projet piste bois


Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2016 à 22h15


bonjour que pensez vous de ce tracer (nurburgring), d'après vous il est mieux de faire un circuit digital ou normal étant débutant vos conseil sont les bienvenus en sachant que je possède tous le matériel nécessaire à sa création , et je souhaite faire un aiguillage au minimum pour les stands


Message

Marcury
Visiteur


Date du message : lundi 3 octobre 2016 à 22h49


Bonsoir,
Les experts te diront que sans croisement (ou plutôt pont), tes 2 voies seront forcément pas de la même longueur. C'est un peu moins gênant en digital, mais tu auras toujours une voie plus rapide que l'autre, donc des dépassements difficiles
Maintenant dans la réalité c'est pareil aussi sur les vrais circuits
Tracé sympa

Jamais trop vite, juste à fond...

Mes voitures

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2016 à 23h12


Tu disposes de quel espace?

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2016 à 23h32


Arrrrgh a écrit :
Tu disposes de quel espace?

Si le plan est à l'échelle, environ 10 mètres par 5...

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 08h16


j'ai 6m par 2.50, je pense faire un seul changement de voie , qui permettera de faire un tour sur chaque slot, sinon et-il possible de rentrée une entrée de stand digital scalextric dans une piste bois avec de la patte a bois par exemple?

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 09h01


Oui, tout est possible. Regarde ici: http://users.skynet.be/slotracingpistebois.net/

Par contre, la reproduction en slot de circuits réels cest souvent bof bof...

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 09h56


merci pour le lien sa va être utile même si je pense que la première n'est jamais la bonne, je pense le faire plat dans un premier Temp (plus facile)

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 10h05


Je roule moi même en scalex digital et suis un fervent partisan du pont pour équilibrer les longueurs, difficultés et temps des 2 voies. Sinon dépassements difficiles et moins de bagarres.

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

Slotistigreg
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 11h03


Et que dire de SUZUKA comme chez nous ?

Slotistiquement votre

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 11h43


je vais étudier sa, suzuka perso je suis fan du nurburgring il est magnifique ayant rouler dessus àprès les gout et les couleurs

Message

superguigui
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 12h08


Slotistigreg a écrit :
Et que dire de SUZUKA comme chez nous ?

C'est vrai que le circuit de suzuka belge est très impressionnant très bon circuit

Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 13h08


Arrrrgh a écrit :
Je roule moi même en scalex digital et suis un fervent partisan du pont pour équilibrer les longueurs, difficultés et temps des 2 voies. Sinon dépassements difficiles et moins de bagarres.
Je confirme, et ce même sur un circuit TRES long sur lequel on pourrait penser que l'écart entre la longueur des différentes voies n'aurait que peu d'importance. Par exemple, j'ai fait plusieurs courses sur le circuit de Charade équipé en Davic : à performance équivalente, doubler le pilote placé sur la voie intérieure est une vraie gageure ...

@+
Fred

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 octobre 2016 à 19h39


bonsoir savez vous ou je peut commandez de l'adhésif cuivrer car je mis prend peut être à l'avance mais sa ma l'air compliqué à trouver?

Message

dudo57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 5 octobre 2016 à 20h17


Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2016 à 08h50


dudo57 a écrit :
j'ai pris le mien ici :

https://www.stefatelier.com/boutique/fr/b-rubans-de-cuivre/1234-cuivre-ruban-476mm-3-16-ccuivre.html

tu l'as reçus au bout de combien de jour? j'ai commander sur un site aliexpress on me dit 19 jours o)

Message modifié le jeudi 6 octobre 2016 à 08h50 par guigui22

Message

dudo57
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2016 à 13h48


je l'ai recut 2 jour apres.
j'habite METZ et cette societé est a NANCY soit 50 km ;)

Avant de commande quoi que ce soit, je passe toujours un coup de fils au revendeur, et cette societé est sérieuse.

c'est Teubard qui m'avais MP ce revendeur. j'ai du refaire des modification sur ma piste est croi moi que ca tient trestrestres bien pour 5 euro les 30m n'hésite surtout pas

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2016 à 19h05


dudo57 a écrit :
je l'ai recut 2 jour apres. j'habite METZ et cette societé est a NANCY soit 50 km ;)

Avant de commande quoi que ce soit, je passe toujours un coup de fils au revendeur, et cette societé est sérieuse.

c'est Teubard qui m'avais MP ce revendeur. j'ai du refaire des modification sur ma piste est croi moi que ca tient trestrestres bien pour 5 euro les 30m n'hésite surtout pas

merci à toi je viens de passer commande

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 6 octobre 2016 à 21h46


dudo57 a écrit :
je l'ai recut 2 jour apres. j'habite METZ et cette societé est a NANCY soit 50 km ;)

Avant de commande quoi que ce soit, je passe toujours un coup de fils au revendeur, et cette societé est sérieuse.

c'est Teubard qui m'avais MP ce revendeur. j'ai du refaire des modification sur ma piste est croi moi que ca tient trestrestres bien pour 5 euro les 30m n'hésite surtout pas

yo ... je prend mon cuivre aussi la-bas, en 2/3 jours c'est livré ! cool ... et je suis dans le Jura ... ils sont sérieux ...
bien ton projet ! je vais suivre avec intérêt ! tu va te mettre en digital ! parce que vous êtes plusieurs a jouer ?? ...

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 07h42


Teubar39 a écrit :
dudo57 a écrit :
je l'ai recut 2 jour apres. j'habite METZ et cette societé est a NANCY soit 50 km ;)

Avant de commande quoi que ce soit, je passe toujours un coup de fils au revendeur, et cette societé est sérieuse.

c'est Teubard qui m'avais MP ce revendeur. j'ai du refaire des modification sur ma piste est croi moi que ca tient trestrestres bien pour 5 euro les 30m n'hésite surtout pas

yo ... je prend mon cuivre aussi la-bas, en 2/3 jours c'est livré ! cool ... et je suis dans le Jura ... ils sont sérieux ...
bien ton projet ! je vais suivre avec intérêt ! tu va te mettre en digital ! parce que vous êtes plusieurs a jouer ?? ...


salut on est trois voir quatre à jouer donc c'est préférable je pense

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 7 octobre 2016 à 08h40


ok ...

Surveiller Imprimer