Bonsoir
Petite question pour les spécialistes.
Y a-t-il une différence de comportement et/ou de performance entre ces deux modèles SLOT IT ?
Merci de vos retours d'expérience.
Alex
Lord of the ring
Date du message : mercredi 12 octobre 2016 à 21h18
Alex ...
Message modifié le mercredi 12 octobre 2016 à 21h29 par Alex
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Messages : 5.527
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : mercredi 12 octobre 2016 à 22h04
Non aucune ...
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Messages : 2.890
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : jeudi 13 octobre 2016 à 22h50
Je préfère les NSR
Sébastien
bob73-74
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 09/10/2005
Messages : 2.754
Piste : NINCO
Nombres de voitures : Trop!
Date du message : vendredi 14 octobre 2016 à 21h41
Salut,
ce sont les même châssis,
Bob, Dré dans l'pentu!
legaragedu59
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/11/2013
Messages : 335
Piste : SLOT IT
Nombres de voitures : +/- 40 ans, depuis Noël 1974
Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 08h29
j'aime bien les GT40.
And The Winner Is ..... Me!
Alex
Lord of the ring
Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 18h59
En jetant un coup d'œil sur le site de Slot-it, je le suis rendu compte que le moteur des deux modèles n'était pas monté de la même manière : pignon côté du platique orange pour la MKII et de l'autre côté pour certains des modèles de la GT40 MK I.
C'est surprenant. Quel est l'intérêt ou l'objectif ? S'il y en a un !
Alex ...
Message modifié le samedi 15 octobre 2016 à 19h04 par Alex
SOLSOFT
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007
Messages : 5.527
Piste : NINCO
Nombres de voitures : XXXXX
Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 19h05
j ai les deux elles sont montees a l identiques
ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95
legaragedu59
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/11/2013
Messages : 335
Piste : SLOT IT
Nombres de voitures : +/- 40 ans, depuis Noël 1974
Date du message : samedi 15 octobre 2016 à 19h16
Alex a écrit :
En jetant un coup d'œil sur le site de Slot-it, je le suis rendu compte que le moteur des deux modèles n'était pas monté de la même manière : pignon côté du platique orange pour la MKII et de l'autre côté pour certains des modèles de la GT40 MK I.C'est surprenant. Quel est l'intérêt ou l'objectif ? S'il y en a un !
il me semble que le sens de montage du moteur et donc du pignon a changé depuis les premières. dans un sens, il y a quelques années et dans l'autre sens maintenant. SLOT IT a standardisé son montage moteur en fonction des différentes catégories: modern LeMANS, Gr.C et donc CLASSIC.
par contre, sur les modèles récents le support moteur est passé de 4 vis à 6 vis et je crois d'un offset 0mm à -0,5mm.
And The Winner Is ..... Me!
Message modifié le samedi 15 octobre 2016 à 19h23 par legaragedu59
nolan
Lord of the ring
Date du message : samedi 5 novembre 2016 à 00h09
le comportement est bien identique et les côté du moteur où se positionne le pignon n'a pas d'incidence..."a ma connaissance".
moi question Ford GT j'ai un gros penchant pour slot-it...c'est de la bombe ces petits bolides..
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/74049_ZBANIEREGT40.jpg[/IMG][/URL]