système Exoslot


Message

MMC
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 23 mai 2016 à 15h10


Bonjour,

Nous avons une piste de démo à terminer et donc un comptage à mettre en place.

L'un d'entre vous connait il et utilise t'il le système Exoslot présenté par ici : http://www.letratslot.com/exoslot-un-systeme-de-detection-pour-le-slot-simple-et-sans-fil/

Merci de tout retour d'information objectif

Lionel

Vous en rèviez, le MMC l'a faite ....

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 10 mars 2017 à 00h21


Vu le nombre de réponse je suppose qu'avec le nombres de cables, de pontages, de soudures realiser par nos amis sloteurs. Il c'est installer une sorte d'addiction aux cables et le sans fils est un sujet tabou :)
Sinon je m'interroge aussi sur ce systeme mais etant dans l'informatique. Je peux te garantir a 100% qu'une souris sans fils n'a jamais egalée une souris filaire. Donc je suppose que c'est pareil.
Regarde un pc connecte a internet par cable et par wifi. Forcement c'est moin performant et reactif. Donc je pense que le sans fils c'est jolie pratique mais pas efficace.

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 10 mars 2017 à 16h19


il y a toujours une perte

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 10 mars 2017 à 22h25


Hello,

il y a toujours une perte, mais vous arrêter vos conneries maintenant, c'est vrais que c'est la merde, le temps de réponse est extraordinairement pénalisant pour nos petites voitures,
cela est tout juste bon pour faire voler des avions à turbine à 15'ooo€, jouets de gosses de riches qui se moques du temps et des des coupures, ils ont tous trois avions dans la voiture.

ce qui pose problème, c'est les 15 trucs qui doivent cohabiter, ceux qui veulent pas changer un récepteur parce que c'est l'autre qui est arrivé en dernier, et la place disponible dans nos jouets.

le seul frein à quelque chose qui va bien, c'est le prix et la technologie employée, le système radio sur oxygen estun bon exemple, juste une merde sans nom à installer, mais ensuite, que du bonheur, les pertes, avec ou sans fil, il y aura toujours un truc qui va pas.

quand aux souris sans fils, longtemps que cela va bien, tout autant qu'avec, seulement cela demande énormément de puissance cpu, alors tout le monde voulait du sans fil, mais sur le pc, de certains, plus de la moitié de la puissance du processeur partait pour la communication souris parce que celui-ci un vrais poumon de fumeur.
alors il faut voir la cause, qui fait que cela "va pas bien".
un capteur mal placé et "je te l'avais dis, c'est de la merde".
maintenant, pour savoir faut acheter et essayer, oubliez-moi, je viens de le faire avec Slot.it, j'ai plus de sous pour ça.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 00h57


je ne faisais que confirmer la perte, qui est dérisoire souvent. je n'ai porté aucun jugement.
par contre peux tu m'aider pour la mise à jour d oxygen?

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 09h26


cupyrov a écrit :

je ne faisais que confirmer la perte, qui est dérisoire souvent. je n'ai porté aucun jugement.
par contre peux tu m'aider pour la mise à jour d oxygen?

Hello,
et pour ma part je me suis un peu emporté, mais souvent ce qui fait qu'un système ne fonctionne pas bien c'est l’environnement inadapté et pas forcément le bousin en lui-même, pareil avec Oxigen, ce qui me fâche encore plus avec eux, c'est qu'il n'y a que les problèmes qui sont répertoriés, et des gens qui jurent que tout est génial, mais personne pour dire comment faire. des postes qui datent du début du système, alors deux possibilités, ils ont laissé tombé, ou alors c'est la mentalité, que les autres se démerdent. Quand à certains revendeurs qui se contentent de dire que chez eux tout va bien...
En insistant ont peut avoir une adresse, mais là aussi, jamais (pas encore) de réponse.

As-tu déjà utilisé ou tu débutes, il te faudrait un tutoriel complet ou tu maitrise déjà configuration d'une voiture et le lien radio avec une poignée ?

pour tes mises à jour, pas de soucis, c'est très simple quand on a trouvé comment.
Pour les manettes 1.1, si elles ont déjà été mise à jour avant, par exemple si achetée d'occasion, tu n'auras pas de soucis, mais si tu as toujours le message error SB-01, il te faudra procéder de la manière suivante...
quelques règles,
ne rien mettre d'autre que ce qui est concerné sur le circuit quand tu fais une mise à jour,
ne brancher que la poignée concernée,
que la voiture concernée et aucunes poignée quand c'est une m.à.j voiture.
Ensuite
Il te suffit de télécharger le fichier "firmware anciens" sur le site Slot.it, ensuite tu décompresse, tu écrases la mise à jour du dongle par le tout premier fichier, le firmware initial 1.0, ensuite tu redémarres ton pc, tu enlèves le dongle, tu le rebranche, mais dans le même port USB,
sur le site Slot.it, tu télécharges le fichier "update last", tu décompresse, maintenant
tu peux faire les M.àJ. sans soucis de message d'erreur. et seulement maintenant.

Amicalement
Didier

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message modifié le samedi 11 mars 2017 à 09h26 par generation60

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 14h10


Je vais simplement revenir sur le point des souris sans fils. Pour ma part etant un ancien joueur semi-pro de niveau mondial (ESWC WCG) et donc avec des config PC qui tenait la route. Meilleurs CG - Proc - Memoire etc possible.
Le sans fil a toujours ete derriere. On calculais mes Actions Par Minutes (350 en moyenne)
Et je peu te garantir qu'une souris sans fils meme la derniere generation a 200€ ne vaux pas une filaire. C'est comme mon clavier mecanique ducky shine 4 a 300€ en MX Brown. Ou aucun clavier n'arrive a la cheville. Ayant eu une 30aines de souris dans ma vie dont les plus performantes du marché Razer - Roccat et autres marques..
Il y'a une perte

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 14h51


ChillS57 a écrit :

Je vais simplement revenir sur le point des souris sans fils. Pour ma part etant un ancien joueur semi-pro de niveau mondial (ESWC WCG) et donc avec des config PC qui tenait la route. Meilleurs CG - Proc - Memoire etc possible.
Le sans fil a toujours ete derriere. On calculais mes Actions Par Minutes (350 en moyenne)
Et je peu te garantir qu'une souris sans fils meme la derniere generation a 200€ ne vaux pas une filaire. C'est comme mon clavier mecanique ducky shine 4 a 300€ en MX Brown. Ou aucun clavier n'arrive a la cheville. Ayant eu une 30aines de souris dans ma vie dont les plus performantes du marché Razer - Roccat et autres marques..
Il y'a une perte

et le triple champion du monde jouait sur un pauvre pentium et avec une souris sans fil,
les souris les plus performantes du marché, Razer et Roccat,, justement celles qui utilisaient jusqu'à 60% de puissance CPU pour arriver à ce que donnait une filaire environs 6000dpi, leur force faisait leur faiblesse.
étonnant qu'un joueur semi-pro se laisse flatter par les sirènes du marketing, ou alors tu étais payer pour utiliser ces souris ?

au risque de polluer le poste, je me répète encore, décidément aujourd'hui,
ce qui pêchait, ce n^'était pas la technologie en elle-même, mais que ceux qui voulaient l'utiliser était trop faibles.
quand ton CPU de semi-pro devait déjà alimenté ta carte graphique de course, ta carte son (maintenant tu sais pourquoi les autres l'enlevait) et qu'en plus tu voulais une souris sans fil, aussi bon qu'il était à l'époque, il s'écroulait, la faute à qui ? à la technologie sans fil, bin voyons, pourquoi pas à ta carte graphique, quand tu ratais un kill pour une question de frame-rate, tu jouais en 1260 et tu critiquais la RAM ? mais non, tu baissais pour jouer en 640, maintenant tu sais pourquoi les champions du monde on longtemps joués sur des vieux 15", il y avait les tricheurs riches qui jouaient en plus haut pour avoir plus d'image sur l'écran et voir arriver l'ennemi de plus loin, ou avant.
mais on ouvre un post et on continue, je suis content de converser avec quelqu'un qui a joué à un haut niveau.
mois je n'étais pas assez bon, toute la différence entre pas mauvais et bon niveau...
alors je me suis intéressé à la technique, et justement à pourquoi du matériel très bon ne fonctionnait plus quand on le mettait avec un très bon de l'autre catégorie., en fait, comment mettre ensemble deux périphériques ensemble pour qu'un ne tue pas l'autre, et pas simplement prendre le meilleur partout et croire que tout va aller.

Amicalement
Didier

P.S.:désolé, je ne joue plus depuis un moment, je ne connais donc pas les termes françisés puisque sortis après.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 17h54


Justement je te dis tout le contraire. Le sans fil c'etait de la daube. Et je n'etais jamais au max de dpi. Tu sais ton pc si tu as une certaines coherence dans t'es pièces tout tourne niquel. Et la souris bouffe du proc de la memoire. Le jeux tire sur la CG. Bref tout ca pour dire que le sans fil ca a toujours ete merdique.

Message

generation60
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 18h27


et puis ça fil le cancer, le sans fil.

Heureusement, de temps en temps y'a un bout droit.

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 18h36


Lol
C'est drole car tu sais quand j'etais au top de mon noveau.
C'etait sur un vieux 15 pouces degueulasse :)
Je ne jouais pas a des FPS donc je ne faisait pas de kill (enfin si pour la detente)
Mais c'etait plutot RTS warcraft 1, starcraft. Tout ça :)
Diablo 1 :)
Le bon vieux temps.
Tiens revenons a nos moutons je recherche un systeme de comptage. Mais je n'ai pas besoin de box de type DS mais le pont DS me plait bien. Il n'y'a pas une interface dispo pour faire la laison direct au pc autre que exowifiCpastopSlot ? :):)

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 18h40


Apres je me dis que Exoslot ca doit etre top car l'information c'est le pont qui lui donne. Donc ton temps au tour sera aussi bien compté qu'avec du filaire. Sauf que tu auras l'information a l'ecran a 0,05sc de decallage ce qui n'est certainement pas perceptible le temps d'une course. Par contre tout les temps seront correct au poil de zizi pres

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 20h55


generation60 a écrit :

et puis ça fil le cancer, le sans fil.

Ou des Mst ok

Plus qu'as fond désolé y as pas le bouton sur ma poignée
ou à moi les murs le slot m'abandonne . Le digital ou comment mettre des chicanes dans les hunaudieres

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 21h38


Pfff n'importe quoi je ne vois pas pourquoi ça donnerai des Moules Sauce Tomate... totalement hors sujet...

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 22h01


Autant hors sujet que le reste du concour de celui qui as la plus longue ou comment faire compliqué quand on peut faire simple en réponse à une question simple. Le monsieur demande qui connaît exoslot moi je n'ais jamais utilisé ce système donc je m'abstiens

Plus qu'as fond désolé y as pas le bouton sur ma poignée
ou à moi les murs le slot m'abandonne . Le digital ou comment mettre des chicanes dans les hunaudieres

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 22h20


Je donne une reponse moi contrairement a un blanc. Desfois un point de vue eclair plus qu'une réponse fondée et puis ca fait du bien de craquer sur un sujet desfois. Surtout quand tu passes t'es journee a trouver une solution comme moi d'ailleurs !!

Message

freinetroptot
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 22h58


Oulah! Mais c'est qu'il prend la mouche je m'incline devant tant de prétention et d'estime de soi et tchao byby et arrivé d'air chaud

Plus qu'as fond désolé y as pas le bouton sur ma poignée
ou à moi les murs le slot m'abandonne . Le digital ou comment mettre des chicanes dans les hunaudieres

Message

ChillS57
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 11 mars 2017 à 23h44


Je ne prend pas la mouche je répond a t'es commentaires. Je pensais que c'est toi qui prenais les mouches. Estime de moi ?
Je crois que tu fais fausse route. Tu es en plein deslotage la. Remets vite les aimants

Surveiller Imprimer