projet piste bois


Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2016 à 22h15


bonjour que pensez vous de ce tracer (nurburgring), d'après vous il est mieux de faire un circuit digital ou normal étant débutant vos conseil sont les bienvenus en sachant que je possède tous le matériel nécessaire à sa création , et je souhaite faire un aiguillage au minimum pour les stands


Message

Marcury
Visiteur


Date du message : lundi 3 octobre 2016 à 22h49


Bonsoir,
Les experts te diront que sans croisement (ou plutôt pont), tes 2 voies seront forcément pas de la même longueur. C'est un peu moins gênant en digital, mais tu auras toujours une voie plus rapide que l'autre, donc des dépassements difficiles
Maintenant dans la réalité c'est pareil aussi sur les vrais circuits
Tracé sympa

Jamais trop vite, juste à fond...

Mes voitures

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2016 à 23h12


Tu disposes de quel espace?

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page

Message

fastwagon
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 3 octobre 2016 à 23h32


Arrrrgh a écrit :
Tu disposes de quel espace?

Si le plan est à l'échelle, environ 10 mètres par 5...

Message

guigui22
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 08h16


j'ai 6m par 2.50, je pense faire un seul changement de voie , qui permettera de faire un tour sur chaque slot, sinon et-il possible de rentrée une entrée de stand digital scalextric dans une piste bois avec de la patte a bois par exemple?

Message

Arrrrgh
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 09h01


Oui, tout est possible. Regarde ici: http://users.skynet.be/slotracingpistebois.net/

Par contre, la reproduction en slot de circuits réels cest souvent bof bof...

Arrrrgh

Ma piste: http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1529945&pgi=0#is-page