au secours ! alim en panne !


Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 17h35


salut les potos, y a t-il quelqu'un pour m'aider ?
j'ai une alim comme ça :

et d'un coup, elle reste a fond !!! ce qu'il y a de bizarre, c'est qu'elle est donné pour être réglable de 0 a 20 V mais là, elle est a fond et me délivre du 35 V !!!!!!! il y a surement un composant grillé, mais a l’œil, je vois rien, et j'y connais que dalle !!! une idée ?? cette alim a 10 ans. merci

Message

titchoi
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 18h09


Salut Teubar

A avis, c'est le régulateur de tension qui a dégagé.

Message

Brifou
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 18h12


Je n'y connais pas grand chose, mais,

regarde si il n'y aurait pas des condensateurs, avec le fond bombé,

ou change les transistors de puissance, un peu au bol,

Mon circuit

Rangé des voitures

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 18h22


titchoi a écrit :
Salut Teubar

A avis, c'est le régulateur de tension qui a dégagé.

yo Titchoi ! comment va béné ?? ...
tu veux dire le potar ??

Message

Teubar39
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 18h23


Brifou a écrit :
Je n'y connais pas grand chose, mais,

regarde si il n'y aurait pas des condensateurs, avec le fond bombé,

ou change les transistors de puissance, un peu au bol,

!!!! bin là, j'y connais encore moins que toi !! ca va pas etre facile !

Message

fretz
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 20h36


Si tu n'y connais rien tu peux tout de même vérifier qu'il n'y a pas de fil déconnecté, vérifier visuellement les soudures des différents composants...

Message

tintin
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 19 août 2016 à 20h54