Photos circuit BLST montage


Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 22h00


J'ai vu tes vidéos sur Youtube.
Une chose me frappe, malgré le doublage sonore: pas trop bruyant toutes ces aiguilles qui battent en permanence?

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

Doji
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 26 avril 2017 à 23h05


Tes réalisations sont magnifiques. Si j'en crois la signature de CousinHub88, il est l'heureux propriétaire d'un circuit de ta réalisation ?

Question cruciale : quelle est la surface minimum pour un de tes circuits, en analogique 2 ou 3 pistes, ou en BLST ?
Et seconde question cruciale : quel pourcentage supplémentaire de coût entre 2/3 pistes analogiques et un BLST ?

J'ai peu de place, mais je trouve tes circuits extraordinaires. :-)

"La sagesse populaire, on connaît. C’est elle qui a élu Hitler en 33." 'P. Desproges'

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 08h55


Doji a écrit :

Tes réalisations sont magnifiques. Si j'en crois la signature de CousinHub88, il est l'heureux propriétaire d'un circuit de ta réalisation ?

Question cruciale : quelle est la surface minimum pour un de tes circuits, en analogique 2 ou 3 pistes, ou en BLST ?
Et seconde question cruciale : quel pourcentage supplémentaire de coût entre 2/3 pistes analogiques et un BLST ?

J'ai peu de place, mais je trouve tes circuits extraordinaires. :-)

Alors, c'est Sillage racing qui fait les circuits. Ici, nous avons l'heureux propriétaire d'un circuit BLST.

Il n'y a pas de surface minimale, David s'adapte à ce que tu veux.

Le BLST est du digital qui peut être adapté avec n'importe quel système digital existant. La seule différence, c'est que tout est automatique. Le pilotage est complètement différent. C'est lui qui va plus vite qui change de voie sans action du pilote, il faut donc bien doser son accélération ou son freinage.

Le coût supplémentaire pour un BLST c'est le coût des aiguillages et tout le système digital qui va avec.

Après pour un devis sur mesure contact directement David via son site sillage racing.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 09h50


Citation: c'est que tout est automatique. Le pilotage est complètement différent. C'est lui qui va plus vite qui change de voie sans action du pilote, il faut donc bien doser son accélération ou son freinage.

il y a donc une ligne idéale que le premier pilote suit automatiquement ? cela se voit pas forcément sur une vidéo...
quelle distance pour que le second en profite aussi, et si je dépasse le deuxième, je suis premier ?

merci

pfff, il faut vraiment que je trouve un truc pour supporter un déplacement...

Amicalement

Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le jeudi 27 avril 2017 à 09h51 par generation60

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 10h01


generation60 a écrit :

et si je dépasse le deuxième, je suis premier?

Amicalement

Didier

Non, si tu dépasses le 2e, tu es...2e!

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 10h10


Arrrrgh a écrit :
generation60 a écrit :

et si je dépasse le deuxième, je suis premier?

Amicalement

Didier

Non, si tu dépasses le 2e, tu es...2e!

Hello,

Rien de magique chez BLST alors.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 10h29


generation60 a écrit :

Citation: c'est que tout est automatique. Le pilotage est complètement différent. C'est lui qui va plus vite qui change de voie sans action du pilote, il faut donc bien doser son accélération ou son freinage.

il y a donc une ligne idéale que le premier pilote suit automatiquement ? cela se voit pas forcément sur une vidéo...
quelle distance pour que le second en profite aussi, et si je dépasse le deuxième, je suis premier ?

merci

pfff, il faut vraiment que je trouve un truc pour supporter un déplacement...

Amicalement

Didier [/QUOT

non pas le premier, le blst c'est best lane single trajectory. Donc celui qui va plus vite que l'autre le dépasse, sauf s'il y a une autre voiture à coté.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

lemans24bleu
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 27 avril 2017 à 17h53


le bruit des aiguilles ne me dérange pas , je n y fait pas attention . Le circuit BLST c est magique ......

Surveiller Imprimer