Programmation voiture ghost Carrera digital


Message

Frefon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 avril 2016 à 10h38


Bonjour,

Je me tourne vers vous concernant la programmation de voiture ghost.
Le système digital Carrera permettent la mise en place de max 6 voitures en indépendant, j'essaie de les mettre en oeuvre depuis quelques temps mais j'éprouve des difficultés au niveau de la vitesse de chacune d'elle.
Je me retrouve avec des vitesses différentes pour chaque voiture, et de ce fait, certaines sont à la traine alors que d'autres sont trop rapides.
Pour palier à cela je dois faire des essais et reprogrammer chaque voiture soit en l'augmentant soit en la diminuant pour essayer de trouver une vitesse plus ou moins identique à chaque, mais franchement ce n'est pas facile du tout et surtout très fastidieux.
J'ai essayé de régler la vitesse des 5 en même temps mais là, c'est encore pire.

Est-ce que j'utilise la bonne méthode en les programmant une à la fois en faisant des essais ou y a t'il une méthode que je ne connais pas pour uniformiser le tout?

Merci pour vos conseils

Message

NAVIGATOR
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 26 avril 2016 à 17h11


Bonjour

Sur la control unit 30352 je programme la vitesse pour toutes les voitures sans difficulté particulière.
Je n'utilise qu'une seule ghost car dont la vitesse est programmable elle aussi, et dans mon cas j'en fais une chicane mobile moins rapide donc que les autres voitures.

Ce que je ne maîtrise pas encore ce sont les trajectoires de la ghost car et notamment ses changement d'aiguille qui semblent calqués sur ceux d'une des voitures évoluant à coté.

Cordialement

NAVIGATOR

UN CONCERNE N'EST PAS FORCEMENT UN IMBECILE EN ETAT DE SIEGE
(Pierre DAC)

Message

Frefon
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mardi 26 avril 2016 à 17h23


NAVIGATOR a écrit :
Bonjour

Sur la control unit 30352 je programme la vitesse pour toutes les voitures sans difficulté particulière.
Je n'utilise qu'une seule ghost car dont la vitesse est programmable elle aussi, et dans mon cas j'en fais une chicane mobile moins rapide donc que les autres voitures.

Ce que je ne maîtrise pas encore ce sont les trajectoires de la ghost car et notamment ses changement d'aiguille qui semblent calqués sur ceux d'une des voitures évoluant à coté.

Cordialement

NAVIGATOR


Bonjour,

Merci pour ton intervention, pas de soucis du côté de la programmation en elle-même mais c'est simplement la différence de vitesse entre les différents modèles lorsque je place 5 ou 6 ghost, c'est très flagrant et quelques fois, certaines voitures poussent les autres

Mais bon j'y arrive quand même mais c'est fastidieux, une par une en testant avec les poignées.

Merci

Fred

Message

DUKE
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mardi 26 avril 2016 à 23h11


tout à fait normal avec autant de voitures, elles n'ont pas les mêmes performances entres elles

te montes bien, te descends bien mais te freines beaucoup trop tôt

Surveiller Imprimer