camaroman a écrit :Merci pour ce retour.
Il y a aussi un moteur "high performance" chez Revell mais je ne sais pas ce que ça vaut.
L'idée sera de les faire rouler dans l'esprit Goodwood . Et comme je préfère faire rouler les modèles de la même marque ensemble, je me laisserais bien tenter par une Lola T70 MK II et une Chaparral 2, toujours chez Revell.
Par contre, je ne pense pas qu'ils ont sorti de Ferrari ... a vérifier.
Les Lola CanAM ne sont sortis que chez Revell , elles ont des roues arrières assez particulières pour lesquelles il faut faire une recherche du côté des fabricants de pneus uréthane, très jolies.
J'en ai vu une montée avec chassis métal (penelope pitlane?)qui marchait du tonnerre:
http://www.pendleslotracing.co.uk/penelope-pitlane-sidewinder-sports-chassis.html?___SID=U
Pour rouler avec les Lola , il y aussi la MacLaren M5A, en moteur angle winder car très étroite par rapport aux Lola montées en Sidewinder.
Pour la Chaparral et la Ferrari 250 GTO 64 et 275P, elles existaient en Revell-Monogram et MRRC a repris les modèles , qui existent aussi en kit en version clubman avec chassis métal maison
Pour les Cobra-Daytona , tu peux aussi les équiper en pneus BRM 22x9 Shore 15.