Thunder pas Slot


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 23h06


slotpat a écrit :

Bonjour modérateur
Si on ne peut plus échanger entre pro du slot,rappelez moi les échanges sur les Formules 1 SRC ....
Pourquoi nuire ? il y a plein d'échanges sur le sujet ou j'en prends une dose.
Comme me rassure padawan 60 une vis était abimée, j'ai quand même pucé la voiture et tenté de la faire rouler.
Si SP m'en propose une autre pucée SSD, train avant abaissé je prends tout de suite !
Au prix de ces voitures on peut quand même argumenter si on a des difficultés à la sortie de boite,on veut quand même se faire plaisir.
Je maintiens c'est une jolie voiture bien faites mais la ça a un peu m...
Je demandais juste un conseil ou une idée de chassis de secours m'sieu l'juge c'est tout
slotpat

perso je mettrais un puce SP15b de slot it car les scalex supporte mal les moteurs type NSR et avec la slot it tu peux prendre une diode SP32 optionnel déportée . donc si tu veux tu mets la puces dans le cockpit a coté du pilote.
la lola a un offset de 1 et des petites jantes qui l'avantage énormément sur les NSR et slot it . elle a le même avantage qu'une blackarrow sur la concurrence .la blackarrow en a un autre que personne n'a vu .

sp-collectable.com

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 23h22



fs83 a écrit :
slotpat a écrit :

Bonjour modérateur
Si on ne peut plus échanger entre pro du slot,rappelez moi les échanges sur les Formules 1 SRC ....
Pourquoi nuire ? il y a plein d'échanges sur le sujet ou j'en prends une dose.
Comme me rassure padawan 60 une vis était abimée, j'ai quand même pucé la voiture et tenté de la faire rouler.
Si SP m'en propose une autre pucée SSD, train avant abaissé je prends tout de suite !
Au prix de ces voitures on peut quand même argumenter si on a des difficultés à la sortie de boite,on veut quand même se faire plaisir.
Je maintiens c'est une jolie voiture bien faites mais la ça a un peu m...
Je demandais juste un conseil ou une idée de chassis de secours m'sieu l'juge c'est tout
slotpat

perso je mettrais un puce SP15b de slot it car les scalex supporte mal les moteurs type NSR et avec la slot it tu peux prendre une diode SP32 optionnel déportée . donc si tu veux tu mets la puces dans le cockpit a coté du pilote.
la lola a un offset de 1 et des petites jantes qui l'avantage énormément sur les NSR et slot it . elle a le même avantage qu'une blackarrow sur la concurrence .la blackarrow en a un autre que personne n'a vu .

Hello fs83,

question d'un ignorant, fonctionne avec digital carrera D132 ?
merci

didier

l'ignare a sa réponse, merci

riez pas trop svp.

je continuer de modifier mes puces originales.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le mardi 3 janvier 2017 à 23h35 par generation60

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 23h36


La SP15b est une puce SDD scalex
Va sur le site de slot it ,tu verras il explique comment faire marché l'oxigen sur le digitale carrera .

sp-collectable.com

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 23h44


fs83 a écrit :

La SP15b est une puce SDD scalex
Va sur le site de slot it ,tu verras il explique comment faire marché l'oxigen sur le digitale carrera .

merci

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2017 à 15h37


pepe_plus a écrit :
lpmc6622 a écrit :

Ce qui est faux et peut lui porter préjudice, surtout que c'est une marque qui démarre.

Franchement ce n'est pas une excuse.

S'ils ne veulent que les acheteurs râlent après leurs vis ils n'ont qu'à mettre des têtes fendues démontables avec n'importe quel tournevis...

D'accord, Philippe, mais là il ne s'agit pas que de ça…

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2017 à 16h03


slotpat a écrit :

Bonjour modérateur
Si on ne peut plus échanger entre pro du slot,rappelez moi les échanges sur les Formules 1 SRC ....
Pourquoi nuire ? il y a plein d'échanges sur le sujet ou j'en prends une dose.
Comme me rassure padawan 60 une vis était abimée, j'ai quand même pucé la voiture et tenté de la faire rouler.
Si SP m'en propose une autre pucée SSD, train avant abaissé je prends tout de suite !
Au prix de ces voitures on peut quand même argumenter si on a des difficultés à la sortie de boite,on veut quand même se faire plaisir.
Je maintiens c'est une jolie voiture bien faites mais la ça a un peu m...
Je demandais juste un conseil ou une idée de chassis de secours m'sieu l'juge c'est tout
slotpat

Bonjour slotpat,
bien sûr que le forum est fait pour discuter, d'ailleurs je n'avais pas allumé le mode "MODO ON" quand j'ai posté, c'était un avis personnel…
Je comprends que l'on puisse être déçu, voire frustré et donc énervé, lorsque l'on reçoit une jolie voiture avec laquelle on a prévu de passer de bons moments et qui en fait présentent trop de défauts d'assemblage. Et que du coup on ait envie de partager tout cela avec les copains du forum et par là même les avertir, ce pour quoi ils peuvent te remercier.
C'est plutôt la façon avec laquelle tu as présenté les choses qui m'a gêné:
- ton titre: "Thunder pas slot". Certes amusant, mais très - trop - explicite: "Attention les gars, la marque Thunder Slot vend des voitures qui ne roulent pas", ce qui est faux;
- tu utilises plusieurs fois le mot "impossible" ("vis mini impossible à sortir même avec tournevis adapté", "train avant impossible à régler"): impossible, impossible…;
- "merci la soudure de secours": pourquoi ne pas juste changer les œillets (OK, je suis bien d'accord que ce ne devrait pas être le cas sur une voiture neuve). Là tu donnes l'impression qu'il n'y a pas d'autre issue que du gros bricolage;
- "chassis collé à la glue": même impression;
- "Jamais eu une telle sortie de boite même avec LMM et NSR": là, tu ne dois pas avoir beaucoup de LMM, parce que je peux te dire que j'ai plein de LMM qui, sans bricolage, ne roulent pas . Et puis toutes tes NSR sont merdiques? Parce que mettre au même niveau LMM et NSR, j'avoue que je ne te suis plus…
- et pour finir "Bon Slot à tous avec plein de Nouveautés ...roulantes en 2017 !" Ce qui veut bien dire que tu ne penses pas avoir tirer le mauvais lot, comme cela peut malheureusement arriver, mais que tu considères que la marque Thunder Slot, je dis bien la marque, est merdique.

Donc, je trouve quand même que ce que tu racontes peut effrayer plus d'un novice.
Alors qu'en contactant ton revendeur préféré, tu aurais sans doute eu gain de cause et reçu une nouvelle voiture sans ces défauts d'assemblage et ton impression sur cette marque aurait alors été plus… objective. Ce qui ne t'aurait pas empêcher de nous relater ta mauvaise expérience!
Tout ceci dit sans aucune animosité!

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 4 janvier 2017 à 21h31


Bonsoir Modérateur
Tu ne lâches pas le morceau la...
Moi non plus ,je n'ai jamais dit que Thunderslot et NSR étaient merdiques ,j'ai dit que cela avait m... avec la T70 que j'ai reçu.
Changer les œillets ok ,faut une réserve de pièces détachées .
Des LMM j'ai pu faire rouler correctement en SSD des A 220 ,R15 ,A442,et j'utilise des P68 et R18 de NSR qui sont très performantes mêmes pucées.
Je n'ai pas retourné la voiture au revendeur je l'avais top bricolé,j'assumais ma manip je le reconnais hative et malheureuse;
Collée a la glue ,je me suis mal exprimé j'avais neutralisé les vis restantes et fixé le chassis pour essai de roulage;
Je le répéte je ne fais pas un procés ,je maintiens que cette voiture est jolie ,bien faite ,mais qu'il fallait faire attention au démontage.
Tu me prêtes des propos un peu méchant quand même ,j'ai fait mon mea culpa plusieurs fois me semble t'il.
Je suis d'accord que le marché soit morose ,mais toujours prêt à le soutenir en vrai passionné depuis 1968 (temps des Matras et de Jouef)
Slotpat

Surveiller Imprimer