préparation et questions techniques pour vos voitures PROXI 2017


Nouveau sujet

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2017 à 20h58


a220 a écrit :

Bon comme je le présentais abendont de la mecedes n°10 la carrosserie n'a pas résistée elle part direct à la benne .
Bonne proxy à tous et que le team choucroute arrive preums

la "qualité" Allemande, c'est plus ce que c'était..... vraiment dommage, c'était une belle auto... concernant tes voeux pour que le Team choucroute arrive prem's ça semble compliqué, voire très compliqué.... car on est plus que 2 pour cette année.... Hotrod, on compte sur toi et ton Aston car perso, je ne peux viser que le titre de la meilleure Chevy

la vie est courte, foncez!!!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2017 à 21h13


fandekawa a écrit :
a220 a écrit :

Bon comme je le présentais abendont de la mecedes n°10 la carrosserie n'a pas résistée elle part direct à la benne .
Bonne proxy à tous et que le team choucroute arrive preums

la "qualité" Allemande, c'est plus ce que c'était..... vraiment dommage, c'était une belle auto... concernant tes voeux pour que le Team choucroute arrive prem's ça semble compliqué, voire très compliqué.... car on est plus que 2 pour cette année.... Hotrod, on compte sur toi et ton Aston car perso, je ne peux viser que le titre de la meilleure Chevy

ben pour avoir conduit la chevy je pense que certain concurrents devrais se faire des cheveux pour l'aston je sais pas mais ced peut faire de très bonne voiture "la porsche" comme exemple .

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2017 à 21h30


a220 a écrit :
fandekawa a écrit :
a220 a écrit :

Bon comme je le présentais abendont de la mecedes n°10 la carrosserie n'a pas résistée elle part direct à la benne .
Bonne proxy à tous et que le team choucroute arrive preums

la "qualité" Allemande, c'est plus ce que c'était..... vraiment dommage, c'était une belle auto... concernant tes voeux pour que le Team choucroute arrive prem's ça semble compliqué, voire très compliqué.... car on est plus que 2 pour cette année.... Hotrod, on compte sur toi et ton Aston car perso, je ne peux viser que le titre de la meilleure Chevy

ben pour avoir conduit la chevy je pense que certain concurrents devrais se faire des cheveux pour l'aston je sais pas mais ced peut faire de très bonne voiture "la porsche" comme exemple .

quand est-ce que tu as conduit la Chevy

la vie est courte, foncez!!!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 3 février 2017 à 22h17


chez toi le jour ou je suis rester éveiller jusqu’à a 5h30 du matin

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2017 à 22h23


j'avais oublié ça le proto que tu as conduit était malheureusement beaucoup plus rapide que la version définitive Cédric... on compte sur toi

la vie est courte, foncez!!!

Message

a220
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 5 février 2017 à 11h52


bonne chance a tous les deux non trois on a oublier doc a donf

Surveiller Imprimer