Juste prix?


Message

Finnduss
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 07h41


Bonjour

Débutant dans le milieu je ne connais pas trop le marché de l occaz. D'où la question suivant au sujet d une golf gti et d une opel mta en carrera digital 132.
On me les propose les deux pour 80€. Pneus neufs. A la vue des photos elles sont en bonnes conditions. Est ce que le prix proposé est correct?
Merci
Finnduss

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mardi 31 janvier 2017 à 16h04


Au vu de tes explications pour moi c'est cher

en plus en occasion et pour du carrera 1/32

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2017 à 06h56


pour moi le prix correct pour ce genre de voiture serait plus de l'ordre de 60 euros max les 2 si elle paraisse vraiment comme neuve

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 1 février 2017 à 12h43


Les Carrera 132 se vendent entre 55 et 65 Euros neuves .

Les deux que tu cite sont devenues rares . Si elles sont en état neuf , le prix est loin d'être élevé .
Fais une recherche sur le net pour te faire une idée ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

Rafio
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2017 à 16h40


Je profite de ton post pour passer un petit coup de gueule.

En effet je navigue sur les sites d'annonces comme le coin coin entre autre .

Et je constate que des vendeurs sont un peu gourmand.

A titre d'exemple. Une opel ascona afficher à 60 e . Bon et bien je l'ai acheter neuve pour 45 e. Une porsche gr5 935 prix du vendeur 95 e . Trouver neuve à 45 euros. Cette semaine j'ai trouvé encore plus fort .une mustang et une dodge charger de marque pioneer 300 e la voiture. Oui oui 300 e . Revenons sur terre . Certains pense spéculer avec nos magnifique jouet .
Y as des limites tous de même.
Et sans parler de seux qui en plus font du bénéfice sur les frais d'envoi . Ça me dépasse à chaque fois .

Mais heureusement il y as encore des personnes sérieuses et qui ont les pieds sur terre comme rod à qui j'ai acheter dernièrement une f40 neuve à un prix honnête.

Et je ne vise absolument personne dans mon coup de gueule .

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : samedi 4 février 2017 à 18h43


Hélas,, sur le marché de l'occasion les prix sont aussi faits par les acheteurs.
Si un vendeur ne trouve plus de clients parce que ses prix sont trop élevés, il les baissera, surtout en occasion.
Mais le pire, c'est que depuis quelques temps certaines marques s'amusent à faire des "séries limitées" à 200 ou 1000 voitures. Dans tous les cas il ne s'agit que d'une nouvelle décoration d'un modèle qui a parfois plusieurs années, mais ces marquent jouent sur la rareté de ces décos. Le jeu de ces boites récentes sur ce marcher du slot a faire boire la tasse à d'autres marques pourtant très réputées, quand ça ne les a pas carrément tuées. Aujourd'hui le nombre d'acteurs s'est donc restreint, ce qui créé de la rareté et fait monter les prix. Ces vendeurs en sont content. Pourtant c'est triste, très triste pour le slot...

Une Carrera digitale c'est 45$ neuve, au moins 54€, plutôt 60€ en France, ce qui pour un produit allemand est surprenant ! Alors 40€ en occasion, au regard des 60€ ça peut sembler correcte, mais au regard US, donc réel, c'est cher. Et as-tu besoin de la puce digitale ?

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message modifié le samedi 4 février 2017 à 18h49 par Marcury

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 14h42


Pour les Carrera, regarde sur les boutiques espagnoles (Aloy, etc) elles sont bien moins chères qu'ici, même avec le port.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer