BRM Simca 1000 et NSU


Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 23h35


maintenant il faut attendre pour savoir si elles vont sortir et à quel prix

la chicane mobile

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 23h39


SOLSOFT a écrit :
Je pense qu il ferais une erreure monumentale en ne les sortants pas !!

La question est de savoir combien y a t'il d'acheteurs potentiels pour ses deux modèles
Car s'il n'obtient pas suffisamment de commandes, elles resteront dans les cartons.

Message

aceventura82
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 00h30


J'espère qu'elles sortiront

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 11h45


SilverSloteur a écrit :
Pour le cardan, ça permet d'incliner les roues pour avoir le carrossage négatif et transmettre le mouvement de rotation à chaque roue.

C'est pour le coté plus réaliste pas rapport aux modèles échelles 1

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message

imagilles
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 12h25


c'est top … je prends les deux

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 13h00


Si BRM nous lit, peut être se lancera t'il ?
Perso je prends les 2

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 13h04


Au club au moin deja 10 de vendu minimum

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 13h38


Très certainement 2 aussi !!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 14h26


imagilles a écrit :
c'est top … je prends les deux

Non, moi je prends les 2 et certainement d'autres déco également

la vie est courte, foncez!!!

Message

ttfredo
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 16h17


Des décos il en existe un grand nombre. a titre d'exemple celles extraitent de la simu RaceRoom ou R3E http://game.raceroom.com/fr/">http://game.raceroom.com/fr/

Vous pouvez suivre l'ASA sur son blog http://assoslotalpin.canalblog.com

Message modifié le dimanche 16 octobre 2016 à 16h19 par ttfredo

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 16h23


BRUNO a écrit :
Il y a quelques années j'avais essayé ceci d'abord sur une Alpine Polistil , dans le but de faire la même chose sur une SRT ou une SCX ou encore sur la R8 SCX

si cela limite les dérapages , en revanche c'est très consommateur d'énergie et la voiture avance moins vite en ligne droite
En théorie , un cardan me semble encore plus consommateur d'énergie que des engrenages à dentures droites

A+ bruno


Extra, ta modification

A mon sens, ce qui peut pénaliser la solution avec cardan retenue par BRM, c'est plus l'accroissement non négligeable des masses en rotation que l'articulation du cardan ...
En tous cas, elles me plaisent ces autos

@+
Fred

Message

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 19h34


moi je suis OK pour une
il faut que maintenant les clubs nous organisent quelques rencontres sur une année

la chicane mobile

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 20h15


ttfredo a écrit :
Des décos il en existe un grand nombre. a titre d'exemple celles extraitent de la simu RaceRoom ou R3E http://game.raceroom.com/fr/

Vues à slotandia sur le stand BRM
J'ose espéré qu'elles vont sortir
Personne n'a les coordonnées du propriétaire ??

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 20h28


BQT a écrit :
moi je suis OK pour une il faut que maintenant les clubs nous organisent quelques rencontres sur une année

les soucis ce n'est pas d'organiser mais de faire venir les pilotes le 1/24 n intéressent tres peut de monde a cause du tarif des autos etc pour les courses ...

je suis même prés a faire une endurance mais peu de risque d'etre complet ...

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 21h04


fandekawa a écrit :
imagilles a écrit :
c'est top … je prends les deux

Non, moi je prends les 2 et certainement d'autres déco également

je vais attendre que ça sortent ! ...

mais les photos qu'on voient sont des autos finis !! du coup, ça sort ou ça sort pas ? ... z|

j'avais fais une dauphine, mais avec transmission a l'avant ! ca roule, mais pas fort !

mais esthétiquement, j'aime bien ...

Message modifié le dimanche 16 octobre 2016 à 21h06 par Teubar39

Message

Ju_bil
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : dimanche 16 octobre 2016 à 22h57


Cette mécanique c'est très joli, mais pour le coup du cardan je demande à voir à l'usage.
Le joint de cardan à un petit défaut, il n'est pas rigoureusement homocinétique quand les 2 axes ne sont pas alignés.
Ici l'angle n'est pas très important et c'est peut être négligeable, mais faut voir à l'usage.

Mais ça a de la gueule et ces petits caisse on un sacré cachet!

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Message

LaTortue78
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2016 à 07h46


Superbes voitures
Dejà 2 pour nous si elles sortent et à mon avis d'autres intéressés sur le club de Maurepas

Message

Ronnie31
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2016 à 12h23


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...

Avec" l'encherissement" des 1/32e , BRM a un coup à jouer avec les 1/24e car l'écart de prix c'est considérablement réduit.

ce système n'apportera pas grand chose et rendra les voitures encore plus chers . Dommage ...

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2016 à 13h38


Ronnie31 a écrit :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ...

Avec" l'encherissement" des 1/32e , BRM a un coup à jouer avec les 1/24e car l'écart de prix c'est considérablement réduit.

ce système n'apportera pas grand chose et rendra les voitures encore plus chers . Dommage ...

je ne vous suis pas les gars.
Ces autos sont très belles certes, Mais cette solution technique est discutable.
Et elle finira par être un frein à la vente.
C'est dingue cette envie de reproduire un détail historique croustillant, mais qui au final
Va sûrement créer des difficultés. Et surtout que La plupart ne veut le garder qu'en souvenir...
On a déjà eu les différentiels de chez mg vanquish je crois. Beaucoup ont fini avec des axes rigides. C'est dire...
Revenons au nsu, Simca rallye ou r8, des autos toutes petites avec des voies étroites, que ce carrossage permettait de compenser.
Ca flingait les cardans, c'était compliqué, et là on va reproduire cette complication!
Entièrement d'accord pour une fidélité esthétique, mais cette recherche de la fidélité mécanique n'a pas grand intérêt. C'est joli sur du statique, j'en doute sur du dynamique.
Autre détail, la fiabilité et le prix de ces joujoux.
Je travaille tous les jours avec des instruments équipes de cardans de cette taille là et qui tournent aussi vite. Ca se casse de peur, ca doit être lubrifié en permanence, et si on veut de la bonne qualité qui ne casse pas, il faut mettre le prix.
Revenons à du Simple, une belle carro bien finie, un châssis comme sait les faire brm, des pneus étroit si voulez faire la coupe gordini et basta.
Laissez tomber Cette inutile débauche de technologie pour reproduire ce que tout le monde de la course cherche à éviter... faites de belles autos simples, efficaces et à bon prix et les
Vents seront au rendez vous.

Désolé mes berrichons chéris

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : lundi 17 octobre 2016 à 13h49


ce que je ne comprends pas, moi, c'est qu'on veuille tuer la slot dans l’œuf, bien avant qu'elle ne sorte. attendons au moins, de les avoir dans les mains, avant de faire leur procès et on se sait jamais, elles seront peut être parfaites et au tarif normal. pour conclure: "wait and see".

And The Winner Is ..... Me!

Surveiller Imprimer