Nouveautés SLOT IT


Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 22h00


2017 sera une belle année Slot it
Porsche IMSA Miller
Matra 670 1973
Opel Calibra DTM
Alfa Romeo 155 DTM

Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 22h32


bonsoir LaurenRalph, quel sera le modèle CA35C?

And The Winner Is ..... Me!

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 22h34


legaragedu59 a écrit :
bonsoir LaurenRalph, quel sera le modèle CA35C?

Je ne sais pas pour le moment
La C35B est aux couleurs Jagermeister
J'espère une Martini mais pas d'infos pour le moment

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 22h35


Message

legaragedu59
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 26 août 2016 à 22h36


merci pour la réponse.

And The Winner Is ..... Me!

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2016 à 10h45


J'aime bien la Porsche IMSA Miller, même si le choix de la version est un peu étonnant: la voiture flanquée du numéro 14 était pilotée par Derek Bell et Chip Robinson, et a obtenu des 2e et 3e places (entre autres) durant la saison 1988. La même livrée a remporté les 24 Heures de Daytona en 1989, mais la carrosserie était dotée de "cheminées" d'aération supplémentaires, ce qui aurait nécessité plus de travail pour Slot.It ...

L'Alfa blanche ne m'attire pas énormément, j'espère que la version "c" correspondra à la livrée Martini!

Sinon, pour s'écarter de ces nouveautés sans grande surprise (carrosseries toutes connues ou annoncées), j'aimerais bien voir Slot.It sortir un jour:
- quelques voitures Groupe C oubliées (les petites Tiga, Spice, mais aussi les Aston Martin AMR1, la Rondeau etc ...) qui garnissaient les pelotons à l'époque
- la Porsche GT1 de 1996 et 1997 (BPR et Le Mans), avec pas mal de livrées "clients" possibles pour rentabiliser le moule!
- la Toyota GT-One de 1998-1999 et la Bentley Speed 8 du début des années 2000

En attendant, et sur base des moules existants, j'attends avec impatience la Porsche 956 victorieuse au Mans en 1983, la 962 victorieuse en 1987, je trouve qu'une livrée de 956 KH victorieuse avec Jacky Ickx ne ferait pas tache (course au choix, il en a remporté un paquet!), la 956 Ma****ro victorieuse à Monza en 1983 et la 962 victorieuse à Daytona en 1985 seraient des ajouts intéressants. Et sinon il y a encore des livrées sympas en Imsa (Advanced/Yokohama, Havoline/Texaco etc ...).

Père Noël, si vous nous lisez ...

Message modifié le samedi 27 août 2016 à 10h52 par LittleBen

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2016 à 17h01


LittleBen a écrit :
J'aime bien la Porsche IMSA Miller, même si le choix de la version est un peu étonnant: la voiture flanquée du numéro 14 était pilotée par Derek Bell et Chip Robinson, et a obtenu des 2e et 3e places (entre autres) durant la saison 1988. La même livrée a remporté les 24 Heures de Daytona en 1989, mais la carrosserie était dotée de "cheminées" d'aération supplémentaires, ce qui aurait nécessité plus de travail pour Slot.It ...

L'Alfa blanche ne m'attire pas énormément, j'espère que la version "c" correspondra à la livrée Martini!

Sinon, pour s'écarter de ces nouveautés sans grande surprise (carrosseries toutes connues ou annoncées), j'aimerais bien voir Slot.It sortir un jour:
- quelques voitures Groupe C oubliées (les petites Tiga, Spice, mais aussi les Aston Martin AMR1, la Rondeau etc ...) qui garnissaient les pelotons à l'époque
- la Porsche GT1 de 1996 et 1997 (BPR et Le Mans), avec pas mal de livrées "clients" possibles pour rentabiliser le moule!
- la Toyota GT-One de 1998-1999 et la Bentley Speed 8 du début des années 2000

En attendant, et sur base des moules existants, j'attends avec impatience la Porsche 956 victorieuse au Mans en 1983, la 962 victorieuse en 1987, je trouve qu'une livrée de 956 KH victorieuse avec Jacky Ickx ne ferait pas tache (course au choix, il en a remporté un paquet!), la 956 Ma****ro victorieuse à Monza en 1983 et la 962 victorieuse à Daytona en 1985 seraient des ajouts intéressants. Et sinon il y a encore des livrées sympas en Imsa (Advanced/Yokohama, Havoline/Texaco etc ...).

Père Noël, si vous nous lisez ...

Pour Noel cela sera compliqué.
Envoie moi des photos des modèles qui te plaisent. Je les suggère à Slot it.
Ils sont ouverts aux propositions de leurs clients passionnés.
Les rondeau je suis pas tro fan, en revanche, les Porsche dont tu parles me semblent être un excellent choix.
Je me souviens avoir vu dans leurs projets une Aston Martin comme Nsr et il y aura pas mal de deco réalisables pour amortir le moule.

Personnellement, j'aimerai voir les Peugeot 905 victorieuses, les Porsche 919 de 2015 ( rouge, noir et blanche) ainsi que la version 2016.
Mais aussi les Alpine jaunes du mans et la Bentley.

Message

gastonmartin
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2016 à 18h17


pour l'AMR1 de 89, la gt one et la 905.
Allez, soyons fous : la jaguar xjr8, la nissan r90, et les toyota ts010

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2016 à 18h20


gastonmartin a écrit :
pour l'AMR1 de 89, la gt one et la 905. Allez, soyons fous : la jaguar xjr8, la nissan r90, et les toyota ts010

Il me semble bien que 2017 verra l'arrivée de nouvelles Jaguar
Je vais essayer de retrouver les photos

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2016 à 18h25


Autre nouveauté pour la fin de l'année SI pas de décalage dans le planning

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2016 à 18h27


Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2016 à 18h29


Message

DRT
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2016 à 19h45


LaurenRalph a écrit :

Pour Noel cela sera compliqué.
Envoie moi des photos des modèles qui te plaisent. Je les suggère à Slot it.
Ils sont ouverts aux propositions de leurs clients passionnés..

Les passionnés espagnoles ou italiens , peut être? Pour les francais, j'ai des doutes. J'avais fais 2 mails pour avoir les plan de la cartouche Davic qui sont resté sans réponse. Ils m'auraient dit que pour des raisons de copyright ou autre ils ne pouvaient pas j'aurais compris mais là rien!
D'un point vu perso, je trouve que Slotit sort systématiquement les decos les moins attirantes et c'est forcement pas un hasard!

Vu la philosophie de Slot it, les modèles evoqués ont peu de chance de voir le jour : on peut continuer a rever les gars....

La GTone a été faite par Proslot et Scaleauto. La peugeot 905 par Proto Slot Kit. La 919 a il me semble sa copie en 3D( plus le lien!)

Fan de la Lola T70 MKIII

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 27 août 2016 à 19h54


DRT a écrit :
LaurenRalph a écrit :

Pour Noel cela sera compliqué.
Envoie moi des photos des modèles qui te plaisent. Je les suggère à Slot it.
Ils sont ouverts aux propositions de leurs clients passionnés..

Les passionnés espagnoles ou italiens , peut être? Pour les francais, j'ai des doutes. J'avais fais 2 mails pour avoir les plan de la cartouche Davic qui sont resté sans réponse. Ils m'auraient dit que pour des raisons de copyright ou autre ils ne pouvaient pas j'aurais compris mais là rien!
D'un point vu perso, je trouve que Slotit sort systématiquement les decos les moins attirantes et c'est forcement pas un hasard!

Vu la philosophie de Slot it, les modèles evoqués ont peu de chance de voir le jour : on peut continuer a rever les gars....

La GTone a été faite par Proslot et Scaleauto. La peugeot 905 par Proto Slot Kit. La 919 a il me semble sa copie en 3D( plus le lien!)

La Porsche 919 est une question de droits tres élèves pour les fabricants.
La voiture n'existe que dans trois decos et cela n'est pas rentable vu le nombre de ventes.
La Toyota, c'est pareil.
Les 905 existent déjà chez LMM à des prix très élevés et en plus ça ne roule pas, sauf dans des conditions de gentlemens drivers.
Combien y a t'il de clients potentiels ?
L'investissement ne vaut pas le coup. Les fabricants sont confrontés à des soucis financiers dus au nombre faible de sloteurs.
Ninco abandonne petit a petit pour une autre discipline.
Nsr se porte pas trop bien.
OSC s'est déjà fait absorbé par FLY via SRC, et la qualité a déjà baissé.
Donc nous sommes moins d'être satisfaits

Message

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 08h02


LaurenRalph: je vais te préparer une petite doc avec quelques suggestions, comme cela on pourra tester si Slot.It est aussi a l'écoute de clients autres que les Italiens et les Espagnols

En jetant un coup d'œil à ce qui est encore prévu cette année en Groupe C, mes deux préférées sont la Sauber Kouros et la Porsche 962 Mizuno de Bob Wollek.

Étant fan des 956, je devrais aussi théoriquement me réjouir de la sortie de la 956 KH Jagermeister de Bob Wollek, mais j'avoue que je commence un peu à saturer de cette livrée ... (ils ont déjà sorti une 962 et une 956). Ce qui me plait le plus c'est qu'elle était pilotée par Berger.

A ce sujet, cela pourrait être intéressant de leur suggérer quelques voitures de Groupe C qui ont été pilotées par des (futures) célébrités, car il faut se souvenir que dans les années ´80 les sports- prototypes pouvaient servir à augmenter un palmarès avant d'accéder à la F1, ou à arrondir ses fins de mois pour ceux qui y étaient déjà. Slot.It a déjà réalisé des voitures pilotées par Bellof, Boutsen, Palmer, Nannini, Patrese, Streiff, Alliot etc ...

Il pourrait être sympa d'y ajouter la Porsche de Jean Alesi au Mans en 1989, et puis aussi les Sauber de Wendlinger, Frentzen et Schumacher (même si pour ce dernier on peut craindre des difficultés de royalties!).

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 08h29


LittleBen a écrit :
LaurenRalph: je vais te préparer une petite doc avec quelques suggestions, comme cela on pourra tester si Slot.It est aussi a l'écoute de clients autres que les Italiens et les Espagnols

En jetant un coup d'œil à ce qui est encore prévu cette année en Groupe C, mes deux préférées sont la Sauber Kouros et la Porsche 962 Mizuno de Bob Wollek.

Étant fan des 956, je devrais aussi théoriquement me réjouir de la sortie de la 956 KH Jagermeister de Bob Wollek, mais j'avoue que je commence un peu à saturer de cette livrée ... (ils ont déjà sorti une 962 et une 956). Ce qui me plait le plus c'est qu'elle était pilotée par Berger.

A ce sujet, cela pourrait être intéressant de leur suggérer quelques voitures de Groupe C qui ont été pilotées par des (futures) célébrités, car il faut se souvenir que dans les années ´80 les sports- prototypes pouvaient servir à augmenter un palmarès avant d'accéder à la F1, ou à arrondir ses fins de mois pour ceux qui y étaient déjà. Slot.It a déjà réalisé des voitures pilotées par Bellof, Boutsen, Palmer, Nannini, Patrese, Streiff, Alliot etc ...

Il pourrait être sympa d'y ajouter la Porsche de Jean Alesi au Mans en 1989, et puis aussi les Sauber de Wendlinger, Frentzen et Schumacher (même si pour ce dernier on peut craindre des difficultés de royalties!).

Avec grand plaisir
Mets moi des photos également.

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 08h38


Je suis aussi un grand fan des Porsche.
Je les ai toutes d'ailleurs.
Il y en a tellement de belles à produire ( boss bleue, Primagaz etc...)
D'ailleurs, je leur avais soumis l'idée de la Miller qu'ils annoncent ( peut être etait elle déjà ds leurs esprits)
Mais il faut espérer pour nos collections

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 10h06


Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 19h17


Autre nouveauté pour 2017
Une toute nouvelle Lola
Et une Lancia LC2

Message

LaurenRalph
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 28 août 2016 à 19h20


Premières images de la Lola

Et une Audi R18 E-Tron

Surveiller Imprimer