Tribune à pas cher


Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 18h18


De la prose comme ça , moi aussi j'aime .............!!!!!

laurent

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 18h27


Ca sent le vécu hein Doc ?!

Only Maxi 5

Message

SamAce
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 23h13


simamine a écrit :
J'adore! Ça me rappelle le week end dernier sur le plateau de mille vaches, il y avait le match de foot qui opposait les u12 de l'olympique mortemart à l'as neuvic entier. Il y avait 12 parents entassés sur les tribunes qui soutenaient les gamins. En fait ils étaient douze parceque Mr dasilva le plaquiste avait chargé la moitié de l'équipe de mortemart dans son Vito de l'entreprise. Très utile Mr dasilva, en semaine et en week-end. Mais il n'y avait pas que mortemart et neuvic entier, il y avait aussi les petits de Montrol sabran, ceux de la jonchère, ceux de la saint Maurice les brousses dont le pâtissier, le papa du petit Nicolas Tricard avait ouvert un stand barbapapa chouquettes, Il partageait son stand avec Mme belfodil qui avait fait des makroutes. Son fils rayan etait la fierté de lequipe, il devrait rentrer au centre de foot du Havre l'an prochain.... Il y avait aussi Muriel, la maman de Hugo le goal de Montsegur le chateau, qui tenait le stand boisson. C'est dommage parceque avant, elle tenait le stand avec son mari, mais il est parti avec la secrétaire du cabinet médical d'eymoutier pour ouvrir une salle de crossfit à Tulle. Toute une tranche de vie... Je kiffe!!!

Hé ben moi ta prose me rappelle celle de René Goscinny dans Le petit Nicolas, merveilleuse série d'ouvrages, partagée avec Sempé, pleine de tendresse et de poésie! Et concernant les tribunes, elles sont chouettes, y compris avec des naturistes dedans!

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 15h29


Oui, maintenant je vois mieux où tu allais.

C'est bien, et les personnages me donnent une furieuse envie de Malabar...

Elle en vend Mme Tricart dans sa pâtisserie. Ils sont à 15 centimes dans un gros bocal en verre.
( Simamine)

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 17h57


Bin , les gars , si ce post a fait resurgir chez vous tous ces souvenirs , c'est pas un post inutile.

J'suis encore plus content de moi ........

laurent

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 21h50


David Perone a écrit :
Ca sent le vécu hein Doc ?!

Tu vois mon pepone!
Cest la vraie vie quoi

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 21h53


Bravo laminak pour cette belle tribune
Bravo Simamine pour cette tranche de vie !!!! pour info, la secrétaire du cabinet médical d'eymoutier qui était partie pour ouvrir une salle de crossfit à Tulle, n'y est pas restée très longtemps. Elle habite maintenant dans le bâtiment en face de la maison et a pris de nouvelles fonctions en tant que "jeune fille au père" (il n'y a aucune faute d'ortographe)....

la vie est courte, foncez!!!

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 22h05


fandekawa a écrit :
Bravo laminak pour cette belle tribune Bravo Simamine pour cette tranche de vie !!!! pour info, la secrétaire du cabinet médical d'eymoutier qui était partie pour ouvrir une salle de crossfit à Tulle, n'y est pas restée très longtemps. Elle habite maintenant dans le bâtiment en face de la maison et a pris de nouvelles fonctions en tant que "jeune fille au père" (il n'y a aucune faute d'ortographe)....

P'tain qu'est ce que c'est animé par chez vous !
Ca l'interesserait pas par hasard de venir garder mon gosse à la montagne ?

Only Maxi 5

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 22h14


David Perone a écrit :
fandekawa a écrit :
Bravo laminak pour cette belle tribune Bravo Simamine pour cette tranche de vie !!!! pour info, la secrétaire du cabinet médical d'eymoutier qui était partie pour ouvrir une salle de crossfit à Tulle, n'y est pas restée très longtemps. Elle habite maintenant dans le bâtiment en face de la maison et a pris de nouvelles fonctions en tant que "jeune fille au père" (il n'y a aucune faute d'ortographe)....

P'tain qu'est ce que c'est animé par chez vous !
Ca l'interesserait pas par hasard de venir garder mon gosse à la montagne ?

Tu parles d'Amandine?
Si tu savais mon pepone, une vraie baraque à frite, elle en a déroulé du câble par ici!
Maintenant qu'elle est à senneçay, quel chantier ça va devenir...
Fuis là mon pauvre ami, elle ferait fondre les glaciers qu'il vous reste!!!!
Et pourtant, Amandine, avec son nom buccolique et ses yeux de biche, tu lui aurais donné le bon dieu Sans confession...
Ben voilà mon pauvre... cest pos beau tout ça !!!
La bonne nouvelle c'est que la petite Muriel à retrouvé son homme, il est revenu à la maison la queue entre les jambes comme un mendigot.
Elle lui a pardonné la grande, mais il a arrêté le crossfit du coup...

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 22h21


Doc pour les infos!
On va se passer de ses services alors!
Ca t'empêche pas de venir toi comme promis !

Only Maxi 5

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 16 septembre 2016 à 23h22


David Perone a écrit :
Doc pour les infos! On va se passer de ses services alors! Ca t'empêche pas de venir toi comme promis !

Surveiller Imprimer