Question Classic SLOT IT


Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 12 octobre 2016 à 21h18


Bonsoir

Petite question pour les spécialistes.

Y a-t-il une différence de comportement et/ou de performance entre ces deux modèles SLOT IT ?

La Ford MK II

Et la GT40

Merci de vos retours d'expérience.

Alex ...

Message modifié le mercredi 12 octobre 2016 à 21h29 par Alex

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : mercredi 12 octobre 2016 à 22h04


Non aucune ...

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 13 octobre 2016 à 22h50


Je préfère les NSR

Sébastien

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 14 octobre 2016 à 21h41


Salut,
ce sont les même châssis,

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 08h29


j'aime bien les GT40.

And The Winner Is ..... Me!

Message

Alex
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 18h59


En jetant un coup d'œil sur le site de Slot-it, je le suis rendu compte que le moteur des deux modèles n'était pas monté de la même manière : pignon côté du platique orange pour la MKII et de l'autre côté pour certains des modèles de la GT40 MK I.

C'est surprenant. Quel est l'intérêt ou l'objectif ? S'il y en a un !

Alex ...

Message modifié le samedi 15 octobre 2016 à 19h04 par Alex

Message

SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 19h05


j ai les deux elles sont montees a l identiques

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 19h16


Alex a écrit :
En jetant un coup d'œil sur le site de Slot-it, je le suis rendu compte que le moteur des deux modèles n'était pas monté de la même manière : pignon côté du platique orange pour la MKII et de l'autre côté pour certains des modèles de la GT40 MK I.

C'est surprenant. Quel est l'intérêt ou l'objectif ? S'il y en a un !

il me semble que le sens de montage du moteur et donc du pignon a changé depuis les premières. dans un sens, il y a quelques années et dans l'autre sens maintenant. SLOT IT a standardisé son montage moteur en fonction des différentes catégories: modern LeMANS, Gr.C et donc CLASSIC.
par contre, sur les modèles récents le support moteur est passé de 4 vis à 6 vis et je crois d'un offset 0mm à -0,5mm.

And The Winner Is ..... Me!

Message modifié le samedi 15 octobre 2016 à 19h23 par legaragedu59

Message

nolan
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 00h09


le comportement est bien identique et les côté du moteur où se positionne le pignon n'a pas d'incidence..."a ma connaissance".

moi question Ford GT j'ai un gros penchant pour slot-it...c'est de la bombe ces petits bolides..

[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]

Surveiller Imprimer