Tribune à pas cher


Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2016 à 17h53


Salut
Bon , je suis assis devant mon établi . Pas de voitures à réparer ou à régler (j'ai été au cloub hier aprés midi) , la Porsche Scalex est toujours dernière à la proxy FSF 2016 , y'a rien à la télé .

Bref , je m'emmerde !!!!

Soudain , mon regard se porte sur ça , posé sur une étagére (et qui trainait depuis 4 ou 5 ans ) !!

Oui , un boitier Ninco 1 .

Soudain , l'illumination , le trait de génie, la lumière divine qui sabbat , pardon , qui s'abat sur moi ..................................................

Quelques heures après du nettoyage , du ponçage , de l'enduissage , encore du ponçement et aussi de l'enduissement , pour finir par de la peinturation ......
Et çà donne ça !!!!!!!!

Manque plus que les traverses( travaux en cours ), des spectateurs , et hop! ...des tribunes bon marché .

Vous ais je dit que je suis particulièrement content de moi ????

Non ??
Alors je vous le dis !!!

laurent

Message

DAMDAM
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2016 à 18h00


vivement la suite

http://slotingap.xooit.com/index.php

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2016 à 18h02


on se rend pas bien compte pour l'instant
tu sais que certaines substances sont interdites en France, hein?

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

PINUEXPRESS
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2016 à 18h36


BRAVO !
J'adore les objets détournés

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2016 à 18h53


Une très bonne idée

Message

DrAdonfe
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2016 à 18h56


Avec une telle bravitude dans la ponçation et l'enduirement, tu ne peux que réussir dans le peinturement !

Nous t'encourageationnons dans cette quête tribunograalistique... Continue, va de l'avant et sache que si tu fait demi tour tu l'auras dans le dos, de plus jusqu'à demi tour le chemin n'est pas plus long pour revenir...

Quelle est la longueur de ton pan incliné, j'ai des repros (I3D) de mains courantes scalex qui pourraient faire l'affaire si elles t'intéressent, j'dis ça...

Belle idée en tous cas !

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Message

David Perone
Visiteur


Date du message : dimanche 11 septembre 2016 à 19h05


Idée sympa
Une p'tiote photo (sous plusieurs angles) avec des figurines serait top!

Only Maxi 5

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 11 septembre 2016 à 19h44


Cher Docteur ( tu permets que je t'appelle Docteur ?) , je te remercie pour ta proposition (qui me parait très honnête car les gens te savent honnête ) mais je vais aller jusqu'au bout de mon voyage initiatique " j'ai vu la lumière et je vais m'accomplir avec trois bouts de ficelle " ..

D'autant plus que je n'ai pas de circuit permanent (et pas de place pour un futur !!) et que je fait çà uniquement pour le fun !!!!

Quand aux photos , je posterai dés que ce sera fini . Avec les seuls 6 spectateurs assis achetés lors d'une Bourse CR il y a ........... longtemps !!

laurent

Message

lpmc6622
Modérateur

Voir plus


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 11h13


laminak a écrit :

Vous ais je dit que je suis particulièrement content de moi ????

Non ??
Alors je vous le dis !!!

Et je te comprends!

Super idée, très belle réalisation, bravo!

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : lundi 12 septembre 2016 à 22h16


Dans cet état c'est une tribune du pauvre circuit de Reims

Très beau début en tout cas

Jamais trop vite, juste à fond...

Mes voitures

Message

tom94
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 09h47


bonne idée , et c' est toujours sympa de réussir quelque chose avec 3 fois rien ...
prévois un éclairage pour avoir une belle lumière !!!

Message

fab06
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 17h30


Super idée , détourner un objet de sa fonction initiale pour en faire autre chose j'adore.

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 13 septembre 2016 à 20h34


bravo poto ! ça rend super super !!! vivement la suite ....

Message

SilverSloteur
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 15h58


Bravo pour l'idée... et vivement la suite parce que là je vois pas où sera la tribune.

---------------------------------
http://rallyeetslot.canalblog.com/

Message

Slotracer43
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 19h18


Cool cette future tribune

Carrera = le coté obscure

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 14 septembre 2016 à 19h47


Merci , merci mais rangez la boite à compliments car j'ai réalisé ceci

-1 Parce que j'adore lorsque une idée arrive brusquement , sans prévenir et sans l'avoir cherché (alors que les coups de pied au c.l , non !!)

-2 Parce que cela me sera inutile (cf pas de circuit permanent )

-3 oui , j'adore aussi un objet (inutile à la base ) qui retrouve une fonction en le détournant

Quand à la référence circuit de REIMS , oui ! j'y ai pensé en le réalisant parce que visité au début du mois !! Étonnant , non ??

En attendant , fin de la réalisation demain , voire vendredi . Parce que je dois aussi préparer la voiture pour la proxy 2017 ( note pour moi même : verse ton obole au pot commun !!) ainsi que la voiture pour la course de RENNES (prévu début octobre en MRRC chassis clubman )

laurent

Message

laminak
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 17h17


Voilà , c'est terminé . Ça fait pas avancer le jeu mais ça fait toujours plaisir !!!!!

laurent

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 17h18


moi j'aime bien ....

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 17h30


moi aussi !!

Mais habilles les personnages ,ils sont tout nues !!c'est la tribune des naturistes ??

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 15 septembre 2016 à 17h52


J'adore!
Ça me rappelle le week end dernier sur le plateau de mille vaches, il y avait le match de foot qui opposait les u12 de l'olympique mortemart à l'as neuvic entier. Il y avait 12 parents entassés sur les tribunes qui soutenaient les gamins. En fait ils étaient douze parceque Mr dasilva le plaquiste avait chargé la moitié de l'équipe de mortemart dans son Vito de l'entreprise. Très utile Mr dasilva, en semaine et en week-end.
Mais il n'y avait pas que mortemart et neuvic entier, il y avait aussi les petits de Montrol sabran, ceux de la jonchère, ceux de la saint Maurice les brousses dont le pâtissier, le papa du petit Nicolas Tricard avait ouvert un stand barbapapa chouquettes, Il partageait son stand avec Mme belfodil qui avait fait des makroutes. Son fils rayan etait la fierté de lequipe, il devrait rentrer au centre de foot du Havre l'an prochain.... Il y avait aussi Muriel, la maman de Hugo le goal de Montsegur le chateau, qui tenait le stand boisson. C'est dommage parceque avant, elle tenait le stand avec son mari, mais il est parti avec la secrétaire du cabinet médical d'eymoutier pour ouvrir une salle de crossfit à Tulle.
Toute une tranche de vie...
Je kiffe!!!

Surveiller Imprimer