NSR


Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 14h29


S••• Car U•••••. Dans la description il y'a silicone.
et moi je suis le fabricant ,lui quand il sait pas avec un pseudo il vient poser vos questions sur les forums pour pouvoir vous répondre .

sp-collectable.com

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 15h36


ChillS57 a écrit :

Et j'ai pris des bordures de piste car les NSR ca aime partir du cul j'ai vu.


Une NSR, sortie de boîte, c'est un rail.

Message modifié le vendredi 30 décembre 2016 à 15h37 par fastwagon

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 18h26


fs83 a écrit :

S••• Car U•••••. Dans la description il y'a silicone.
et moi je suis le fabricant ,lui quand il sait pas avec un pseudo il vient poser vos questions sur les forums pour pouvoir vous répondre .

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 18h42


Et bah je comprend pas moi elle part du cul sans cesse. Mais apparemment c'est les pneus et les pneus d'origine je sais pas ce que le mec a fait dessus mais il y'a un trou enorme dedans. Et meme avec les pneu d'origine mes carrera sont plus des rails. Je precise que j'ai l'aimant sur les deux voitures. Alors doit y'avoir une couille quelque part.
Pas bien ce site ?
Je ne connais pas trop les sites ou acheter.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 18h44


fs83 a écrit :

S••• Car U•••••. Dans la description il y'a silicone.
et moi je suis le fabricant ,lui quand il sait pas avec un pseudo il vient poser vos questions sur les forums pour pouvoir vous répondre .

Oh merde si j'avais su. Je commanderais chez toi dorenavent je viens de voir sp.

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 18h53


si tu as une alimentation d'origine en 14v je crois tu as une moteur carrera qui donne 18000 t et un NSR qui fait 27000 t .

sp-collectable.com

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 18h59


Oui je sais bien mais quand je regle la nsr sur 30 et la carrera sur 80. Qui leur donne la meme vitesse de pointe voir la nsr au dessus. Bah je n'arrive pas a suivre les carrera sans desloter. J'ai vraiment du mal a la piloter.
Elle a roulé correctement pendant une session.
Mais comme dis je pense que vous avez raison en pensant aux pneus donc j'attend les sydeway et les ultimate. Je vais netoyer la piste a l'essence F et feu.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 19h14


Tu me conseils d'acheter une autre alim ? Sachant qu'on roule a 4 et qu'il ya des lege ralentissement par endroit. J'ai pris deux cable de pontage et je vais les couper pour en faire 4. Car 5m c'est bien trop long. Les pontages doivent etre a distance egale ou ca n'a rien a voir ?

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 19h57


donc tu as un 4 voies et tu as combien d'alims sur ta piste
je vois que tu roules avec aimant donc il te faut minimum 2 amp par piste donc si 1 alim pour 2 pistes il faut 4amp par alim. les pertes sont du aux connections entre les rails et a des alimentations avec trop peu d’ampérage.

sp-collectable.com

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 20h04


ChillS57 a écrit :

Je vais netoyer la piste a l'essence F et feu.

Doucement quand même avec l'essence et le feu...

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 20h11


Non c'est une deux voies digitale carrera 132.
Haha j'avais pas vu ca sous cet angle, faut pas que je fasse fondre la piste

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : vendredi 30 décembre 2016 à 20h38


donc pour 4 voitures avec aimant 8 amp c'est bon

sp-collectable.com

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 02h57


Bon bah ce soir je me suis dis tiens je vais test les pneu de la NSR sur la carrera R8. Et la !! Woooow ! La nsr qui tenait a mort et etait bien a roulé a fait un 6,454sc et la la R8 6,202sc !!! Un rail !! Une tenue de route 10fois mieux que la NSR avec tout les reglages possibles. Y'a un gros gros soucis !!

Message

Fsloteur
Visiteur


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 08h42


Monte des NSR sur tes jantes NSR AIR et tu auras une bombe aussi avec ton Aston !!

Ma piste :http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1507940&pgi=0#is_top

Message modifié le samedi 31 décembre 2016 à 08h43 par Fsloteur

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 09h46


ChillS57 a écrit :

La nsr qui tenait a mort et etait bien a roulé a fait un 6,454sc et la la R8 6,202sc !!! (...) Y'a un gros gros soucis !!

En effet, il y a un très gros souci. Depuis le départ de ce post, d'ailleurs! C'est incompréhensible !

Ta R8 a encore les aimants ? Et ta NSR?

Peux-tu résumer où tu en es?
Lesquelles ont des aimants?
Toutes les deux pucées?
Quels pneus arrière sur quelle voiture?
...

Ou alors tu as acheté une NRS, et pas une NSR

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 09h54


Si j'ai bien compris , tu roules avec aimants n'est ce pas?

Une Carrera a 2 aimants super puissant, une NSR est faite pour rouler sans aimant . Tu ne peux donc pas comparer.

Avec la Carrera , tu vas passer super fort tant que les aimants sont au dessus du rail puis tu vas décrocher très violemment. Avec une NSR, tu vas commencer à glisser en atteignant la limite d'adhérence due en grande partie aux pneus et un peu à l'aimantation du moteur. Tu n'as aucun besoin de changer de pneus sur une NSR en pneus d'origine sur du Carrera tant que tes pneus et ta piste sont propres.

Pour nettoyer le plastique des rails l'un des meilleurs produit est le Cillit bang et l'huile de coude. La piste s'améliore au fur et à mesure du roulage
Les pneus NSR font merveille nettoyer à l'essence F (ca augmente même leur adhérence) puis au rouleau de scotch.

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 09h57


fs83 a écrit :

S••• Car U•••••. Dans la description il y'a silicone.

Donc les Sideways sont bien en caoutchouc!

Au fait, Francis, les HG1S de Sideways peuvent-ils cohabiter avec les PT24 de Slot.It?

Autre question: un retour d'expérience des HG1S sur piste Carrera peinte ?

Message

fs83
Revendeur

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 10h36


Donc les Sideways sont bien en caoutchouc! gomme .................
sur notre piste bois peinte nous roulons avec les PS suivant la température les gars utilisent du S ,M et meme du H ,les HG grip ont trop de grip et sont fait pour le plastique . nous utilisons aussi les PS sur NINCO ou notre règlements nous oblige sur une endurance l'utilisation de 2 duretés.

sp-collectable.com

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 16h14


Ok donc je resume la situation.
Toutes avec aimants
NSR pneu NSR et ortmann. Inroullable deslot une tenue de route degueulasse part du cul deslot a tout va.
La R8 pneu origine tient mieux et avec les pneu NSR et Ortmann devient un rail a la limite ça tient beaucoup trop.
D'ou le 6,2sc contre 6,4 avec la nsr quand elle degnait un peu tenir.
La NSR a la meme tenue que ma Z4 carrera pneu origine. Donc de la daube par rapport a la R8 carrera.
Oui les deux sont pucé et la NSR a un cokpit carton (photo)

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 31 décembre 2016 à 16h24


Hello,

arrête de te prendre la tête, sur le chassis nsr, il y a trois trous pour l'aimant, tu en ajoute deux.
si cela va toujours pas, il y a des aimants plus fort dans le catalogue carrera, tu le colle à côté de la puce que tu as mise.

ton problème vient de là, et uniquement de là
ceux qui te parlent pneus différents et tout, sont des sloteurs qui cherchent la tenue sans aimants, il ne peuvent t'être d'aucune utilité

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Surveiller Imprimer