ou des Matra des années 70


En tous cas merci pour vos commentaires

@+
Fred

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 21 février 2017 à 10h05


Hello,
But atteint, pas gnan gnan du tout, et le fond et la forme en font une très jolie boîte à chronos en plus.
Si elle ne l'apprécie pas, je me ferai une joie de la piloter.
Ça c' est pour la voiture.

Pour ce qui tenait plus de la campagne publicitaire que de l'usine à faire des Michelle Mouton, il faudrait ouvrir un poste et pas polluer le tiens. Ce que j'ai un petit peu fait, désolé.
Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 21 février 2017 à 10h06 par generation60

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : mardi 21 février 2017 à 18h25


Très sympathique déco

J'espère que ta fille appréciera. En plus la voiture est très sympa, efficace et une vraie p'tite bombe en piste

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Surveiller Imprimer