projet piste bois


Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 16h42


j'ai bien avancé presque fini tout les slots je vais faire la peinture demain je vous metterai des photos, il y a des photos j'ai beau les rognés au maximum je peut pas les charger elle reste lourde peut être l'appareil photos



Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 18h39


la dernière photo, c'est un croisement en courbe ??

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 19h51


oui c'est un croisement en courbe, sa peut le faire tu pense?

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 20h42


guigui22 a écrit :
oui c'est un croisement en courbe, sa peut le faire tu pense?

pour faire des accidents c'est le top ! super chiant quand tu fait une course ! en général, ceux qui en on mis, dont moi, on les as vite enlevé !!!

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 20h59


Teubar39 a écrit :
guigui22 a écrit :
oui c'est un croisement en courbe, sa peut le faire tu pense?

pour faire des accidents c'est le top ! super chiant quand tu fait une course ! en général, ceux qui en on mis, dont moi, on les as vite enlevé !!!

Ok je vais modifier sa, à quelle endroit pense tu que je puisse en mettre un pour qu'il soit bien placé?

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 21h20


Oublie ça les croisements... C'est rigolo au début, mais ça devient vite pénible...

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 21h34


j'ai bien avancé aujourd'hui,j'ai défoncé sur 7mm, j'attend impatiemment l'adhésif cuivré, la déco est longue à faire, je suis satisfait pour le moment, j'ai choisi une peinture acrylique couleur gris foncé, quelque vibreur seront peut être à modifier rien de méchant, vos avis sont de bon conseil

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 23h48


Ça s'annonce bien, tout ça...

C'est l'entrée des puits, sur la première photo? C'est pas un peu serré quand même?...

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2016 à 08h24


fastwagon a écrit :
Ça s'annonce bien, tout ça...

C'est l'entrée des puits, sur la première photo? C'est pas un peu serré quand même?...


à mon avis c'est la photos flou qui rend cette effet, les voitures passes bien sans problème

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 8 octobre 2016 à 17h49


guigui22 a écrit :
fastwagon a écrit :
Ça s'annonce bien, tout ça...

C'est l'entrée des puits, sur la première photo? C'est pas un peu serré quand même?...


à mon avis c'est la photos flou qui rend cette effet, les voitures passes bien sans problème

ok, parce que ça me paraissais vachement serré !
pour les croisements, franchement, comme Fastwagon, oublie, c'est vraiment pas terrible ! bien sur, comme ça, ça parait "fun" ! mais a l'usage, c'est une merde sans nom ! que tu va très très vite regretter !

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 9 octobre 2016 à 17h30


Teubar39 a écrit :
guigui22 a écrit :
fastwagon a écrit :
Ça s'annonce bien, tout ça...

C'est l'entrée des puits, sur la première photo? C'est pas un peu serré quand même?...


à mon avis c'est la photos flou qui rend cette effet, les voitures passes bien sans problème

ok, parce que ça me paraissais vachement serré !
pour les croisements, franchement, comme Fastwagon, oublie, c'est vraiment pas terrible ! bien sur, comme ça, ça parait "fun" ! mais a l'usage, c'est une merde sans nom ! que tu va très très vite regretter !


ok merci ,)

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : jeudi 30 mars 2017 à 21h38


Bin alors, tu t'es fait tirer le cuivre ?

_________________________
Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 30 mars 2017 à 22h38


L'aiguillage de l'entrée des stands avec le capteur juste après un virage ça risque de pas détecter souvent (voiture en dérapage)

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

cousinhub88
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mars 2017 à 09h36


J'ai aussi un doute sur la position du capteur d'entrée des stands, un peu trop près d"un virage, comme cela fonctionne avec une diode, si cette dernière n'est pas en face de la cellule ça ne marchera pas.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 31 mars 2017 à 13h18


J'ai la même configuration sur ma piste plastique du coup ça oblige celui qui veut rentrer dans la pit-lane à anticiper et passer moins vite le virage.
Ce qui n'est pas déconnant par rapport à la réalité :-)
Par contre là où se pose un problème c'est pour celui qui suit, il risque fortement de se retrouver dans la pit-lane sans rien avoir demandé puisque l'aiguillage sera encore en position "pit-lane" !!
J'ai résolu le problème en rajoutant une détection à fourche opto juste après l'aiguillage comme ça dès que la voiture a passé l'aiguillage, celui-ci se remet en position "normale".

Surveiller Imprimer