Amortisseurs Rallye Raid


Message

Marcury
Visiteur


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 11h44


Bonjour,

Certains d'entre-vous ont-ils déjà monté et essayé les amortisseurs Cartrix / Mitoos sur des voitures Rallye/Raid ? J'ai l'impression que pas mal de références de ce constructeur sont avec des amortisseurs très longs (camion ou 1/24 ?) et toutes les pièces ont l'air très difficiles à trouver.

Plus largement, quels sont les fabricants et distributeurs qui proposent de bonnes suspensions ? J'ai l'impression que cette discipline étant très peu répandue en France (le rallye raid), qu'il y est très difficile d'y trouver des pièces détachées (par exemple, impossible de trouver des pièces de remplacement des amortisseurs Avant Slot ou Scaleauto). Bien entendu je parle des pièces pour carrosserie/châssis, pas pour support moteur.

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : lundi 27 mars 2017 à 23h26


On dirait que ma question n'intéresse personne...

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 28 mars 2017 à 00h19


Marcury a écrit :

On dirait que ma question n'intéresse personne...

Hello, ou alors tout le monde a fait le même constat et s'abstient. parce que figure toi que pas plus tard que ce soir, je me posais la même question, après avoir trouvée très belle une Porsche Dakar 959 et je sais plus quoi chez Scaleauto.

J'ai refermé la page et très vite pensé à autre chose.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mars 2017 à 11h19


Et chez CRIC-CRAC tu as regardé ( bon courage pour trouver dans le site , assez énorme et avec pleins de " tiroirs " )

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 29 mars 2017 à 11h22


Ben non , plus facile que je le croyais , tu vas voir dans Marcas , directement dans Cartrix -Miitoos , il y en a 2 pages

Surveiller Imprimer