Nouveautés NSR


Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 01h23



Audi R8 Blancpain Sprint Séries 74 et 75 et Corvette C7R test car Yellow King EVO3

quelqu'un a acheté et roulé ou vu roulé ? c'est comment en sortie de boite ? essayées avec d'autres références, la corvette je dis,
merci pour vos avis

j'en prendrais pour mettre sur ails une petite copa de chez moa

Amicalement Merci

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le jeudi 12 janvier 2017 à 09h24 par generation60

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 10h03


Salut Didier,

Pour les Audi R8, je peux te répondre. Je n'ai pas les versions qui viennent de sortir, mais j'ai évidemment la version qui a remporté les 24 Heures de Spa. Et ça roule vraiment très très bien! Je n'ai fait que trois modifs:
- retirer l'aimant (mais peut-on parler de modif?)
- rajouter une suspension "Hard" juste pour voir (et ça donne très bien sur mon circuit en relief!)
- mettre des pneus Slot.It à l'arrière (PT25 de mémoire)

Pour la Corvette, je me pose la même question que toi, mais j'imagine que c'est du tout bon!

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 12h48


Hello, LittleBen
mais j'ai évidemment la version qui a remporté les 24 Heures de Spa
Évidemment,
oui, je penses que c'est des valeurs sures, je demandais juste si tout à coup il y a une différence marquée, ou qu'une autre est quand même plus facile.

Bon, tu as peut-être une idée,
j'aimerais, pour organiser des courses ou juste tourner ensemble quoi ,entre visiteurs occasionnels, mais les amis hors copains de fils, mais plutôt leurs parent.
acheter 5-6 voitures ,
alors, si tu as, une idée pour une voiture belle et qui deviendrait pas dommage après trois sorties de route, (un aileron intégré à la carrosserie genre Audi r18)
et qui gentiment donnerait du plaisir même au manche de la poignée, (la vitesse ne serait pas forcément réduite) avec une préparation qui ne demande pas des réglages subtiles simplement parce que j'ai ouvert la fenêtre de la cuisine que la température descend et que les pneus sont d'un coup trop dure, tu vois ce que je veux dire.

pense comme si c'est toi qui devait tout payer pour au final amuser quelques grands enfants.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 12 janvier 2017 à 23h22


Je pense que des NSRs conviendraient très bien. Je partirais sur des GT (Porsche 997, Audi R8, Corvette ...). Elles sont tout de suite bien en sortie de boite, ces voitures-là!

Ou bien j'attendrais quelques jours pour voir ce que raconte la Lamborghini Huracan GT3 de Sideways ...

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 13 janvier 2017 à 00h19


LittleBen a écrit :

Je pense que des NSRs conviendraient très bien. Je partirais sur des GT (Porsche 997, Audi R8, Corvette ...). Elles sont tout de suite bien en sortie de boite, ces voitures-là!

Ou bien j'attendrais quelques jours pour voir ce que raconte la Lamborghini Huracan GT3 de Sideways ...

Hello,

je surveille les écrans, j'ai même des espions si tout à coup ce serait pendant que je sommeille.

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 13 janvier 2017 à 09h38


generation60 a écrit :

Hello, LittleBen
mais j'ai évidemment la version qui a remporté les 24 Heures de Spa
Évidemment,
oui, je penses que c'est des valeurs sures, je demandais juste si tout à coup il y a une différence marquée, ou qu'une autre est quand même plus facile.

Bon, tu as peut-être une idée,
j'aimerais, pour organiser des courses ou juste tourner ensemble quoi ,entre visiteurs occasionnels, mais les amis hors copains de fils, mais plutôt leurs parent.
acheter 5-6 voitures ,
alors, si tu as, une idée pour une voiture belle et qui deviendrait pas dommage après trois sorties de route, (un aileron intégré à la carrosserie genre Audi r18)
et qui gentiment donnerait du plaisir même au manche de la poignée, (la vitesse ne serait pas forcément réduite) avec une préparation qui ne demande pas des réglages subtiles simplement parce que j'ai ouvert la fenêtre de la cuisine que la température descend et que les pneus sont d'un coup trop dure, tu vois ce que je veux dire.

pense comme si c'est toi qui devait tout payer pour au final amuser quelques grands enfants.

Bonjour,

Pour les sloteurs occasionnels et même expérimentés, tu as aussi les voitures Slot it qui sont plus souples dans leurs accélérations et sans doute plus facile à appréhender. Les NSRs ( que j'adorent) sont un peu plus vicieuses dans leur accélération (moteur plus êchu). Mes temps sur piste club (Slot 4000) sont très proches entre NSR et Slot it mais ces dernières sont plus faciles à gérer.

Amicalement

Didier

Message

christophes
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 13 janvier 2017 à 09h42


christophes a écrit :
generation60 a écrit :

Hello, LittleBen
mais j'ai évidemment la version qui a remporté les 24 Heures de Spa
Évidemment,
oui, je penses que c'est des valeurs sures, je demandais juste si tout à coup il y a une différence marquée, ou qu'une autre est quand même plus facile.

Bon, tu as peut-être une idée,
j'aimerais, pour organiser des courses ou juste tourner ensemble quoi ,entre visiteurs occasionnels, mais les amis hors copains de fils, mais plutôt leurs parent.
acheter 5-6 voitures ,
alors, si tu as, une idée pour une voiture belle et qui deviendrait pas dommage après trois sorties de route, (un aileron intégré à la carrosserie genre Audi r18)
et qui gentiment donnerait du plaisir même au manche de la poignée, (la vitesse ne serait pas forcément réduite) avec une préparation qui ne demande pas des réglages subtiles simplement parce que j'ai ouvert la fenêtre de la cuisine que la température descend et que les pneus sont d'un coup trop dure, tu vois ce que je veux dire.

pense comme si c'est toi qui devait tout payer pour au final amuser quelques grands enfants.

Bonjour,

Pour les sloteurs occasionnels et même expérimentés, tu as aussi les voitures Slot it qui sont plus souples dans leurs accélérations et sans doute plus facile à appréhender. Les NSRs ( que j'adorent) sont un peu plus vicieuses dans leur accélération (moteur plus êchu). Mes temps sur piste club (Slot 4000) sont très proches entre NSR et Slot it mais ces dernières sont plus faciles à gérer.

Amicalement

Didier

Bonjour,

Pour les sloteurs occasionnels et même expérimentés, tu as aussi les voitures Slot it qui sont plus souples dans leurs accélérations et sans doute plus facile à appréhender. Les NSRs ( que j'adorent) sont un peu plus vicieuses dans leur accélération (moteur plus êchu). Mes temps sur piste club (Slot 4000) sont très proches entre NSR et Slot it mais ces dernières sont plus faciles à gérer.

Message

Jeremieg
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 6 février 2017 à 18h51


Avis au possesseur d'Audi R8.(que je ne possède pas encore ;-) )
Quelqu un pourrait il me dire, ci il est facile de décoller les échappement qui, il me semble sont sur le châssis, afin de les mettre sur la carrosserie.
Question bizarre peut être... Et non c'est juste que je souhaiterai peut être mettre un kit Z machine (avec échappement) sur un probable achat de la dernière Blancpain sprint series.
Voila et merci par avance pour vos réponses

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2017 à 11h09


si tu parle des échappement latéraux ( gros trou en bas de l'aile devant la roue, ils sont incorpore a la carrosserie, mais ils sont très près du support moteur)

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

FIFI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2017 à 11h46


Je possede la r 8 blancpain et c est vrai que les echappements sont incorpores au chassis a toi de voir je pense que c est jouable enfin j dit ca j dit rien

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2017 à 12h03


oui effectivement sur ma R8 ils sont incorporé au châssis,
et je pense que je suis sacrement fatigué pour confondre mon Aston et ma R8
voila les photos du chassis de la R8 et cette fois je ne me trompe pas promis

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2017 à 14h10


Jeremieg a écrit :

Avis au possesseur d'Audi R8.(que je ne possède pas encore ;-) )
Quelqu un pourrait il me dire, ci il est facile de décoller les échappement qui, il me semble sont sur le châssis, afin de les mettre sur la carrosserie.
Question bizarre peut être... Et non c'est juste que je souhaiterai peut être mettre un kit Z machine (avec échappement) sur un probable achat de la dernière Blancpain sprint series.
Voila et merci par avance pour vos réponses

Il est facile d'enlever les échappements car ils ne sont pas collés mais simplement "soudé" par fonte du plastique. Quelques coups de cutter et c'est fait. Ensuite ça ne doit pas être trop difficile de les mettre sur le carrosserie, mais il faut vérifier que cela ne gêne pas le mouvement de la carrosserie par rapport au châssis.

Message

Jeremieg
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 7 février 2017 à 21h41


Merci messieurs pour les renseignements.
Du coup je mes suis lancé ce soir et voilà le
Resultat

Message modifié le mercredi 8 février 2017 à 08h01 par Jeremieg

Surveiller Imprimer