Debut Carrera 132 Digital


Message

Doctorvale46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 21h08


Le support sous la piste et la bordure pour que ce soit bien à niveau. 8mm d'épaisseur oui.
Niveau grip il y en avait un peu plus sur les bordures en bois.. du moins ct une impression.. Ct pas choquant en tt cas.

Avec les traces de gomme c'est plus réaliste! lol

Vale Vidi Vici.... 46#1

GTC-L Slotracing
& SRC-Trier
& Sandbergring

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 6 décembre 2016 à 22h17


J'aimerai sur elever le circuit. Mais je ne sais pas encore comment proceder. Si je prend simplement de l'agglo en 16 que je repose sur des bidons d'huile. J'avais vu ca. Je trouvais sympa et simple. Ou une structure bois mais la avec mon talent ça risque de ressembler a rien.
Apres pour les bordures le plus simple c'est d'avoir le circuit a plat. Mais c'est sur que c'est plus beau avec du relief. Au fait je suis sur Grosblie donc si tu veux passer ca me ferais plaisir et tu pourras me coacher

Message

Doctorvale46
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 13h22


Salut,

Lol je suis loin d'êre l'expert tu peux me croire. Ca fait depuis longtemps que j'ai plus touché au slot, je travaille à Stuttgart mais j'habite Spich. le weekend du coup le timing est juste. Mais si j'ai du temps libre avec plaisir!
Au club de Freyming tu peux aussi prendre des infos/idées etc..

Laurent

Vale Vidi Vici.... 46#1

GTC-L Slotracing
& SRC-Trier
& Sandbergring

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 9 décembre 2016 à 23h30


Voila deux nouvelles arrivées. La Z4 et la porsche vont allez aux oubliettes je crois apres avoir testé ces beautés.

J'ai un magasin a 20min de chez moi avec toutes les voitures carreras. C'est top.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2016 à 18h42


Deux nouvelles beautées

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 11 décembre 2016 à 09h08


Jolies voitures
Et tu étais bien impatient de nous les montrer

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 11 décembre 2016 à 11h38


Effectivement, mais encore plus de les tester
Et c'est sympa. Ma NSR est encore en préparation (10jours) snif snif

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2017 à 20h03


Re bonjour, Apres 1 mois d'attente pour mes rebords (merci Kidits) je reviens vers vous pour les avancées. Donc j'ai realisé un plateau avec de l'agglo en 16 pour que ça ne bouge pas et voila le resultat

Plus ajout d'une table pour regler nos bolides.
Et maintenant je vais un peu me focaliser sur l'achat de voitures pour drifter sans aimants.

Message modifié le jeudi 9 février 2017 à 21h16 par ChillS57

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 08h46


Sympa la tracé, même si je ne le trouve pas assez technique pour moi.
Le ramassage est aisé ce qui est important, vivement la déco.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 09h04


Merci. Ce n'est pas tres technique mais tres rapide et de jolies drift possible. C'est fluide. On utilise des G4 tu en penses quoi sur du carrera ?
J'ai parlé avec une personne qui vient rouler chez toi tres tres sympathique. Sebastien. On c'est vu au club a freyming.
Quand il me parle de ta piste il me vend du reve

Message modifié le vendredi 10 février 2017 à 10h53 par ChillS57

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 11h28


ChillS57 a écrit :

Merci. Ce n'est pas tres technique mais tres rapide et de jolies drift possible. C'est fluide. On utilise des G4 tu en penses quoi sur du carrera ?
J'ai parlé avec une personne qui vient rouler chez toi tres tres sympathique. Sebastien. On c'est vu au club a freyming.
Quand il me parle de ta piste il me vend du reve

Je ne suis pas un adepte du drift. pour les pneus je suis passé par pleins de tests, G4 et P6 au début. Après je suis passé au sideways en PS1H et je trouve que c'est le meilleur compromis. Que ce soit sur ma défunte piste peinte ou celle non peinte du club.
Je vais parfois au club de Freyming quand j'ai les dates suffisamment à l'avance.
Tu viens quand tu veux essayer, la prochaine fois c'est le dimanche 5 mars.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 11h46


Ah je crois que ces pneus sont les meme qu'au club. Je vais les tester comme ca je pourrai les roder en meme temps. En 19x10 ? Oh merci tu peux passer aussi quand tu veux. Il faut que je voyes avec la miss je te dirais c'est gentil. Apres je debute et je ne roule pas tres fort encore.

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 11h50


Salut !
Super démarrage dans le slot world, bravo ! Et tu as un espace fantastique, profite !
Je suis de Toulon, mais si j'ai bien suivi, tu parles de Spicheren et Freyming, et mon ex belle-famille est de Forbach, donc je connais bien le coin !

J'ai acheté tout ce que j'ai dans une boutique à Merchweiler (à 1/4 d'heure de Sarrebrück). Niveau tarif, c'est genre juste normal, par contre ils ont à peu près tout ! Donc s'il te manque juste une pièce à un moment, je te conseille d'y aller ! Par contre on voit qu'on n'est pas à Sarrebrück, si tu parles pas allemand c'est mort !

C'est une boutique de modélisme ferroviaire principalement, à l'étage ils ont une installation juste sublime !

MP si tu veux le nom de la boutique !

Message modifié le vendredi 10 février 2017 à 11h52 par kall

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 13h42


Cousinhub88 par contre vu que j'ai utilise du G4 les sydeways risque de ne pas trop accroché ? Tu me conseils quoi pour nettoyer la piste ?

Kall salut ah bah je connais bien forbach. J'etais deja a cette boutique, le jour ou je l'ai connu j'y suis allez assez souvent. Il y'a juste les voitures carreras qui sont tres cher et certains truc mais sinon ca va. Ca va je me debrouille en allemand. Oui ils font meme de l'occase. Super magasin d'ailleurs je vais y'aller ce soir prendre des exterieurs de droite. Si un jour tu repasses dans le coin, tu es le bienvenu !

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 14h31


Ha merci pour l'invite ! Mais ya peu de chance c'est mon ex belle famille ! Ya juste mon fils (et sa maman évidemment) qui y vont très souvent ! Dommage d'ailleurs, j'adore cette région autour de Forbach, des 2 côtés de la frontière (et pourtant je suis un sudiste pur et dur !)

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 février 2017 à 21h24


Apres coté francais faut dire que c'est un peu glauque mais allemands avec sarrebruck ca rattrape le coup. Ah oui effectivement c'est compliqué. Mais c'est une belle région et les gens y sont chaleureux alors ca va. Et puis on a de la neige qui tombe en ce moment meme !
Ah et j'etais au magasin ce soir prendre mes bordures qu'il me manquait mais 16€ les deux 1/3 de droite alors qu'il m'en faut qu'une j'ai trouvé ca vraiment abusé.

Message modifié le vendredi 10 février 2017 à 21h29 par ChillS57

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2017 à 08h30


ChillS57 a écrit :

Cousinhub88 par contre vu que j'ai utilise du G4 les sydeways risque de ne pas trop accroché ? Tu me conseils quoi pour nettoyer la piste ?

Kall salut ah bah je connais bien forbach. J'etais deja a cette boutique, le jour ou je l'ai connu j'y suis allez assez souvent. Il y'a juste les voitures carreras qui sont tres cher et certains truc mais sinon ca va. Ca va je me debrouille en allemand. Oui ils font meme de l'occase. Super magasin d'ailleurs je vais y'aller ce soir prendre des exterieurs de droite. Si un jour tu repasses dans le coin, tu es le bienvenu !

Tu peux rouler alternativement avec des G4 ou de sideways, ça ne pose pas de problème.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2017 à 08h31


ChillS57 a écrit :

Apres coté francais faut dire que c'est un peu glauque mais allemands avec sarrebruck ca rattrape le coup. Ah oui effectivement c'est compliqué. Mais c'est une belle région et les gens y sont chaleureux alors ca va. Et puis on a de la neige qui tombe en ce moment meme !
Ah et j'etais au magasin ce soir prendre mes bordures qu'il me manquait mais 16€ les deux 1/3 de droite alors qu'il m'en faut qu'une j'ai trouvé ca vraiment abusé.

pourquoi n'as tu pas regardé dans la rubrique occasion, il m'en reste encore. Mais effectivement, les bordures les plus chères sont les 1/3 et les 1/4.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message modifié le lundi 13 février 2017 à 08h32 par cousinhub88

Message

kall
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2017 à 10h08


ChillS57 a écrit :

16€ les deux 1/3 de droite alors qu'il m'en faut qu'une j'ai trouvé ca vraiment abusé.

C'est sûr ! Une fois j'ai réussi à obtenir d'en acheter qu'une, même cas que toi !

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 13 février 2017 à 12h11


Ah Cousinhub88 je n'avais pas vu mais les tiennent sont peintes ? Ça me perturberai d'en avoir juste une de peint.
J'ai essayer les sydeways. Une vraie patinoire. Je manque de niveau je pense.

Surveiller Imprimer