Ma "Merco" ne tient pas la route ! ....


Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2017 à 13h33


peter11 a écrit :

Pour reparler , de la Merco , moi je suis débutant , je vais peut être dire une connerie (vu que vous les pros , vous n'avez pas évoquer le sujet) , mais pour moi le problème , il vient pas de pneus , il vient pas des tresses , il vient pas des lest a embarquer (je me demande si ce truc , c'est pas surtout un effet placebo ...) , ect....

Pour moi , il vient du guide , qui peut être est moins souple que les autres et donc dans les virages , il dégage la voiture ....

Alors si ce n'est ni les pneus ni les tresses, cela peut venir effectivement du guide. Il me semble que generation60 en a parlé dans un autre post…
Est-ce qu'il tourne moins que celui de ton Audi et de ta Chevrolet?
Si c'est le cas n'est-il pas possible, en "dremelisant/cutterisant/limant", d'augmenter l'angle de rotation?

Je ne connais pas cette voiture, mais j'ai quelque fois eu un problème de ce type avec des anciennes Scalextric et j'y ai remédié (au moins partiellement ) en limant la partie du châssis qui maintient le puits de guide de façon à avoir plus d'angle de rotation pour le guide. Evidemment, le risque est de fragiliser le support du puits…

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 22 février 2017 à 15h55


peter11 a écrit :

Merci Ben ! Quand tu en vois un , fais moi signe !

Faswagon , tu tombes a pic ! Je viens regarder pour enlever les aimants !... Mais faut lui sortir les entrailles a la bagnole pour les retirer !!!
Les sortir je peux , mais après : Faut les remettre !!!!

T'as pas une astuce plus facile pour les sortir , une combine , un truc du genre ... A la perceuse ?! ...... :D