Proxi 2016 en vidéo


Nouveau sujet

Message

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2016 à 09h17


Super ...les voilà les ralentis attendus ..

Quelques sorties de route qui font froid dans le dos ...il va falloir améliorer la sécurité des spectateurs !

Bravo Simoh ..beau boulot

Message

JUTO64
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2016 à 09h27


Merci pour super vidéo !!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2016 à 14h16


géniales ces deux videos !!!!

bravo !

quant à cette SM qui traine en bord de piste je l'aime !

Peter

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2016 à 21h34


peterdremel a écrit :

géniales ces deux videos !!!!

bravo !

quant à cette SM qui traine en bord de piste je l'aime !

Citron un jour, citron toujours

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2016 à 21h36


Merci pour ces supers vidéos Simoh, un vrai régal dans la première j'ai adoré (comme beaucoup) les effets BD et dans la seconde les ralentis, les vue de dessus et tout le reste..... on profite vraiment de chaque moment et chaque virage passés sur ta très belle piste

2 choses cependant:

1/ mes condoléances à l'épouse du pompiste peterdremel, t'aurais pu faire gaffe quand même
2/ de rien je ne sais pas pourquoi ce "merci fandekawa" mais "de rien copain"

la vie est courte, foncez!!!

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 17 décembre 2016 à 22h00


Je me répète, mais... quel boulot!

Absolument magnifique!...

C'est quoi le premier morceau sur la bande son?

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 09h00


Merci les copains!
Fandekawa, je te remercias pour avoir "gracié" le pompiste dans une belle dérive alors que la ferrari de Peter n'en fait qu'une bouchée! , et puis pour tout le reste...

Pour la bande son, j'ai pris l'intro du film wiplash, suivi d'une caribbean dandy avec Joey starr

Quant au reste, j'ai tout fait Avec mon iPhone, les ralentis sont géniaux, iMovie est simple d'utilisation.
J'ai utilisé animationdesk pour lintro du premier film.
Quick de gopro qui fait de super films tout seul.
Prisma pour les retouches photos.
Une bonne perche à selfie, et quelques heures de train pour avoir le temps de tout fignoler. Parceque ca en bouffe, du temps...
La difficulté était le nombre de voitures, d'où le côté redondant de certains passages, mais il fallait les voir toutes...

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces vidéos. Ce ne sont pas les appli qui manquent!l es unes plusieurs géniales que les autres .
mon seul regret était d'être seul pour faire le film. Je devais fixer l'iPhone pour faire les ralentis, j'aurais eu des image encore plus belles si javais un pilotes que je suivais...
Ce sera pour la prochaine fois!!
Parcequil y aura une prochaine fois', cest sur...

Message modifié le dimanche 18 décembre 2016 à 09h01 par simamine

Message

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 09h34


fandekawa a écrit :

Merci pour ces supers vidéos Simoh, un vrai régal dans la première j'ai adoré (comme beaucoup) les effets BD et dans la seconde les ralentis, les vue de dessus et tout le reste..... on profite vraiment de chaque moment et chaque virage passés sur ta très belle piste

2 choses cependant:

1/ mes condoléances à l'épouse du pompiste peterdremel, t'aurais pu faire gaffe quand même
2/ de rien je ne sais pas pourquoi ce "merci fandekawa" mais "de rien copain"

D'autant plus que je suis fils de pompiste...

Peter

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 09h58


peterdremel a écrit :
fandekawa a écrit :

Merci pour ces supers vidéos Simoh, un vrai régal dans la première j'ai adoré (comme beaucoup) les effets BD et dans la seconde les ralentis, les vue de dessus et tout le reste..... on profite vraiment de chaque moment et chaque virage passés sur ta très belle piste

2 choses cependant:

1/ mes condoléances à l'épouse du pompiste peterdremel, t'aurais pu faire gaffe quand même
2/ de rien je ne sais pas pourquoi ce "merci fandekawa" mais "de rien copain"

D'autant plus que je suis fils de pompiste...

Nous y voila!!!!
Il a tué le père!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 18 décembre 2016 à 21h43


encore un traumatisme lié à l'enfance......... il parait que tout est lié à l'enfance.........

simamine@ merci pour l'explication mes condoléances à georgina (la femme du pompiste)

la vie est courte, foncez!!!

Surveiller Imprimer