Poignée Carrera digital qui délire


Message

Shaken
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2017 à 16h31


J'ai une poignée qui fonctionne mal????

En fait lorsque je branche cette poignée sur le port #1 de la CU, la voiture qui y est associée se met à rouler à fond (comme lorsque l'on met une analogique sur le digital).
Quelqu'un a déjà eu ce souci et réussit à le régler?

Merci.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2017 à 17h36


Salut,

Puisqu'il paraît que (je cite) "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (fin de citation), je te réponds en posant d'abord quelques questions Ca me paraît moins risqué...

1) Wireless ou pas Wireless?
2) Ta poignée se comporte comme cela avec toutes tes voitures? (Sinon cela ressemble aussi à une voiture autonome ...)
3) Tu as essayé de brancher (ou d'associer) cette poignée sur différents ports de ta CU?
4) As-tu tenté un reset de ta CU avec poignée branchée?

Message

Shaken
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 5 janvier 2017 à 14h00


LittleBen a écrit :

Salut,

Puisqu'il paraît que (je cite) "Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (fin de citation), je te réponds en posant d'abord quelques questions Ca me paraît moins risqué...

1) Wireless ou pas Wireless?
2) Ta poignée se comporte comme cela avec toutes tes voitures? (Sinon cela ressemble aussi à une voiture autonome ...)
3) Tu as essayé de brancher (ou d'associer) cette poignée sur différents ports de ta CU?
4) As-tu tenté un reset de ta CU avec poignée branchée?

1) pas wireless
2) Avec toutes les voitures
3) idem sur tous les ports
4) pas essayé, je test cela ce soir

Merci.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Message

Shaken
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2017 à 19h19


Bon j'ai essayé le reset de la cu mais cela n'a rien changé.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2017 à 19h25


Ben alors dans ce cas-là il faut bien passer par le SAV ...

Message

Shaken
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 janvier 2017 à 20h38


C'est bien ce que je me doutais.
Encore merci.

Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie.

Surveiller Imprimer