MATRA BAGHEERA


Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 25 septembre 2016 à 15h16


salut les potos ...
réalisation d'une Matra Bagheera en 3D (c'est une commande) ... voici ce que ça donne :

toutes les étapes sont sur mon site, là --> -Matra Bagheera -
bien sur, comme dab, j'en ai chié a mort pour faire les vitres, c'est vraiment un truc po facile !!! elle roule pas très bien, elle glisse a mort du Q ! mais c'est a cause des pneus, pas adaptés a ma piste, je m'en fou, je la trouve bien comme ça alors ça ira bien ...
@+ ...

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 07h33


Aaaahhhh!!!
J'ai entendu parler de cette bestiole!
J'en connais qui va t'être content

Message

ROULAPLA
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 11h04


Jolie !!!

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 13h49


Très belle...

teubar tu crois qu'on pourrait faire une Lancia HPE en 3D ? les formes sont à peu près identiques...

http://www.cigaleslotracing.fr/

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 14h06


Désolé, Teubar, mais moi je ne suis pas fan…

Un toit trop plat et trop large (des montants qui s'inclinent vers l'intérieur lorsque l'on va vers le toit auraient éviter ça) et peut-être un avant un peu court (je ne sais pas quoi mais il y a quelque chose qui me choque sur la vue de profil…).

Mais copain quand même, hein?

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 14h59


yo les potos ...
Lpmc6622 : pour les montants qui vont vers l’intérieur, ok, j'ai surement pas assez "incliné" ! je l'ai fais , mais surement pas trop !!! par contre, pour la forme de la voiture, d'un point de vue "profil", là, ma forme est quasi parfaite par rapport a l'originale ! du coup, si y a un truc qui te choque, ça doit être une illusion de l'optique ! je vais faire une superposition et tu verra par toi même ...
LanciaB : yes, y a moyen .. mais j'ai une autre auto dans les tuyaux ...

merci pour vos com's ...

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 15h10


petite superposition, sans oublier que les couleurs font aussi des illusions d'optique !!! parce que le bas de caisse étant noir et le reste orange, ça peut être trompeur ...

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 15h35


Teubar39 a écrit :
petite superposition, sans oublier que les couleurs font aussi des illusions d'optique !!! parce que le bas de caisse étant noir et le reste orange, ça peut être trompeur ...

Tu as raison, Teubar, le bas de caisse en noir y est certainement pour beaucoup. Ceci étant, si le bas de caisse de la tienne est bien le rectangle tout en bas entre les deux roues, il est quand même plus bas que la zone noire de l'original, non? Mais bon, certainement que si tu peignais en noir le bas de caisse de la tienne, ainsi que le retour du pare-chocs avant, cela donnerait une ligne plus élancé.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 17h15


en fait, les traits que tu vois sur mon dessin, c'est juste le début de la courbe !!! en fait, il y a, pour le logiciel, une différence de "partie", entre la porte et le bas de caisse, vue que ça commence a "s'arrondir" a cet endroit là, lui, le logiciel, différencie ces parties là !!! je suis peut être pas bien clair là, mais bon ...

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 22h24


Merci pour cette production originale et jusqu'à maintenant inexistante au 1/32 en slot ...

Effectivement lpmc6622 a raison, il lui manque un petit quelque chose au niveau de l'inclinaison des montants de pare-brise mais cela se voit beaucoup plus sur ta première photo qu'en réalité (je sais de quoi je parle j'ai la même à la maison ) et j'espère pouvoir vous présenter la mienne avant la fin de l'année

une nouvelle fois, un grand merci à toi Marco pour cette Bagheera !!!!!

je me dépêche de finir ma Chevy pour la proxi et après j'attaque cette belle Matra

la vie est courte, foncez!!!

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : lundi 26 septembre 2016 à 22h27


LanciaB a écrit :
Très belle...

teubar tu crois qu'on pourrait faire une Lancia HPE en 3D ? les formes sont à peu près identiques...

pour la lancia HPE !!!!! si après ton " petit chantier en cours " cette lancia te tente on en reparle en MP car j'adore cette caisse

la vie est courte, foncez!!!

Message

bob73-74
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 27 septembre 2016 à 07h56


Géniale la Bagheera !! J'en ai eu une en vrais!! Une Bagheera x noir, je l'adorais, malgré le faite qu'elle était toujours en panne !!
Et pouvoir faire monter deux copines à l'avant, c'était vraiment bien!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 27 septembre 2016 à 16h50


salut Bob ... j'ai un collègue de taf qui m'a dit la même chose avant hier ! il en as eu 2 ! il m'a fait rire parce que du coup, en reparlant de cette voiture, il en as cherché sur le bon coin, et il en as trouvé ! aussi le super coffre a l'avant !

Surveiller Imprimer