Marcos LM 600 Fly et châssis Olifer


Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2017 à 23h13


Super sympa, super instructif et bravo pour la métamorphose vraiment étonnante . En fait, tu m'as donné envie, et je suis allé voir leur site pour me renseigner. Du coup, je vais tenter l'opération sur un M3 E30 fly pour voir. Jolie auto, mais un désastre roulant d'origine. J'espère obtenir quelque chose de pas trop mal. Le soucis viendrais du cockpit et de l'amputation d'une bonne partie de celui ci ( tristesse ). Et c'est vraie que l'addition est un peu lourde au final. Si le projet est réussi, à ma modeste échelle, j'envisagerais une opération similaire sur une Corvette C5 fly et une Ferrari Daytona fly. A + . countbasie64

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 22 janvier 2017 à 23h37


countbasie64 a écrit :

Super sympa, super instructif et bravo pour la métamorphose vraiment étonnante . En fait, tu m'as donné envie, et je suis allé voir leur site pour me renseigner. Du coup, je vais tenter l'opération sur un M3 E30 fly pour voir. Jolie auto, mais un désastre roulant d'origine. J'espère obtenir quelque chose de pas trop mal. Le soucis viendrais du cockpit et de l'amputation d'une bonne partie de celui ci ( tristesse ). Et c'est vraie que l'addition est un peu lourde au final. Si le projet est réussi, à ma modeste échelle, j'envisagerais une opération similaire sur une Corvette C5 fly et une Ferrari Daytona fly. A + . countbasie64

Hello,

je me permet de te donner un avis tout personnel.
Modifier à ce point une Fly, parce-que personne ne propose un modèle spécifique, genre Panoz, Marcos ou encore Lister Storm, ok, même pour cette folle somme, et je vais le faire, mais loin de moi l'idée de dépenser plus (il faudrait être fou) que n'est vendu un modèle à la concurrence qui est aussi beau en carrosserie et plus performant en sortie de boite. J'aurais du mal à modifier ma 917 Fly par exemple.

Mais il faut bien quelqu'un pour le faire, hop, envoie les photos au plus vite.

La Ferrari me poserait plus problème. Même si j'aime pas ces voitures.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le dimanche 22 janvier 2017 à 23h40 par generation60

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 10h39


Merci pour toutes les explications.
Je fais comme Fred, je photographie tous mes cockpits, que je garde précieusement (en notant en dessous les modèle, n° ...) au cas où je la revende, il y a des nostalgiques.
Dès que j'ai un peu de temps je m'attaque à cette voiture.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2017 à 13h07


nolan a écrit :

en même temps une fois qu'une auto est au top coté châssis et mécanique...pourquoi effectuer un retour en arrière

ça n'a aucun intérêt....!

Si tant qu'on ne pourra pas piloter 2 voitures en même temps et si on ne veut pas immobiliser 50 euros de pièces

Surveiller Imprimer