[Test] Lancia Stratos Turbo Silhouette by Sideways Episode 3


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2017 à 20h27


les Gr5 ont des jantes de 8 donc il faut des 19 x 10 les gt ont des jantes de 10 donc il faut des 20 x 11

après vous faites comme vous voulez , tout est possible .

sp-collectable.com

Message modifié le lundi 6 février 2017 à 20h41 par fs83

Message

blueb17
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2017 à 19h42


Merci pour la precision

ma piste en vidéo : https://youtu.be/qYf53ryzir4

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 14h58


Si ta voiture saute à la réaccélération, vérifie si tes pneus ne déjantent pas (rare si ils sont neufs) si oui deux points de colle ;

Essaie de modifier tes réglages chassis (desserer/resserrer le berceau, plus ou moins de tilt à la carro)

Pour moi sur piste Ninco de club et ma Polistil à la maison (donc deux grips opposés) pneus AR PS1M en 19x10, berceau un tout petit peu desserré, beaucoup de tilt carosserie (2 mm) et ça marche très bien !

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 17 mars 2017 à 23h38


Hello,

bon, je roule la mienne, numéro 0003/1008.
juste graissé les paliers et pignon couronne, pour les pneus, j'ai opté les tailles basses NSR en UltraGrip.

elle roule, et fort, sans toucher les vis ou quoi que ce soit d'autre c'est un amour cette voiture, temps au tours réguliers, mais mais alors je suis d'accord avec blueb17 c'est le lest, pas derrière, mais latéraux, avec des très bon pneus, elle ne glisse pas, elle se met sur deux roues retombe ou tourne, les vis desserrées ne changent presque rien à ce sujet, le meilleur temps bouge pas, la moyenne sur 10 tours baisse un peu.

j'aime beaucoup cette voiture, courte agile rapide..une fois trouvé la limite aisé de resté régulié
.j'en possède deux, presque envie de mettre un moteur sur la 0006. juste pour voit.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le vendredi 17 mars 2017 à 23h41 par generation60

Surveiller Imprimer