Thunder pas Slot


Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 14h25


Bonjour à tous
J'ai reçu de nos amis de SP la Lola T 70 Thunder Slot ,la jaune de J.BONNIER
Jolie ,belle peinture,belles roues.
Mais pour convertir en digital SSD catastrophe ! Vis mini impossible à sortir même avec tournevis adapté ,train avant impossible à régler trop haut toujours ces satanés vissages
Les câbles avant vissés œillets écrasés merci la soudure de secours;
Résultat : puit de vis découpés voiture qui n'avance pas ,chassis collé à la glue ...
Jamais eu une telle sortie de boite même avec LMM et NSR
Si vous avez un chassis à proposer pour la sauver;
Bon Slot à tous avec plein de Nouveautés ...roulantes en 2017 !
Slotpat

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 15h07


Si elle était neuve fallait pas y toucher.

SP aurait sûrement pu faire quelque-chose pour toi...

Le slot ça rend fou !!!

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 15h20


Hello,

et surtout, au minimum acheter les outils a des couettes.

j'ai aussi acheté une, arrivée mercredi passé, je l'ai sortie de sa boite et j'ai vu les vis, je suis justement à la recherche des outils. je la trouve quand - même trop belle pour la démontée à la tronçonneuse.

une mise en garde, gratuite, la dremel n'est pas un tournevis universel.

amicalement

didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le samedi 31 décembre 2016 à 15h21 par generation60

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 15h25


il faut juste le bon tournevis ,il y a rien de collé ,tu as fait quoi a cette voiture? envoi nous les photos!

sp-collectable.com

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 15h49


fs83 a écrit :

il faut juste le bon tournevis

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 16h36


Moi j en suis a 3 , un kit blanc, une rouge , une jaune , RAS
il faut effectivement le bon outil , 6 pans pour M2

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 18h52


La honte sur moi elle est toujours vivante !
Je vous jure j'avais le tournevis 1 était bloquée
Pas de photos SP insoutenable
Je. Vais la sauver vous promet
Bon réveillon et bon slot à vous tous
Slot pat

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2017 à 09h26


Certainement une des voitures qui tournent le plus fort sur notre circuit (sortie de boîte !), avec la Reynard Sloting Plus, la Ford GT Ninco Lightning, et la Lola Slot-It. Une seconde sera en commande dans peu de temps...

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2017 à 15h15


Hello

pour ce qui est de la digitalisation,
j'ai pris deux décisions, faire modifier des circuits imprimés, et la deuxième, modifier mon circuit pour permettre le retour au système analogique.
la faute à certaines voitures qui ne donnent vraiment pas l'impression de supporter une greffe.
et je dois dire que cette Thunderslot fait partie du lot.

mais comme elle me plait bien, je vais voir ce qui est possible, mais en partant d'un kit blanc.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 1 janvier 2017 à 18h54


Bonsoir
J'y suis retourné elle va rejoindre les pièces détachées !
Ces vis c'est nul ,même pour celles du train avant ,NSR joint une clé adaptée au moins
Mettre la puce est aisé sinon;
Pour une voiture si basse il faut pouvoir régler la hausse ,sur scalex sport il y a aussi des bosses;
Vais reprendre mes T70 Mk3B Fly moi ou commander la slot wing mais si c'est le même topo ?
Roulez bien avec les votres au ras du bitume pff ! mauvaise surprise pour moi et pourtant je bricole souvent mes voitures.
Bon slot 2017 à tous
Slotpat

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 11h56


Bon,

ai enlevé la mienne de la boite encore une fois, et
je sais pas si le modèle a été amélioré, mais :

1° c'est pas du 2mm mais il faut une clé T6
2° Cela vient peut-être de chez sp-c.., mais entre le châssis et le fond de la boi-boite, il y a un bout de plastique rectangulaire qui sur la mienne a gardé le tout bien plat sans déformation.

deux série étant encore du domaine du possible, car sans cela la myopie de slotpat relèverait alors plus de la canne blanche et du compagnon à 4 pattes.

amicalement
didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 13h42


Myope plutôt stigmate d'ailleurs!
Moi j'ai ouvert la boîte j'ai pu dévisser 3 vis la 4 e impossible
Après le train avant je ne comprends pas ton explication du fond plat et de la cale
Moi c'est plutôt pour le jeu et la collection avec le look donc les bolides ras du sol à rehausser pas pour moi ´c'est clair !
Comme ça on a bien parlé de cette t70 qui est jolie
Slot pat

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 18h09


Lorsqu'il y a un souci avec une voiture il me semble que la première des choses est de contacter le vendeur pour lui expliquer le problème et voir avec lui comment le résoudre.

Parce que ce qui me gêne dans ce genre de post c'est que quelqu'un qui va arrêter sa lecture au premier post, voire au titre, va en conclure que la marque Thunder Slot ne vaut rien.

Ce qui est faux et peut lui porter préjudice, surtout que c'est une marque qui démarre.

Message

mp3
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 19h04



D'autant plus, que c'est une excellente voiture !

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 19h27


attention NSR ne donne pas de clé sous la boite.
seulement slot it et sideways et elles ne sont pas pour les têtes des vis NSR .

sp-collectable.com

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 20h36


lpmc6622 a écrit :

Ce qui est faux et peut lui porter préjudice, surtout que c'est une marque qui démarre.

Franchement ce n'est pas une excuse.

S'ils ne veulent que les acheteurs râlent après leurs vis ils n'ont qu'à mettre des têtes fendues démontables avec n'importe quel tournevis...

Le slot ça rend fou !!!

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 00h11


Hello,

Les vis torx restent quand même celles qui se vissent et dévissent le mieux sans être obligé d’appuyer avec force., le top pour le plastique justement.

Après, je pense bien qu'il arrive parfois que certaines têtes ne soient pas formées correctement, cela reste du forgeage à grande échelle, malheureusement ce genre de vis fait que ce défauts permettent souvent de serrer la vis, mais plus de la desserrer.

ce qui t'arrive n'est pas de ta faute, c'est généralement moi qui tombe sur ces modèles.

la preuve, rail DIGITAL CONTROL UNIT Carrera, vis qui se trouve sous l'étiquette qui dit que la garantie est nulle si la dite étiq.... enfin vous connaissez quoi, et bien, depuis le temps que j'en démonte, c'est hier que celle qui est au fond du puits est abimée. 30 minutes pour l'avoir sans abimer le rail.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

slotpat
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 18h36


Bonjour modérateur
Si on ne peut plus échanger entre pro du slot,rappelez moi les échanges sur les Formules 1 SRC ....
Pourquoi nuire ? il y a plein d'échanges sur le sujet ou j'en prends une dose.
Comme me rassure padawan 60 une vis était abimée, j'ai quand même pucé la voiture et tenté de la faire rouler.
Si SP m'en propose une autre pucée SSD, train avant abaissé je prends tout de suite !
Au prix de ces voitures on peut quand même argumenter si on a des difficultés à la sortie de boite,on veut quand même se faire plaisir.
Je maintiens c'est une jolie voiture bien faites mais la ça a un peu m...
Je demandais juste un conseil ou une idée de chassis de secours m'sieu l'juge c'est tout
slotpat

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 19h01


le chassis existe en pièce détaché, souple en noir comme la rtr, et en gris, rigide .
J ' en ai 2 qui participent a des proxy, celle de Québec , et une autre sur pistes plastiques dont Ninco et Scalex classique les 2 plutôt bosselées.
Pour celle qui coure sur pistes plastiques j 'ai simplement mis une rondelle 1 mm entre guide et châssis , rodé le moteur , un mini lest de 2 grammes a l 'avant , un peu de jeu au berceau moteur , comme d 'habitude 0 tour d 'essai et elle est régulièrement devant une gt40 Slot-it

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 22h18


slotpat a écrit :

Bonjour modérateur
Si on ne peut plus échanger entre pro du slot,rappelez moi les échanges sur les Formules 1 SRC ....
Pourquoi nuire ? il y a plein d'échanges sur le sujet ou j'en prends une dose.
Comme me rassure padawan 60 une vis était abimée, j'ai quand même pucé la voiture et tenté de la faire rouler.
Si SP m'en propose une autre pucée SSD, train avant abaissé je prends tout de suite !
Au prix de ces voitures on peut quand même argumenter si on a des difficultés à la sortie de boite,on veut quand même se faire plaisir.
Je maintiens c'est une jolie voiture bien faites mais la ça a un peu m...
Je demandais juste un conseil ou une idée de chassis de secours m'sieu l'juge c'est tout
slotpat

Hello,

je te suis, un peu trop mis au pilori. désolé d'avoir fais partie de la meute.

amicalement

didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer