Que valent les F1 Policar ?


Message

exciterdm
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2017 à 21h15


Bonjour ,

Que valent ces fameuses F1 ? Je parle sur piste Ninco . Comment sont elles en sortie de boites . Sont elles super aimantées ou pas du tout ? Faut il changer les pneux, bref , faut il faire 50 000 bidouilles pour que cela marche à peu près bien ? Si quelqu'un en a , contre quoi peut on faire la course afin que cela soit homogène ( à par la même biensur ) .

Merci d'avance pour vos réponses , j'en ai marre d'acheter du beau et d'être déçu .

[img]http://www.scalextric.com/_images/assets/news/detailed/Cat50cover.jpg[img/]

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 16 février 2017 à 21h55


Je ne peux pas te dire ce que ça donne sur du Ninco, mais sur du bois, c'est de la balle.

L'exact opposé des SRC, si tu vois ce que je veux dire; à la fois belles, robustes, performantes...

Seul inconvénient : si tu es amené à bidouiller dedans, il faut des doigts de fées. Ça tient plus de l'horlogerie que du modélisme...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2017 à 00h01


Bon d'accord je me suis pas encore présenté dans la rubrique adoc pas le temps mais cela vas venir mon avis sur les policars sortie de Boite sur ninco une petite lubrification réglage du train àvant collage pneu arrière plus surfaçage et posage sur piste voiture exceptionnelle un poil trop d'aimantation par le moteur par rapport à la concurrence donc pas beaucoup de rivalité dans la categorie mais quel pied ét maintenant vas te présenté petit méchant

Message

jc
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2017 à 09h18


Hello,

Je suis d'accord avec les autres avis :-)
Y a pas de concurrence actuellement, faut attentre la March de la même marque qui doit sortir bientôt.

--
jc

Message

francorchamps
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2017 à 10h09


Bonjour,

Je roule aussi sur ninco et elles roulent tres bien. Pneus ok, pas d aimant , rien à redire.

Coté rivales, les f1 ninco, une fois leur museau lesté.

Moi j en ai acheté 2 et pas de regrets, ce qui n est pas tjrs le cas.....

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 17 février 2017 à 14h35


, de vrai bombes sur carrera en changeant les pneus

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message modifié le vendredi 17 février 2017 à 14h35 par blueb17

Surveiller Imprimer