Poignée Slot it avec Control Unit Carrera 132 wireless


Message

Arma
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 21h22


Bonjour
Voilà j'ai passé commande de mon kit carrera digital 132 incluant 2 poignées wireless carrera.
Je pense opter pour une poignée Slot it scp2 avec cartouche carrera digital.
Ma question : puis je brancher le câble de cette poignée sur la Control Unit wireless ... donc prévue pour faire fonctionner 2 poignées sans fil ??
Peut être une question bête ... désolé mais je n'ai pas encore le kit donc je navigue dans l'inconnu ...
Ou alors faut il ajouter une base comprenant des accès filaires ?
Merci d'avance pour vos réponses
Arma

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 22h41


tu veux du sans fils carrera avec poignée slot it .
je te propose : 2 poignées SCP201H et 2 puces O201b1 et rien d'autre

les puces tu les branches sur le rails en direct 1 a chaque voie et tu auras un systeme wireless fiable .

sp-collectable.com

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 00h28


fs83 a écrit :

tu veux du sans fils carrera avec poignée slot it .
je te propose : 2 poignées SCP201H et 2 puces O201b1 et rien d'autre

les puces tu les branches sur le rails en direct 1 a chaque voie et tu auras un systeme wireless fiable .

Hello fs83,

il faut alimenter les poignées non ? cela manque dans la livrée.
Pour ma part, j'ai pris avec fil, elle cohabite avec le wireless Carrera, fiston aimerait bien la Slot it mais pas le fil, on garderait les poignées sans fils originales pour ces copains, les 3 fonctionneraient de concert ?

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 3 janvier 2017 à 00h38 par generation60

Message

Arma
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 01h48


generation60 a écrit :
fs83 a écrit :

tu veux du sans fils carrera avec poignée slot it .
je te propose : 2 poignées SCP201H et 2 puces O201b1 et rien d'autre

les puces tu les branches sur le rails en direct 1 a chaque voie et tu auras un systeme wireless fiable .

Hello fs83,

il faut alimenter les poignées non ? cela manque dans la livrée.
Pour ma part, j'ai pris avec fil, elle cohabite avec le wireless Carrera, fiston aimerait bien la Slot it mais pas le fil, on garderait les poignées sans fils originales pour ces copains, les 3 fonctionneraient de concert ?

Hello generation 60
Merci ! Et justement tu fais comment pour les faire 'cohabiter' ? Tu la branche où ta Slot it ? Sur la Control Unit Carrera ?

Hello fs83

Merci pour les références ! Cela signifie quoi branché en rail en direct 1 ? (désolé comme dit je n'ai pas encore le matériel en main ... C'est en commande !) Y a un Slot pour brancher une poignée fillaire sur la Control Unit ? Et effectivement, comment est alimentée la Slot it ?

Merci pour vos réponses !
Arma

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 09h27


Tout cohabite sans soucis, il te faudra juste faire attention, il y a des ports dédiés uniquement aux wireless Carrera, le premier, le deuxième devrait déjà fonctionné mais semble encore réservé, à voir, les ports 3 & 4 fonctionnent avec tout. Expliqué dans le mode d'emploi, ce truc inutile que l'on sort souvent trop tard.

Si tu fais tout cohabiter comme moi, quand tu joueras avec les poignées autre que Carrera, il ne faudra pas laisser ces dernières sur la station de charge, cela engendre un comportement électrique perturbateur.

Bon amusement.

amicalement

didier

PS : pour le branchement direct sur le rail, fs83 t'expliquera cela mieux que moi, je n'ai que le système avec fil.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

BAROUF
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 2 mars 2020 à 15h28


Bonjour

Référence article: 1599101
Référence fabricant: 20061665
EAN: 4007486616653

Kit de mise à niveau Carrera 20061665 GO!!!

avec la procédure " mode d'emploi " toutes les alertes + bluetooth fonctionnent mais lors du lancement d'une ou des voitures elles ne réagissent qu'une seconde, si je monte un circuit court de 3 mètres après le compte à rebours les voitures peuvent parcourir environ 60 cm de course puis s'arrêtent.

j'ai plusieurs transformateurs neufs et des commandes neuves, aucun ne fonctionnent sur ce rail de connexion. Lorsque je met les commandes filaires, de toutes les positions du rail de connexion rien ne se produit, il y a le compte à rebours mais les voitures ne réagissent pas.

Cordialement


-

Surveiller Imprimer