NSR


Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 17h20


Ah bah si ca vient de la tant mieux. Bah mon but est de rouler sans aimants quand meme car je trouve ça plus sympa. Meme si on tourne moin vite au moin c'est plus realiste. Je vais essayer sans.
La aujourd'hui j'ai arrache les tresses donc j'attend la commande j'en met des nouvelles et je vous dis.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 19h53


Hello,

il ne faut pas oublier que, dans une certaine mesure, les aimants sont placés pour avoir des réactions plus ou moins "réalistes" rapport au comportement de la voiture copiée.
tu peux déplacer, ce qui amène des réactions différentes à ton auto, changer ou enlever.

enlever amène deux possibilités,

1° rouler le plus vite et pousser les réglages pour que ta voiture colle comme si elle avait un aimant, ensuite tu adaptes à ta conduite, freine tard, plutôt freine long etc...

2° tu règles pour t'amuser et contrôler de grandes dérives tout en essayant de rouler le plus vite possible

comme avec les aimants en fait.

perso, je les enlèves parce que la voiture change de comportement quand elle sort, sans elle toupie et termine dans les barrières, avec elle part en tonneau et la casse est plus importante.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 2 janvier 2017 à 08h30


J'ai testé les HG sur la Carrera en S et en M, trop de grip pour moi et je trouve que la voiture perd en efficacité et en performance sur le Carrera.

Par contre sur du Ninco j'ai essayé le M et là ça va mieux.

Après chaque voiture est différente et il est parfois difficile de faire des comparaisons tant les réglages sont différents.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 3 janvier 2017 à 12h18


en fait, un truc,
enlever les aimants, c'est ensuite essayer de résoudre des soucis que tu n'aurais pas si tu les avais laissés.

j'ai faux ?

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2017 à 23h30


Bon voila ou j'en suis. J'ai mis les pneus, la tresse. Je roule sans aimants. Et la voiture clignote a fond. Perte de jus constament. Pourtant les tresses sont neuves mais ça avance saccader et c'est attroce. Vraiment une voiture de merde.. pour 150€ je suis deçu.
Ah et je précise que je roulais sans les roues avant ce qui a un peu améliorer le truc..

Message modifié le vendredi 6 janvier 2017 à 23h31 par ChillS57

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 janvier 2017 à 23h44


ChillS57 a écrit :

Bon voila ou j'en suis. J'ai mis les pneus, la tresse. Je roule sans aimants. Et la voiture clignote a fond. Perte de jus constament. Pourtant les tresses sont neuves mais ça avance saccader et c'est attroce. Vraiment une voiture de merde.. pour 150€ je suis deçu.
Ah et je précise que je roulais sans les roues avant ce qui a un peu améliorer le truc..

y a un truc que je suis pas on va faire claire et reprendre du début.

tu es en analogique ou digitale ?
tu as quoi comme alimentation ?

sp-collectable.com

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2017 à 13h12


Question bête: Tu roules sur du Carrera , as tu pensé à écarter les tresses (en V) ?

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2017 à 14h05


Alors je suis en digital avec alim d'origine.
Alors pour les tresses je ne savais pas ? Par contre quand je remet l'aimant ça resolve un peu le soucis.
Donc p-e qu'il faut la lester ? En tout cas quand je roule sans aimant c'est un stronboscope et ça tient mais alors quedal !
Meme si je roule sans le train avant meme soucis.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2017 à 14h53


t'es en 14.8v quand tu accélères la voiture se lève car 21000 a 12 volt donne prés de 30000 a 15v alors que ta carrera a 18000 a 15v

sp-collectable.com

Message

titi91
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 7 janvier 2017 à 14h53


Tu peut aussi mettre un guide bois sur tes nsr pour rouler sur du carrera (plus long plus large )
Tu peut aussi lester un peu l’avant de ta voiture avec plomb

Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )

Message

themacallan
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 10 janvier 2017 à 23h02


themacallan a écrit :

Bonsoir
J'ai plusieurs Aston NSR et sur ma piste Carrera en analogique se sont des tueries. L'une d'entre elles a le record du tour sur une des voies.
Elles sont montées en pneus Ultimate G4. Après quelques tours de rodage, ça tient super bien le pavé.
Je viens d'acheter des pneus Sideways justement pour essayer. Je te tiendrai au courant.

Par contre une chose est sûre a 99%, ce n'est pas possible qu'elle soit moins performante qu'une Carrera.

J'ai enfin pu faire des tests avec des pneus SIDEWAYS (Pro-Speed 18 shore -PS1SW - Dimensions:20x11). Je les trouve un peu moins performant que les G4 Ultimate. Mais attention ma piste est actuellement très froide (elle est dans le garage) et je pense que cela a une influence. Toutes mes voitures ont perdu en efficacité et notamment en tenue de route et actuellement avec les G4, mon Aston a aussi perdu légèrement en tenue de route; mais cela dit la NSR reste tout de même une super voiture.
Autrement, pour info, mes alim sont généralement réglées sur 12.5 v.

CA Y EST, IL Y A UN CLUB DE SLOT EN VENDEE

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : mercredi 11 janvier 2017 à 10h20


le produit que laisse sur la piste un uréthane fait qu'avec des pneus normaux tu perds de l’adhérence ,il faut que tu nettoies ta piste a l'essence C sinon maintenant que des uréthanes,
c'est pour cela que sur les pistes clubs nous ne voulons pas que les gens utilisent des uréthanes car après utilisation la poussières reste collé a la piste.

sp-collectable.com

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2017 à 17h06


Bon voila mon retour d'experience...
j'ai testé les pneus ORTMANN : Donc ça patine sec et dans les virages il faut serrer les fesses pour que ca passe..
Puis les Sydeways HG1S 19x10 qui sont un peu mieux mais ils n'ont pas la meme largeur que les jantes donc ça patine sec aussi.. Beaucoup de deslotage intempestifs
Et finalement les Ultimate G4 19.5x11 alors la.. Un rail tout les record de la piste ont été pulvérisé.. la voiture ne bouge pas.. Pour la faire desloter il faut vraiment y'aller comme un bucheron..
Donc les pneus ça fait vraiment tout.. c'est incroyable.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2017 à 17h27


sur des jantes de 8 tu mets des 19x10 sur des jantes de 10 tu mets des 20x11
donc tu vas mettre des 19 x 10 sur GrC et Gr5 et 20 x 11 sur GT
donc ton aston en mettant des 19 x 10 tu roules sur les extérieurs des pneus en faisant un creux au milieu donc normale que tu glisses dans les virages en plus apres utilisation des pneus uréthane il faut nettoyer ta piste car le produit des uréthane n'est pas compatible avec la gomme des pneus.

sp-collectable.com

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 janvier 2017 à 20h04


Effectivement avec les 19,5x11 j'ai aussi ce creux au milieu.
Je pensais que ca venait des systeme AIR. Donc je peut encore ameliorer la tenue de route ?
Je te passe une commande semaine prochaine. Je vais voir avec mon pote pour voir ce qu'il a besoin. Tu me conseils quel pneus ?
Sachant que les G4 meme avec le creux sont mortels. Accroche vraiment agreable.
Ça sert de poncer les pneus ? Tu penses qu'avec la bonne taille je n'aurai plus ce creux ?
Et ça sert d'avoir du 0 grip a l'avant ?

Message modifié le jeudi 19 janvier 2017 à 21h18 par ChillS57

Surveiller Imprimer