Premier scratch d'un novice maladroit et ignorant


Message

SamAce
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2017 à 10h45


Je viens de recevoir une maquette de Ford focus au 1/32 que j'ai payée moins que rien sur l'abeille.

Je l'ai achetée pour créer mon premier scratch.

Problème : je n'y connais juste rien

Du coup je vous sollicite pour savoir, selon vous :
- quel serait le châssis le plus adapté?
- quel moteur?
- quelle puce?
- quel kit éclairage?

Précisions :
Je roule sur une piste carrera digitale.
Comme c'est mon premier scratch, et que je ne suis absolument pas sûr du résultat final, l'idée est de dépenser le moins possible (en plus la focus bof... C'est vraiment l'occasion qui a fait le larron)

Merci pour vos réponses

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

SamAce
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 07h33


Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 08h43


Je ne fais pas beaucoup de scratch, mais il te faut mesurer la largeur et la longueur et en fonction de cela tu achètes soit un HRS, soit un slot classic.
Pour le moteur, si slot-it, un support moteur cage longue, si slot classic petit moteur type V12 ou shark 20 0000.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

SRLM
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 12 avril 2017 à 14h59


SamAce a écrit :

Je viens de recevoir une maquette de Ford focus au 1/32 que j'ai payée moins que rien sur l'abeille.

Je l'ai achetée pour créer mon premier scratch.

Problème : je n'y connais juste rien

Du coup je vous sollicite pour savoir, selon vous :
- quel serait le châssis le plus adapté?
- quel moteur?
- quelle puce?
- quel kit éclairage?

Précisions :
Je roule sur une piste carrera digitale.