Alpine A110 SRT numéro 61 - Le Mans 1968


Message

LeMans-Slotrace
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2016 à 22h35


L'Alpine A110 SRT modifiée aux couleurs de la numéro 61 des 24 heures du Mans 1968.

Certainement la plus fidèle des A110 reproduites pour le slot. Le moulage est réalisé dans une résine très fine, les vitrages sont en plastique dur, les pièces chromées nombreuses. Pour un modèle artisanal, on est très proche de la qualité des modèles industriels. Seuls le châssis et le montage du moteur ne sont pas au niveau. J'ignore tout de l'histoire de cet éphémère fabricant, je suis preneur de toute information.

24 heures du Mans 1968 - Alpine A110 #61 - Pilotes : Joseph Bourdon / Maurice Nusbaumer - non classé

Alpine A110 SRT

L'historique, les photos, les essais c'est là : http://lemans.slot-racing.fr/le-mans-1968/alpine-a110-61-srt.html

Le Mans Slot Racing

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 13h20


PS:

Si vous voulez améliorer, le roulage, de ces voitures,

sachez que j'ai les plans pour les jantes à faire, en alu,

j'en ai déja fait pour 2 personnes,

vous m'envoyez les jantes pastiques, j'en fait des inserts,

et roule mon alpine,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message modifié le samedi 15 octobre 2016 à 13h21 par Brifou

Message

DART1973
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 16h07


joli travail, toujours intéressant de s 'attaquer aux " figurants " du Mans, mais dans le commentaire , par CIRCUIT 24 ??? plutôt une Djet .

Message

FIFI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 18h08


Behn moi la mienne est en cours de finition (peinture Paradis Du Slot) Tour de Corse 1973 J P Nicolas M Vial

Message

LeMans-Slotrace
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 19h16


Bien vu DART1973, chez Circuit 24, c'est bien une Jet, mais tellement peu réaliste que je l'ai confondue avec une Alpine.

Le Mans Slot Racing

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 08h30


Très belle voiture, à la bonne échelle, avec un bon châssis elle est très agréable à voir rouler

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

2007rogerv
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 22 octobre 2016 à 19h59


DrAdonfe a écrit :
Très belle voiture, à la bonne échelle, avec un bon châssis elle est très agréable à voir rouler

Très bon kit, complet et sympa à monter (pas de prise de tête) et comportement sur circuit tout à fait valable.
Voici la mienne


Surveiller Imprimer