458 blackarrow


Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 10h43


Chers amis, Je viens de m'offrir le kit 458 MOMO de chez blackarrow ! Les décalques sont à poser, et donc, faut il vernir après la pose ? Si quelqu'un à déjà fait sur ce modèle, je cherche des conseils ..... Merci. countbasie64

Message

323I
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 10h56


Une fois la voiture peinte, tu passes une première couche de vernis. Quand elle est bien seche tu poses tes décalques et t attends un sechage de 48h00 ensuite tu remets une couche de vernis.....voila voilou c'est comme ca que je procède et ce n'est pas mal du tout

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 11h04


Merci pour tes conseils, la ferrari est déjà peinte ! et quel vernis prendre ? J'ai jamais fait ça !!!! countbasie64

Message

323I
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 11h10


tout dépend de la peinture que tu as utilisé...et surtout une fois que tu poses une couche de vernis recouvre ta voiture pour éviter que de la poussière vienne se coller dessus....pour recouvrir, un couvercle pour micro onde est pas mal....

Message modifié le vendredi 6 mai 2016 à 11h23 par 323I

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 11h32


Peinte d'origine !!!

Message

323I
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 6 mai 2016 à 11h45


ah ok alors oublie tout ce que je viens d écrire car moi je pensais que c'était un kit blanc à peindre que tu avais peint toi même donc la du coup je ne sais pas trop......je suis désolé excuse....

Message

maverick13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 12h04


La pienture d'origine de la Momo est un un peu "granuleuse", moi j'ai mis une couche de vernis avant de poser les décals histoire qu'il glissent plus facilement.

Ferrari un jour, Ferrari toujours

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 12h43


Merci du conseil, peux tu me dire quel vernis et ou le trouver ? .... et après pose, il faut revenir ? Countbasie64

Message

maverick13
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 7 mai 2016 à 22h46


Moi je vernis a la bombe motip.

Après pose des décals je laisse bien sécher et après je remets 2 couches de vernis.

Ferrari un jour, Ferrari toujours

Message

Marcury
Visiteur


Date du message : dimanche 8 mai 2016 à 17h15


Les vitrages ne sont pas déjà montés j'espère.

En tout cas tu as fait un superbe achat . Perso (j'ai la 46 Monster) je trouve le moteur un peu trop brutal, mais la voiture est super efficace.

Jamais trop vite, juste à fond...
Mes voitures

Message

countbasie64
Bargeots

Voir plus


Date du message : dimanche 8 mai 2016 à 17h39


Pour les vitrages, sais pas ! on verra . Et pour la Monster Energy, je l'ai, et c'est le top : look et performance .

countbasie64

Surveiller Imprimer