Et oui, rien n'est éternel..même pas le Mabuschi de ma GT40 Scalex.. pas grave, c'est un mal pour un bien et j'ai greffé un cage orange plus pêchu...sauf que là..c'est la tenue de route qui n'est plus au top...
Allez, j'ai recours au scalpel et je découpe les bas de caisses et la jupe avant qui d'origine font partie du chassis.
ensuite découpe du poste de pilotage...de manière a ne plus être génant lors du démontage du chassis...
recollage des parties bas de caisse et jupe sur la carrosserie..ouff ça vas bien mieux ainsi..on vas pouvoir jouer du "tilting" et c'est pas un luxe..
remplacement du guide par un slot-it (je l'avais déjà installé mais je preferre le signaler)..
une paire de jantes avant slot-it de GT40 et arrière du slot-it alu vissé...montage de pneus digne de ce nom et GOOOOO...
même si on reste bien en deça d'un modèle slot-it, la GT40 Scalex devient ainsi une sacré bagnole...fini les deslotages a répétition...et même en conservant le pignon et la couronne d'origine, c'est quand même autre chose et le plaisir de piloter est bien là.