Hello,
Inadmissible, proprement inadmissible,
se retrouver avec deux voitures (alors pas de prêchi prêcha genre tu es tombé sur le modèle du vendredi du lundi etc..SVP.), achetées chez deux revendeurs, la deuxième 2 mois plus tard et dans un pays différent, la deuxième justement je ne l'ai pas essayée mais démontée et le matos est le même, alors j'arrive au fait maintenant que le décor est planté.
une voiture d'une marque qui donne un prix de vente conseillé en Suisse de 85€, quand même, qui se trouve sur les étals aux environs de 59€ pour les prix les plus bas.
Donc, une voiture chère, sur laquelle on trouve normal de changer les pneus d'origine parce-que nous enlevons l'aimant. et faire quelques réglage que le châssis rend possible parce-que voiture haut de gamme. Tout cela c'est ok.
mais alors, que la voiture montre quelques toussotements à régime moyen, et des coupures nettes avec une droite de 5m et ceci dès 3m, personne ne trouve normal, on est d'accord.
Mais, chez votre marchand, en récitant votre problème, vous allez rentrer à la maison avec comme conseil de, dans le désordre : nettoyer vos tresses, nettoyer votre piste, contrôler votre manette parce-que c'est de notoriété publique que les manettes d'origine Carrera Ninco etc... c'est pas tip-top, piquer votre circuit, oui, après 8m de piste il y a des pertes, tout le monde est au courant (hahaha, au courant), et pour terminer, et bien la question subsidiaire arrive, votre alimentation, c'est quoi ?
Ha mon amis, il faut xxx, au minimum, tant par voiture etc etc......vous avez déjà lu tout cela n'est.ce pas, heureusement pepe_plus explique la technique de l'alimentation et vous fais économiser quelques € OUF,cela coûte donc moins, mais voilà, après avoir fait tout cela, le problème persiste, dommage pour moi vous client, mais voilà, cela peut arriver, c'est rare mais cela peut arriver.
vous allez trouver votre revendeur chéri, qui sur le rond de rails qu'il possède à la cave pour tester le matériel que nous les clients veulent lui faire renvoyer, la voiture fonctionne, il veux bien un geste commercial nananana vous faire 5% sur la prochaine voiture. Andouille. Fin de l'histoire.
Maintenant, le VRAIS final, et sans le vouloir, LA PANNE.
Je passe ma voiture au service médical pour poser une puce Oxigen, je commence par l'ablation du tout et redécore le châssis de ma voiture avec une belle puce, hop voilà les tresses prêtes à donner vie à ma belle, il me faut juste 3cm de câble pour allonger la liaison puce moteur et absolument pas besoin de modifier autre chose, tout se place alors dans le renflement de la carrosserie. Que demande le peuple.
Le peuple reçoit La panne du début, et je suis outré, les câbles tresses-moteur, il ne doit pas y avoir 20% de cuivre dans ces merdes, j'ai beau couper 3mm, 5mm, 1cm, le câble marque des signes d'oxydation sauf sur, à l’œil, 3 fils, et pas moyen de poser la moindre trace de soudure dessus. Par curiosité, ai Branché le bout qui reste sur l'alimentation, ai envoyé 3-4-6-8-12V, et les mêmes coupures du départ sont bien présentes.
Le rapport prix de reviens fabrication - vente de la voiture doit être de 10, (et encore, je suis un gentil Naïf), alors économiser sur deux bouts de ...fais chier, MERDE.
Aller retrouver le vendeur avec mes deux bouts, bien entendu, je passe en plus pour un con.
un (imbécile)client heureux,
Didier