Appli mobile gestion de course Carrera Digital 132


Message

SamAce
Bargeots

Voir plus


Date du message : mercredi 17 août 2016 à 21h12


Le vieux PC que j'utilisais pour la gestion de mes courses vient de rendre l'âme. Du coup, je me suis intéressé aux applis mobiles pour tablettes.
J'ai d'abord téléchargé l'appli Carrera Race App mais elle me semble malheureusement moins complète sur Android que sous iOS. J'ai un peu cherché, et je suis tombé sur Smart Race (6,99€) qui, à première vue, me semble pas mal, assez joli esthétiquement, simple d'utilisation et, contrairement à ce qui est indiqué sur le Store : en français!.
Ma question est la suivante : connaissez-vous d'autres applis mobiles? Que pensez-vous de Smart Race ?

Merci de vos retours

Sam Ace
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas !

Message

dd32
Bargeots

Voir plus


Date du message : mardi 4 octobre 2016 à 12h34


J'ai pas la réponse mais le sujet m'intéresse.
J'ai pratiquement terminé le développement de mon soft pour Scalex et je pense passer au développement pour Carrera.
Ca ne serait pas sur périphérique mobile dans un premier temps mais par contre je cherche encore à bien comprendre ce que font les applis pour Carrera.
Le protocole Carrera semble réellement moins évolué que celui de Scalex, on a moins d'information à disposition et également moins de possibilité de pilotage de la PB. Néanmoins on peut quand faire certaines choses et pour valider tout ça le mieux est de bien savoir ce que proposent les autres applis en terme de fonctionnalités !

Surveiller Imprimer